Chesis 8,120 Posté(e) 22 janvier 2023 Jour 22/365 bon dimanche à tous ! 21 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,492 Posté(e) 22 janvier 2023 (modifié) Et voici mon DP du jour. Modifié 22 janvier 2023 par daff 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,350 Posté(e) 22 janvier 2023 Bravo pour vos portraits ! Il a l’air de moins vous faire galérer celui-là, ça fait du bien de temps en temps ! 🙂 Voici pour moi ! Bon dimanche tout le monde ! 13 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
m100 3,883 Posté(e) 22 janvier 2023 Arret au bout d’une heure, main droite-main gauche , dimanche oblige … Je suis super content, j’ai réussi à en faire une européenne 😂et le blending brush dur à bosser … 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cle 1,243 Posté(e) 22 janvier 2023 1h 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 5,970 Posté(e) 22 janvier 2023 Bonjour les z'amis ! Comment que ça va ? Je me remets d'une bonne grosse crève, d'où mon absence ces derniers jours. J'ai rattrapé mon retard aujourd'hui. J'ai testé de faire les 3 portraits sur la même page. pas si évident en plus petit. Je continue à expérimenter. Vos portraits du jour sont magnifiques, vous avez vraiment réussi à capter ce superbe modèle et son regard hypnotisant. 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,882 Posté(e) 22 janvier 2023 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 22 janvier 2023 Allez hop pour ma part : 25 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagi 6,342 Posté(e) 22 janvier 2023 Dessin d’hier réalisé avec des pastels à l’huile. Je profite de ce challenge pour tester différents médiums et je me rends compte qu’il me faudra plus de couleurs, j’aime beaucoup les pastels à l’huile, mais je ne suis pas satisfaite de ce portrait. Et voici le dessin du jour au crayon sanguine. 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,350 Posté(e) 22 janvier 2023 il y a une heure, Spartan de DPSchool a dit : Allez hop pour ma part : Waou, c'est génial de voir une participation de ta part ! 😍 Je suis super contente ! 12 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac 5,309 Posté(e) 22 janvier 2023 allez un petit 40 min et un brush... meh. tout plat tout chiant. c'était bien. 18 Citer La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,317 Posté(e) 22 janvier 2023 (modifié) Bonne soirée à tous … voici mon essai Modifié 22 janvier 2023 par etictac 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 22 janvier 2023 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,935 Posté(e) 22 janvier 2023 Bon, j'avais dit 1h.... ooooooooops.... raté!! Je suis encore tombée dans une faille spatio temporelle.... 18 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonnie 2,081 Posté(e) 22 janvier 2023 (modifié) Bonsoir Les Amies.s, C'était un plaisir de faire ces 2 études, de belles refs comme d'habitude. J'ai rattrapé mon retard aujourd'hui, voici mes études du 21 et 22 janvier. Bonne soirée Les Artistes 😉 Modifié 22 janvier 2023 par Bonnie 17 Citer " J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de l'indifférence" Anatole France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 22 janvier 2023 Il y a 4 heures, Chaz a dit : Waou, c'est génial de voir une participation de ta part ! 😍 Je suis super contente ! Mais c'est normal ! c'est super comme challenge et ça m'intéresse beaucoup. J'espère pouvoir faire plus de jours 🙂 En plus vous êtes nombreux à participer et c'est super ce qui est produit, c'est stimulant. 11 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalys 9,890 Posté(e) 22 janvier 2023 Bonsoir à tous, je n'ai pas le temps de dessiner quoi que ce soit en ce moment entre mon travail et mes examens qui approchent mais je vous suis tous les soirs et je suis épatée par toutes vos réalisations. Ça me parait même de mieux en mieux. Bravo à tous et @Chaz super choix de portraits. Je m'y remets dès que je peux ! 4 1 Citer Ipad + Clip Studio Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,350 Posté(e) 22 janvier 2023 Bonsoir tout le monde ! Un grand bravo à tous pour cette nouvelle journée de portraits, vous vous êtes surpassés sur celui-là ! 🙂 Pour demain, je vous propose un nouveau portrait en noir et blanc, en espérant qu'il vous inspire ! Amusez-vous bien ! 🙂 6 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombregem 5,293 Posté(e) 22 janvier 2023 Vous êtes durs avec vous-mêmes les amis, vous vous en sortez hyper bien ! C'est hyper tentant de vous voir tous mettre la main à l'établi pour ce challenge portraits, je vous rejoindrai peut-être dans la semaine pour reprendre mon souffle après la montagne 😁 2 1 Citer XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 23 janvier 2023 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 23 janvier 2023 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,317 Posté(e) 23 janvier 2023 Voici mon oeuvre 😎 et la timelapse d’essai en masse IMG_1047.MOV 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,350 Posté(e) 23 janvier 2023 Il y a 9 heures, Ombregem a dit : Vous êtes durs avec vous-mêmes les amis, vous vous en sortez hyper bien ! C'est hyper tentant de vous voir tous mettre la main à l'établi pour ce challenge portraits, je vous rejoindrai peut-être dans la semaine pour reprendre mon souffle après la montagne 😁 Merci mon copain ! Ca serait chouette que tu nous rejoignes ! 🙂 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moro 990 Posté(e) 23 janvier 2023 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,492 Posté(e) 23 janvier 2023 (modifié) Allez on reprend les habitudes de la semaine. Avec la petite pause déjeuner- portrait. Bonne journée tous. Modifié 23 janvier 2023 par daff 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts