Aller au contenu

[2023] Défi quotidien 365 Portraits


Chaz

Recommended Posts

me suis loupé au début...
et j'ai l'impression que lorsque tu te rates au début, tu passes ton temps à redresser ton "dérapage"...
mais ca glisse trop, surtout avec un chrono...

Pas moyen de rectifier le tir... lol


face-day020.jpg.6bf50ffa1a57f5ca4c3779a9f48186e0.jpg

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ! 🙂 Fraîchement rentrée de l'atelier, je vous partage la réf pour demain !

A la base, j'étais censée partir sur un thème... un peu particulier. Mais comme on a deux réfs particulièrement éprouvantes ces deux derniers jours, je me suis dit qu'on pourrait partir sur quelque chose d'un peu plus soft pour les deux prochains jours 🙂 .

D'ailleurs, @loukilouchea émis l'idée que je mette des réfs "classiques" durant la semaine, et des thèmes un peu plus exotiques (comprendre, un poil plus complexes) samedi et dimanche. Qu'est-ce que vous en pensez vous ?

Bravo pour vos portraits du jour en tout cas, elle était pas simple, mais vous avez géré ! Amusez-vous bien demain !

021.jpg

  • J'aime 4
  • Merci ! 4

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends le train en retard, voici ma participation pour le premier portrait, je vais essayer de rattraper mon retard petit à petit 😁 !

001.jpg

  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! J'ouvre le bal ce matin 🙂 .

J'ai trouvé ses yeux tellement intéressants que je les ai fait trop grands haha. C'est pas la première fois que je fais ça, il faudra que je fasse attention.

Bonne journée à tous ! 🙂 

021.thumb.jpg.e0d4c0f691459ab8814a4c6ae0e56ca9.jpg

Modifié par Chaz
  • J'aime 15

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà le 21! je me suis fixé une heure max car je dépasse toujours beaucoup! Bonne journée!

dps_021.jpg

  • J'aime 11

"Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - Loubecane

J'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!

xp-pen artist 16 (2nd) - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rattrapage d’hier je ne sais même pas combien de temps j’y est passé mais ce fut long…50E89D90-E89A-41E3-BB77-BA784F31642B.thumb.jpeg.ca9b13a50e2ddced378c2106ab1a0679.jpeg

  • J'aime 11
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n’arrive pas à liker vos superbes oeuvres: il y un message d’erreur …

et attendant j’ai parfaitement réussi à tordre le visage de ce beau type … 😂

BFDF1655-8BD8-4533-B9CA-49E60935F81E.jpeg

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa vos portraits du jour ! 

Je continue à spamer avec mon rattrapage du J2. Vraiment chaud en 30min celui là 😱

002.jpg

  • J'aime 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà le mien. En DP pour le Week-end.

129944028_portraitindien.jpg.dadc33860a5994a1f74fa8afebe240e2.jpg

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pas facile ces derniers ! Je trouve que c'est une bonne idée ce que propose Loukilouche, j'imagine que beaucoup ont plus de temps le weekend pour des portraits plus complexes (même si c'est un peu vide aujourd'hui ahah).

839175319_portraits5.thumb.png.eb1c8f83cfb50ce2525b7f43258db264.png

  • J'aime 15

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'a bien plus ce beau brun... j'ai passé beaucoup trop de temps dessus, mais j'avais envie de me faire plaisir, donc... bon... voila quoi... Je suis presque juste au niveau des couleurs (encore trop claire, mais j'y travaille!)

021b.png.73b8bf1a421c1021e7392664e8532070.png

  • J'aime 17

Xp-Pen Deco pro Medium - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la team !

 725744451_mac_dutchman-365_Portraits_2023(21).jpg.9769d227b9c2d17f2a62d485418788dd.jpg

  • J'aime 13

La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les pote-raitistes ! Un grand bravo pour cette 3e semaine de portraits qui s'achève. Vous êtes des boss ! 💪

Je pensais avoir sélectionné une réf simple, mais je n'ai pas réfléchi aux personnes qui s'attellent à la colo 😂. Pour demain, on va rester soft avec une réf en noir et blanc d'une très jolie madame. J'espère qu'elle vous plaira ! 🙂 

Petite note : Ca a été voté sur le Discord, les portraits à thématique ou plus complexes seront dorénavant donnés vendredi soir (pour samedi) et samedi soir (pour dimanche), histoire que vous ayez plus de temps pour travailler dessus les weekends. Durant la semaine, on va rester sur des réfs classiques ! 🙂 

Amusez-vous bien !

022.jpg

Modifié par Chaz
  • J'aime 4

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

F6424717-49CC-4819-A553-41B4FC3F31E3.jpeg

Modifié par Arno
  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon portrait en retard… celui ci semble plus jeune et plus mélancolique0324396D-1E28-48E6-89DE-5BCE2DBE4693.thumb.jpeg.8cfa68a5dac53fd438e0dcefebeb1ae4.jpeg

  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...