Alzou 1,461 Posté(e) 14 janvier 2023 @Arno Merci pour le tips 😀 Je vais regarder ça, je suis sous krita 🙊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,083 Posté(e) 14 janvier 2023 (modifié) il y a 9 minutes, Alzou a dit : @Arno Merci pour le tips 😀 Je vais regarder ça, je suis sous krita 🙊 Désolé, sous Krita : Filtre : Autre : Bruit aléatoire Modifié 14 janvier 2023 par Arno 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 14 janvier 2023 (modifié) Bon ben il ressemble + a une femme que la ref mon portrait. Modifié 14 janvier 2023 par daff 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv_ 300 Posté(e) 14 janvier 2023 Nouvelle étude nouveau test, j'aurai aimé le pousser plus loin mais peut être plus tard je sais pas.. Le temps passe vite donc je me suis dis que j'allais arrêter là! 😅 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonnie 2,081 Posté(e) 14 janvier 2023 Hello, It's me !!!!! (j'espère avoir mi cette chanson dans la tête de toutes les personnes qui liront ce post) Toujours avec 1 jour de retard, voici mon étude du 13-01, pas le time d'aller plus loin, 30 min pour celui-ci. Son nez m'a donné du fil à retordre, j'ai trouvé l'angle et les ombres bizarres. J'ai hâte de faire la ref d'aujourd'hu, j'adore sa hype. J'ai vu que certains ont partagé leur process sur le didi, merci à toutes et tous de partager tout cela avec nous ❤️ J'ai ajouté un petit détail car parait que ce blondinet est fan de @Chaz Bonne soirée les Amies.s 5 6 Citer " J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de l'indifférence" Anatole France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 14 janvier 2023 (modifié) Il y a 1 heure, daff a dit : Bon ben il ressemble + a une femme que la ref mon portrait. Ah ben le mien ressemble à un mec (avec le visage de travers en plus). J'ai compris que aujourd'hui avec vos portraits que c'était une femme. Avais pas les yeux en face des trous hier soir. 🙄 😂 Modifié 14 janvier 2023 par Virg 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alzou 1,461 Posté(e) 14 janvier 2023 Il y a 3 heures, Arno a dit : Désolé, sous Krita : Filtre : Autre : Bruit aléatoire Ah bah pas besoin de chercher, c'est quand même plus simple que sur photoshop 😄 merci beaucoup 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,083 Posté(e) 14 janvier 2023 il y a 7 minutes, Alzou a dit : Ah bah pas besoin de chercher, c'est quand même plus simple que sur photoshop 😄 merci beaucoup Le plus simple c’est sur Procreate… Sur Krita, c’est plutôt simple… Sur Photoshop, il n’y a pas de fonction comme sur Procreate ou Krita… il faut créer un calques, par contre ça offre plus de réglages… 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 14 janvier 2023 Cette fois j'ai respecté le timing ... je reprendrai le fil des portraits proposés... en attendant, le numéro 14 c'est ça... 13 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,069 Posté(e) 14 janvier 2023 Bonsoir les amis ! On clôture officiellement nos deux premières semaines de portraits. Bravo à tous pour votre engagement, tout ça va payer ! 😉 Comme j'aime bien cette affaire de thème, on va s'en lancer un nouveau pour les deux prochains portraits. Il devrait plaire à @AnonGMI puisque nous allons nous attaquer à des portraits avec une colorimétrie particulière ! Ceux qui s'amusent en couleur devraient être ravis 🙂 . J'espère que le thème vous plaît, à demain pour vos portraits ! 💪 6 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,083 Posté(e) 14 janvier 2023 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubecane 2,206 Posté(e) 15 janvier 2023 et voilà le numéro 15! 10 Citer "Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - LoubecaneJ'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!xp-pen artist 16 (2nd) - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,083 Posté(e) 15 janvier 2023 (modifié) Modifié 15 janvier 2023 par Arno 13 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 15 janvier 2023 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,069 Posté(e) 15 janvier 2023 (modifié) Bonjour bonjour ! Même dimanche, pas de repos pour les braves 💪 bravo pour ces premiers portraits ! Alors pas de colo pour moi puisque je suis au crayon gris en tradi, mais j’ai bien galéré avec l’inclinaison de la tête >< m’enfin, c’est pas si mal. Bon dimanche à vous les pote-raitistes ! (Je m’excuserai pas, je suis fière de ce jeu de mot 😂) Modifié 15 janvier 2023 par Chaz 13 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 15 janvier 2023 Jour 15/365 elle m a bien fait galérée cette ref lol 15 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
m100 3,883 Posté(e) 15 janvier 2023 Bon le deux en un du dimanche 😁 je vais m’acheter une paire de rames plus grandes… 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
louki 7,202 Posté(e) 15 janvier 2023 Eh bien ! C'est un plaisirs de découvrir les portraits que j'ai raté ! Il y en a BEAUCOUP TROP haha ! Mais c'est génial ! J'espere que vous commencez à voir de l'évolution ? Perso je suis passé d'une heure a 30 Min chaud ! Mais toujours aussi instructif 😄 Allez je poste ma semaine 2 !! Courage à tous pour la suite !!! 14 1 Citer Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 5,970 Posté(e) 15 janvier 2023 Bonjour ! Je m'en viens poster l'étude d'hier que je n'ai pu faire que ce matin. On verra si je rattrape celui d'aujourd'hui plus tard, ou si je reprends le train en marche, et tant pis s'il en manque un. Beau boulot les z'amies et amis ! 12 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 15 janvier 2023 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnonGMI 7,270 Posté(e) 15 janvier 2023 @yurinomaiBon annif en retard 😛 1h05-10 chaque je crois, lui il est beaucoup plus chaud x) @Chaz J'aurais pas dû te proposer les portraits avec une colorimétrie étrange snif 😢 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,069 Posté(e) 15 janvier 2023 (modifié) il y a 22 minutes, AnonGMI a dit : 1h05-10 chaque je crois, lui il est beaucoup plus chaud x) @Chaz J'aurais pas dû te proposer les portraits avec une colorimétrie étrange snif 😢 Roh mais si 🙂 Ca fait un chouette exercice pour tout le monde ! Puis tu l'as bien géré je trouve ! Mais oui l'inclinaison de sa tête je l'ai sous-estimée je crois x). Modifié 15 janvier 2023 par Chaz Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalys 9,743 Posté(e) 15 janvier 2023 (modifié) Bonjour, comme j'ai toujours du retard je ne voulais pas y passer 1h donc une quarantaine de minutes et des cheveux incomplets, t-shirt bâclé et pas de chaîne en argent pour la madame... Modifié 15 janvier 2023 par kalys 9 Citer Ipad + Clip Studio Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalys 9,743 Posté(e) 15 janvier 2023 (modifié) Flute j'ai édité pour gommer des saletés qui trainaient et voilà que j'ai 2 messages ! Bon j'essaierai peut-être le monsieur haut en couleur ce soir si je trouve le temps Modifié 15 janvier 2023 par kalys Citer Ipad + Clip Studio Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,883 Posté(e) 15 janvier 2023 Bravo à tous d'avoir pu garder le rythme !!! Moi je rattrape aujourd'hui... 12 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts