Dams 4,530 Posté(e) 24 juillet 2016 Je voulais partager avec vous mes autres créations digitales que ce soit dans le cadre de mon boulot ou bien d'autres créa personnelles :) vous pouvez en voir plus sur mon site www.artisteprint.fr , www.frenchitouch.fr ou www.frenchigames.com pour mon projet de jeu Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wara 353 Posté(e) 24 juillet 2016 J'adore le volume des icônes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pianta 0 Posté(e) 24 juillet 2016 Salut à toi, J'aime beaucoup l'image des îcones =) ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2016 De superbe icones et images :) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 24 juillet 2016 Merci :) Les icônes sont pour mon prochain thème iOS (appareils jailbreakés uniquement) c'est la version 2 d'un de mes best seller "Ambre" les icônes sont en vectoriel faites avec illustrator. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2016 Je suis parti regarder les icônes de ton best seller elles sont vraiment belle ! Chapeau ;) :o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 24 juillet 2016 Ha oui j'adore tes icônes. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 24 juillet 2016 Merci ;) ça été un de mes plus gros chantier. j'ai mis 3 mois (temps plein) pour faire plus de 700 icônes (j'en ai rajouté au fil des années), les wallpapers, les docks, les widgets html... Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 24 juillet 2016 700?! La vache ! Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 24 juillet 2016 Oui, maintenant il en compte plus de 1100 mais ce n'est pas le seul pack d'icônes que j'ai fais. Il y en a plus d'une 10aine ˆˆ Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Desjardins 0 Posté(e) 24 juillet 2016 Hey salut, j'aime ÉNORMEMENT le style de tes dessin !! =) sa fait combien de temps que tu fait du digital painting ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 24 juillet 2016 Je te remercie :) j'en fais depuis que j'ai mon iPad Pro (acheté D-one il y a quelques mois). j'ai toujours plus ou moins dessiné depuis tout petit jusqu'à adolescence où j'ai lâché les crayons pour sortir avec les potes. Après le lycée j'ai fais une formation de graphiste qui m'a redonné goût au dessin mais je me suis plus dirigé vers de l'illustration vectorielle et la création d'icônes pour smartphones que sur du dessin pur et dur. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
angecroft 0 Posté(e) 25 juillet 2016 J'aime particulièrement l'image vectorielle de ville aux tons rose / violet. Les dégradés sont très bien gérés pour donner l'impression de volume et de perspective. Quand aux icônes d'appli ils sont très sympa aussi (ils sont aussi en vectoriel ou pas ? ^^) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 25 juillet 2016 merci :) oui elles sont en vectoriel. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 juillet 2016 Bonsoir DamsDraw! Ce sont de bons travaux que tu as là. :D Par contre le topic semble inapproprié pour la section, pourquoi ne pas le déplacer dans vos créations finales? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 27 juillet 2016 bonsoir Assab, je te remercie. il y est déjà dans les créations finales :) Edit : à moins que ce soit toi qui vient de le faire^^ Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 9 décembre 2016 N'ayant pas trop eu le temps ces quelques jours pour le painting (à part mon wip en cours). Voici quelques travaux que j'ai fais pour la refonte de mon site perso. Plus que 3 pages web à faire et il sera mis en ligne :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 3 mars 2017 voilà quelques illustrations vectorielles faites à partir de mes paintings Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 4 mars 2017 @Damsdraws. Tu as vraiment un style à toi au vectoriel. J'aime beaucoup. Surtout le dernier. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 4 mars 2017 Merci @steeve Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuy 1,084 Posté(e) 4 mars 2017 C'est super sympa ce que tu fais ! J'aime beaucoup les ambiances différentes que tu as fait sur ton paysage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 4 mars 2017 Merci @xuysme :) C'est en prenant exemple sur certains artistes. ça se pratique pas mal en digital painting. Peindre le même paysage mais à des moments différents de la journée ou alors à des saisons différentes. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 4 mars 2017 J'avais jamais vu ce sujet ! On me cache tout ici ! Tes icônes sont vraiment superbes, je sais qu'on te l'a déjà dit mais on ne le dira jamais assez ^^ Et tes enviro en vectoriel sont géniaux, c'est du très beau boulot tout ça Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 4 mars 2017 non, non ! on ne te cache rien @yun77 ^^ Je te remercie pour ton commentaire, je commence à avoir l'habitude avec les icônes (rhooo quel prétentieux) non pas qu'on me dise tout le temps quelles sont belles mais d'en faire^^ j'en ai fais mon métier depuis plus de 4 ans maintenant. Bien que ça ne marche pas autant qu'avant grâce aux pirates qui téléchargent gratuitement le boulot. Du coup c'est parti pour être la dernière année où je m'en occupe à plein temps et ça tombe bien, car dans 2 mois je pars au Canada démarrer une nouvelle vie avec ma femme et mes petits :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 5 mars 2017 Oooh beaucoup de changements en perspective, le canada m'a toujours fait un peu rêver. Peut-être qu'un jour moi aussi... Mais alors du coup qu'est ce que tu comptes faire niveau boulot, tu as un projet précis ? En tous cas c'est clair tu maîtrises ton boulot sur les icônes à la perfection, encore bravo ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts