mac 5,309 Posté(e) 30 janvier 2023 30 minutes ! mes 1ers portraits au tradi, je suis accro. 20 Citer La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,083 Posté(e) 31 janvier 2023 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 31 janvier 2023 Parfait pour le chapitre des valeurs que je suis en train de faire 😁 1h40 quand même... 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 31 janvier 2023 Fini le mois de janvier déjà ! lets go fevrier ! bonne journée à tous ! 20 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
m100 3,883 Posté(e) 31 janvier 2023 Fin du mois pour moi ! 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagi 6,342 Posté(e) 31 janvier 2023 Mon dessin du jour, réalisé au crayon sanguine. 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 31 janvier 2023 (modifié) Allez ca va être compliqué de tenir cette semaine. 10 minutes. Dommage j'aurais bien aimé le pousser celui-là ! Je verrais ce soir. Modifié 31 janvier 2023 par daff 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 5,970 Posté(e) 31 janvier 2023 (modifié) Bonjooooour ! Et un mois, un ! (Bon, il me manque 4 portraits, mais hey, c'est déjà pas si mal 27 portraits en 1 mois). Bravo à toutes et tous, vous êtes des machines de guerre ! On continue comme ça ! 💪 Modifié 31 janvier 2023 par yurinomai 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,113 Posté(e) 31 janvier 2023 Hey tout le monde ! Je trouve vos portraits du jour particulièrement réussis 😍 on mettra plus de vieux pour le plus grand bonheur de @mac😂. Voici ma version ! J'avoue ne pas être aussi concentrée que je le voudrais pour ces portraits, mais ça reviendra 💪Bravo à vous pour ce mois complet de portraits ! A ce soir pour la première réf de février ! 17 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 5,970 Posté(e) 31 janvier 2023 à l’instant, Chaz a dit : on mettra plus de vieux pour le plus grand bonheur de @mac😂. Je suis team "amour des vieux" aussi, vraiment, je galère beaucoup moins à comprendre le volume des yeux notamment. 🙈 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 31 janvier 2023 Deux pour le prix d'un encore aujourd'hui. Au bout de 30 minutes, après avoir posé les valeurs à peu près là où il faut... (j'arrête quand le minuteur sonne...) et le résultat final avec un peu (beaucoup plus) de travail pour affiner tout ça. 21 1 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 31 janvier 2023 #31 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaelis 8,701 Posté(e) 31 janvier 2023 Bonsoir ! Bravo à tous pour ce premier mois 💪 Beaucoup de retard dans les portraits pour ma part. Je vais tenter de faire le mois de février avec + d'études bloc couleurs (l'étude de Hugues Merle m'a rendu dingue ahah) 17 Citer | WIP | Krita | Huion Kamva Pro 14| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
m100 3,883 Posté(e) 31 janvier 2023 Il y a 2 heures, yurinomai a dit : Je suis team "amour des vieux" aussi, vraiment, je galère beaucoup moins à comprendre le volume des yeux notamment. 🙈 Merci, merci ! C’est si bon de se sentir aimé comme ça 😂 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 31 janvier 2023 Pas facile de rendre le grain de la peau. 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Northrend 2,479 Posté(e) 31 janvier 2023 Pas ouf ce portrait 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubecane 2,206 Posté(e) 31 janvier 2023 (modifié) Bonsoir, voici le portrait 31, papy a fait de la résistance, j'ai essayé ce matin en DP, rien de bon n'est apparu, du coup perte de motivation. Ce soir sur papier, j'ai presque réussi à lui tirer le portrait🤪😁 Modifié 31 janvier 2023 par CdricBOURGON 15 Citer "Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - LoubecaneJ'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!xp-pen artist 16 (2nd) - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,113 Posté(e) 31 janvier 2023 Et bonsoir les amis ! Est-ce que vous vous rendez compte que ça fait déjà UN MOIS de portrait ? On a fait 1/12e du chemin 🔥Vous pouvez vous féliciter pour ça ! Ensuite, avant la réf du soir, je me permets une petite pub : J'organise en parallèle le Figuary - 30 min de gesture drawing par jour en février. Ca me ferait super plaisir de vous y voir ! ❤️ Maintenant, la première petite réf de février, une pose soft ! J'espère qu'elle vous plaira. Amusez-vous bien ! 5 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 31 janvier 2023 Je m'étais promis d'arrêter à 1h max et même à 30' si possible... pfff... 1h30 encore :((( et je serais bien rester une heure de plus pour le peaufiner :(((((( J'aime bcp Hunt, mais bon... 15 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,083 Posté(e) 31 janvier 2023 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,883 Posté(e) 31 janvier 2023 Jour 28 et 29 (45' pour les deux) Mode rattrapage! 15 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,883 Posté(e) 31 janvier 2023 Jour 30!!! Go go go 15 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,113 Posté(e) 1 février 2023 Bonjour tout le monde ! Petit dessin matinal de mon côté, et ce mois-ci, non seulement j'arrête de fuir les valeurs et je m'y colle, mais en plus je vais tenter tout le mois le crayon à charbon ! 🙂 Ca va être intéressant, mais il va falloir que j'apprenne à mettre du contraste entre mes valeurs sombres et mes valeurs claires 🙂 ! Bonne journée tout le monde ! 14 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 1 février 2023 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 1 février 2023 Déjà février olala Bonne journée tlm ! ✌️ 17 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts