Aller au contenu

[2023] Défi quotidien 365 Portraits


Chaz

Recommended Posts

oh mais arrêtez, ça ressemble... @bhug

Non, sinon, je profite de ces études de portraits pour travailler autre chose dont j'ai besoin pour un DP
c'est sous l'eau que ca se passe du coup...
Je vais en faire une série je pense, j'ai besoin de comprendre les reflets de l'eau et de la lumière sur la peau et l'aspect du visage quand il est immergé...

@Chaz  ne va pas me taper... enfin, je crois... :classic_biggrin:

@justice8ah ouais ! maintenant que tu le dis, ça pourrait être un clone dans son plasma... lol... 

 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es tout pardonné @Ercwolf! 🙂 Surtout que tes études sont vraiment très cool. J'en proposerai peut-être à l'occasion !

Et bonsoir tout le monde ! Pour demain, je vous propose d'étudier une expression que nous n'avons pas vue jusqu'à maintenant, la tristesse. J'espère que vous apprendrez plein de choses ! 🙂 

Have fun !

188.jpg

  • J'aime 4

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je commence seulement le défis quotidien (depuis hier), j'espère apprendre plein de chose.

Les participations précédentes sont vraiment superbe !

 

Voici ceux d'hier en 30min chacun  (crayon) + celle d'aujourd'hui en 1h (dp)

 

186.jpg

187.jpg

188-07-07-23.jpg

  • J'aime 13
  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Bienvenue à toi @AlterUniverse

Chouette taf. 👌

Pas facile la tristesse à l'encre. J'ai peut-être été un peu subtile 😊

jour188.thumb.jpg.c779c182237fb04ce04c12f1c0452518.jpg

Modifié par Virg
  • J'aime 13
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et un de plus! Je zappe la tristesse, pas vraiment dans le bon état d'esprit pour ça, là... mais j'ai trouvé une ref sympa pour remplacer 😄

 

177b2.png.568299be8a7f482ab409806aea56c9d2.png

  • J'aime 19

Xp-Pen Deco pro Medium - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super joli @ErcwolfT'as super bien capté le regard et l'expression La bouche est un peu trop floue et trop contrastée.

@bhugJolis coups de brush l'émotion circule bien Le nez est un peu pointu

Bonne nuit les amis

IMG_20230707_225157.jpg

  • J'aime 14

La vie c'est cool

@Symbi0ra

https://www.instagram.com/symbi0ra/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les potes-raitistes @AlterUniverse! 🙂 Je suis persuadée que tu apprendras plein de choses avec nous !

Et voici votre réf pour demain ! Je reste dans les émotions, en espérant que cela vous plaise ! 🙂 

Amusez-vous !

189.jpg

  • J'aime 7

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool le travail des expressions ! Mais pas simple.

20230708_131259.jpg

20230708_131305.jpg

Modifié par daff
  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir ! Je vous cache pas ne pas m'être rendue compte qu'on était déjà le weekend, mais au vu des récentes dernières études, mettons qu'on a fait une petite série d'études d'émotions 🙂 . Du coup, continuons sur cette lancée avec la peur !

Bon dimanche à tous !

190.jpg

  • J'aime 3

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20230709_172101.jpg

Modifié par daff
  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je ne participe pas beaucoup, mais j'ai décidé de faire les refs 44 à 48 que je n'avais pas encore faite plutôt que celle d'aujourd'hui.

Au crayon, je vais plus vite, surtout que je ne peaufine jamais beaucoup. L'avantage c'est que j'arrive à faire plusieurs refs d'un coup, mais par contre, je ne travaille pas beaucoup mon dessin et le résultat est assez approximatif. C'est le problème quand on n'est pas assez perfectionniste.

Pour ne rien arranger, il y a peu de lumière chez moi pour dessiner et j'oublie toujours de mettre mes lunettes...

Faudrait que je me penche un peu plus sur l'ombrage de mes portraits au crayon, un de ces jours, c'est vraiment quelque chose que je ne maîtrise pas, et ça me gave assez vite.

En tout cas, j'essaie de passer ici de temps à autre pour voir ce que vous faîtes (et c'est cool à voir !) et pour télécharger les refs sur le Google drive.

portrait044_048.jpg

Modifié par Laurence Veron-Dor
  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Laurence Veron-Dor je te dirai spontanément de ne pas tenir compte du nombre...
Au lieu d'en faire 5, tu peux en choisir un et le pousser un peu plus loin : ombrage, précision des formes, etc.
Parfois, faire moins permet d'aller plus loin...
Et sinon, tu as raison de réfléchir sur tes conditions de travail, c'est très important : comment tu t'éclaires, sur quel format tu travailles, la qualité de ton medium, ta position assise... tout ca peut influencer ton dessin...
On s'en fout du nombre... prend plaisir à pousser un ou deux dessins plus loin que les autres... de temps en temps... et ainsi de suite, ca te permettra une forme d'exploration ...

 

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...