Ercwolf 16,849 Posté(e) 4 mai 2023 (modifié) Rude ce fut... persisté, nous avons... Modifié 4 mai 2023 par Ercwolf 13 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 5 mai 2023 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 5 mai 2023 (modifié) Modifié 5 mai 2023 par Ableue 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 5 mai 2023 (modifié) Modifié 5 mai 2023 par daff 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabulTac 1,144 Posté(e) 5 mai 2023 Je viens de recevoir mon xp-pen 2nd gen, du coup j'ai testé quelques retouches (parce qu'entre l'écran de mon ipad et ça, ça ne donne pas pareil 😉 (Va me falloir un peu de temps de prise en main !!) 8 Citer Krita et XP-pen Artist 16 2nd gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolops 1,673 Posté(e) 5 mai 2023 Au crayon de couleur cette fois ci😁👍 8 Citer Bolops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 5 mai 2023 4h.... QUATRE HEURES.... et il est trop clair... nan mais vraiment.... MAIS j'ai vu, j'ai PLSé, j'ai pleuré, j'ai gribouillé, j'ai vaincu. pffffffffff 16 1 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 5 mai 2023 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 5 mai 2023 Hello bonne soirée à tous 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 5 mai 2023 Bonsoir, voici pour moi ! Bon weekend à vous ❤️ 14 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,123 Posté(e) 5 mai 2023 10 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femtocelle.e 289 Posté(e) 5 mai 2023 Croquis du soir 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAWA 2,287 Posté(e) 5 mai 2023 @alkecesabravo ! c'est pas du temps de perdu si tu apprends des choses et tu as l'air de bien progresser ! toujours au fusain pour moi, faut que j'arrête de rentrer dans les détails pour essayer d'être plus dynamique C'est pas spectaculaire mais j'aime bien me refaire le film Révélation 12 Citer Galerie WIP Youtube Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,048 Posté(e) 5 mai 2023 Au secours je suis tellement en retard ! Tellement de boulot ces jours aïe aïe aïe... Je vais tâcher de rattraper ça ! Bonsoir à tous ! Vous l'attendiez, le voici notre défi du weekend ! 🔥Cette fois-ci, on va s'attaquer à "La Jeune Fille à la Perle" de Johannes Vermeer, daté de 1665. J'espère que ça vous plaira ! Have fun ! 5 1 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabulTac 1,144 Posté(e) 6 mai 2023 (modifié) Un truc à savoir pour le défi du week-end ? Ou c'est simplement que ce soit une étude de maître ? Celui là m'inspire beaucoup ❤️, par contre à partir de demain je le mets un chrono d'1 heure parce qu'entre le boulot, la musique, les enfants, et le temps en amoureux je ne peux pas faire autant. Ça va bien baisser en niveau 😂 mais je progresserai plus avec un chaque jour de 45mn 1h (comme prévu au début) que un par semaine de 3h. (c'est cool on bosse aussi le lâcher prise grâce à l'ambiance bienveillante sur le sujet !) En plus je vais passer de procreate à krita aussi 😁 Modifié 6 mai 2023 par dabulTac 1 Citer Krita et XP-pen Artist 16 2nd gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 6 mai 2023 @dabulTaccopine de Krita!! Bonne idée de se limiter en temps, ce sont des études après tout!! Moi j'ai la chance d'avoir du temps en ce moment, et puis j'essaie de vraiment trouver des solutions, de comprendre comment rendre tel ou tel truc... mais je peux me le permettre, clairement, je suis hors sol concernant la montre (même si des fois j'arrive à faire dans un temps correct pour une étude, mais souvent je déborde, allègrement, je suis généreuse !). Et puis quand j'ai besoin de lever le pied, je le fais... ça m'aide aussi à travailler ma concentration et mon work flow. J'ai pris ce challenge comme le fil rouge de ma progression en DP, un truc qui me permet de gribouiller chaque jour, d'explorer aussi... C'est ça qui est chouette: chacun y trouve ce qu'il veut, chacun apporte sa touche, et le fait qu'on partage tous notre progression, nos idées, nos pratiques, ça enrichit encore notre créativité et le champ des possibles... Bref, on s'éclate hahaha 2 1 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 6 mai 2023 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,048 Posté(e) 6 mai 2023 Il y a 3 heures, dabulTac a dit : Un truc à savoir pour le défi du week-end ? Ou c'est simplement que ce soit une étude de maître ? Non y a rien à savoir de particulier, c'est juste que les weekends, on fait toujours un petit thème spécial, et les études de portraits de maître sont des thèmes qui reviennent régulièrement 🙂 . Et je pense que c'est une bonne idée de t'imposer une limite pour les études, sinon c'est vrai qu'on peut vite y passer des heures ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,123 Posté(e) 6 mai 2023 sans filet... 7 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabulTac 1,144 Posté(e) 6 mai 2023 Prise en main de krita et de la tablette. 7 Citer Krita et XP-pen Artist 16 2nd gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 6 mai 2023 (modifié) Modifié 6 mai 2023 par daff 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 6 mai 2023 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femtocelle.e 289 Posté(e) 6 mai 2023 (modifié) J'adore la peinture classique !! Je ne pensais pas en faire une étude au début, donc j'ai fais un croquis rapide. Et puis j'étais super motivée pour peindre en fait ! Mon crobart c'est transformé en étude de 2h30 environs. Modifié 6 mai 2023 par Femtocelle.e 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 6 mai 2023 Hop. Voilà pour moi. J'ai travaillé en masse en me concentrant sur les couleurs. Pas voulu pousser plus loin malgré des erreurs de proportions et autre histoire de pas y passer des heures. 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 6 mai 2023 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts