bhug 7,771 Posté(e) 26 avril 2023 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 26 avril 2023 (modifié) Modifié 26 avril 2023 par daff 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 26 avril 2023 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,036 Posté(e) 26 avril 2023 Bonsoir les amis ! Comme d'hab je vais double-poster mais vous avez l'habitude maintenant 🙂 . Voici mon portrait du jour, et je vous annonce fièrement qu'un monsieur américain sur Instagram a décidé de me l'acheter ! 😍 J'ai vraiment bien fait de l'ouvrir mon compte ! Du coup, voilà pour moi ! 11 2 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,883 Posté(e) 26 avril 2023 doucement... 103 15 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,036 Posté(e) 26 avril 2023 Et voici votre réf pour demain ! 🙂 Je te vois grincer des dents @alkecesa, mais je suis sûre que tu vas assurer ! 💪 Amusez-vous bien ! 3 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolops 1,673 Posté(e) 26 avril 2023 J'ai eu vraiment beaucoup de difficultés, mais le voici ce portrait haha félicitation tout le monde pour les vôtres! 13 Citer Bolops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 27 avril 2023 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 27 avril 2023 Hello. Bonne journée à tous 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 27 avril 2023 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 27 avril 2023 Je ne sais pas comment faire la barbe... 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,036 Posté(e) 27 avril 2023 Bonsoir bonsoir ! Voici mon monsieur, plume et encre de Chine. J'ai tenté des hachures plus organiques, plus texturées... Ca me plaît bien ! 🙂 A tout à l'heure pour la réf de demain ! 13 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,036 Posté(e) 27 avril 2023 On dirait que je double-poste involontairement du coup cette fois 🙂 Dernière réf avant notre petit défi du weekend ! J'espère que vous prendrez plaisir à étudier cette jolie madame. Amusez-vous bien ! 4 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 27 avril 2023 (modifié) Au crayon, ça va plus vite pour rattraper le retard, surtout sans ombrer ! Portraits 27, 28, 30 et 31. Le 29, j'avais réussi à le faire quand la ref était sortie. Modifié 27 avril 2023 par Laurence Veron-Dor 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 28 avril 2023 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 28 avril 2023 Hello. Au cours du croquis suis tombée sur une coiffure que j'ai trouvé plus sympa alors je l'ai gardée😊 Style plus épurée. Dommage que la mâchoire soit si marquée. 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 28 avril 2023 Pfiou!! 14 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 28 avril 2023 (modifié) Toujours au crayon, rattrapage des portraits 32, 33 et 34. Pour le premier, j'ai essayé de dessiner en tenant mon crayon un peu "en l'air" et ce n'est pas évident. Modifié 28 avril 2023 par Laurence Veron-Dor 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 28 avril 2023 Et de deux pour aujourd'hui!! Beaucoup plus à l'aise en noir et blanc... Et ces cheveux!!! 13 1 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 28 avril 2023 (modifié) Je suis a la bourre !! Trop bloqué avec le boulot. Du coup je post celle d'aujourd'hui faite rapidement mais super plaisante à dessiner. Je tentes celle d'hier ce soir en sanguine. Modifié 28 avril 2023 par daff 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolops 1,673 Posté(e) 28 avril 2023 Salut ! aujourd’hui j’avais le goût de retrouver mes bons vieux crayons de plomb pour faire changement de la tablette un peu. Pour l’occasion j’ai pris un portrait en noir et blanc des premiers jours du défi. Il m’inspirait mais je lui ai déformé le visage! Hâte d’améliorer mes croquis 😂😂 bon brush à tous! 11 Citer Bolops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 28 avril 2023 (modifié) P... les cheveux !!! Une horreur. Modifié 28 avril 2023 par bhug correction 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 28 avril 2023 A la bourre, mais je voulais rattraper le retard avant le défi du weekend 💪 Bonne soirée et bon weekend 😙 12 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 28 avril 2023 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,036 Posté(e) 28 avril 2023 Bonsoir ! Le double post quotidien arrive 🙂 . Voici la madame du jour. Je n'ai pas eu le temps d'encrer les détails à la plume comme j'aime à le faire habituellement, grosse journée aujourd'hui. Ca manque cruellement de contraste comme ça, mais je tâcherai de terminer demain ! 🙂 La réf suit ! 9 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts