kalys 9,743 Posté(e) 11 mars 2023 Vos Ursula sont super, effrayantes ! La mienne a un air beaucoup plus gentil 17 Citer Ipad + Clip Studio Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 5,234 Posté(e) 11 mars 2023 @Chououaah son côté méchant est bien présent. J'aime beaucoup la colo. @daff sympas ton interprétation. Bonsoir a tous, J'arrive en cours de route. Je pense pas que je pourrai faire tout les jours (déjà que ma tablette marche plus ;'(, snif). Voici mon interprétation de Ursula. (30min) 14 Citer https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2ln 12,446 Posté(e) 11 mars 2023 (modifié) Bravo les amis! Vous êtes super créatifs ✌️ moi je suis rester hyper basique car j’ai eu très peu de temps… IMG_0027.MOV Modifié 11 mars 2023 par Ben2ln 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAWA 2,287 Posté(e) 11 mars 2023 portrait 22 480.mp4.mov 21 Citer Galerie WIP Youtube Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2ln 12,446 Posté(e) 11 mars 2023 @WAWA super propre ce que tu nous propose à chaque fois! Franchement bravo à toi, un régal pour les yeux 😎 celui-ci est particulièrement réussi ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2ln 12,446 Posté(e) 11 mars 2023 (modifié) Dans le délire je vous partage un portrait que j’ai réalisé dans un moment d’insomnie pour une artiste que j’ai accueillie sur une mini tournée à l’auditorium de Issoire aujourd’hui, j’espère que vous allez la reconnaître… Modifié 12 mars 2023 par Ben2ln Portrait dédicacé de Mentissa 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_kant_ 1,643 Posté(e) 11 mars 2023 (modifié) Un peu en retard le portrait d'hier qui l'a donné du fil à retordre ! Edit : je rajoute le portrait du jour (j'étais pas sûre d'avoir le temps de le faire au départ) J'ai essayé de donner un côté un peu plus réaliste mais c'est pas évident! Modifié 11 mars 2023 par _kant_ 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,302 Posté(e) 11 mars 2023 N’y voyez pas le délire de l’artiste… 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAWA 2,287 Posté(e) 11 mars 2023 Portrait 23 480.mp4.mov Il y a 3 heures, Ben2ln a dit : Dans le délire je vous partage un portrait que j’ai réalisé dans un moment d’insomnie pour une artiste que j’ai accueillie sur une mini tournée à l’auditorium de Issoire aujourd’hui, j’espère que vous allez la reconnaître… C'est pas que c'est mal fait mais je suis à la ramasse niveau musique, elle me dit quelque chose mais 🤷♂️, un indice ? 16 Citer Galerie WIP Youtube Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2ln 12,446 Posté(e) 11 mars 2023 il y a 2 minutes, WAWA a dit : , un indice Elle a chanté à the Voice… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAWA 2,287 Posté(e) 12 mars 2023 il y a 5 minutes, Ben2ln a dit : Elle a chanté à the Voice… mince, c'est pas un indice qui va m'aider 😅 d'autre trouverons surement ! 2 Citer Galerie WIP Youtube Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,470 Posté(e) 12 mars 2023 Jour 70 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2ln 12,446 Posté(e) 12 mars 2023 (modifié) Il y a 8 heures, WAWA a dit : mince, c'est pas un indice qui va m'aider 😅 d'autre trouverons surement ! Elle s’appelle Mentissa, elle m’a quand même dédicacé son portrait après son concert 🤩✌️ J’ai mis en édit le portrait dédicacé sur le premier post (plus haut) pour ne pas surcharger ce forum avec mes délires perso😇 pardonnez moi pour mon accaparement… Modifié 12 mars 2023 par Ben2ln Soit raisonnable Ben2ln!😤 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,041 Posté(e) 12 mars 2023 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,041 Posté(e) 12 mars 2023 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,090 Posté(e) 12 mars 2023 Étude du jour ! Je me rappelais plus vraiment de ce méchant, pcq j'ai vu ce Disney qu'une fois etant gosse et ça m'avait pas trop marquée lol Mais la franchement, j ai trop aimé le dessiner et ça me donne envie de revoir le film ! Bon dimanche à tous ✌️❤️ 17 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,390 Posté(e) 12 mars 2023 (modifié) Alors je ne connais pas ce Disney. Mais j'ai pris plaisir à redessiner ce monsieur. Modifié 12 mars 2023 par daff 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubecane 2,206 Posté(e) 12 mars 2023 Bonjour, inconnu pour moi cet homme là! pas réussi à faire de belles lignes, alors j'ai fait un mode brouillon😆 13 Citer "Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - LoubecaneJ'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!xp-pen artist 16 (2nd) - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,302 Posté(e) 12 mars 2023 Tu lui à donné une allure très élégante @daff, bien joué! Voici mon interprétation, très agréable à faire cet exercice! 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalys 9,743 Posté(e) 12 mars 2023 (modifié) Je ne connais pas non plus. Très réussis vos dessins ! Je trouve qu'on se pose plus de questions qu'avec une ref photo Modifié 12 mars 2023 par kalys 13 Citer Ipad + Clip Studio Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,390 Posté(e) 12 mars 2023 Merci @etictac ! ton portrait est vraiment réussi aussi. Comme toutes tes études d'ailleurs 😉 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,895 Posté(e) 12 mars 2023 Hé bonjour tout le monde ! Me voilà de retour, et en forme ! 🔥 Je suis trop contente que le petit défi du weekend vous ait plu ! J'ai adoré voir vos Ursula réalistes, il y en avait de très effrayantes ! Bravo ! 💪 Et comment ça, vous ne connaissez pas le juge Claude Frollo du Bossu de Notre-Dame ? Mon Disney préféré et probablement le pire méchant de tous haha ! ❤️ Je n'ai pas encore fait sa version réaliste, du coup je posterai ça dans l'après-midi ! Du coup, voilà pour moi pêle-mêle pour les derniers jours que j'ai fait à mesure : Jour 70, version Disney : Et version réaliste : Je crois que dessiner des Américaines pendant le #OneWeek100People m'a bien aidé pour faire ce triple menton sans réf haha ! J'en suis plutôt contente ! A tout à l'heure pour le Frollo ! 🙂 17 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,895 Posté(e) 12 mars 2023 Et re ! Voilà mon Frollo, version Disney et version réaliste. Par contre, je me suis un peu trop chauffée entre l'expression de dégoût/supériorité, les rides et l'inclinaison de la tête, j'ai merdé le placement des yeux et ils sont trop grands. Mais j'ai vraiment beaucoup aimé l'exercice ! Ca pourrait être sympa un mois complet juste de ça dans les défis mensuels 🤔à voir ! 16 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 5,234 Posté(e) 12 mars 2023 Elle sont super vos Expressions. Moi j'arrive pas trop a les rendre méchant. Fait en 40min. 14 Citer https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 12 mars 2023 (modifié) Et voici Modifié 12 mars 2023 par bhug correction 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts