kalys 9,743 Posté(e) 7 février 2023 (modifié) Je n'aurai pas le temps d'avancer plus sur celui-ci, il reste encore trop de boulot. J'ai l'impression qu'il a pris un peu de poids Modifié 7 février 2023 par kalys 17 1 Citer Ipad + Clip Studio Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonnie 2,081 Posté(e) 7 février 2023 Bonsoir Les portraitistes 🙋♀️ Encore des nouveaux dans la team !🥳 Bienvenus à Vous ❤️ C'est vrai que voir vos études de cette femme donne le sourire ! Vous avez tous réussi à capter l'émotion qui s'en dégage, Bravo 🙂 👏 Je viens encore vous embêter avec mes études en retard, sorry ! Voici mes études de ces 2 magnifiques Elfes, celui du 04/02 était assez complexe, j'ai vraiment galéré avec l'angle du visage et je pense avoir donné la mauvaise expression au visage car sur mon DP il a l'air surpris alors que sur la ref il semble plutôt agacé 😅Comme quoi, un oubli de trait d'expression, cela change tout !! Bonne soirée les Amies.s 🌞 18 Citer " J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de l'indifférence" Anatole France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,123 Posté(e) 7 février 2023 sympa la ref de ce soir. Comme d'hab, on peint directement sans lignes. C'est pas très ressemblant, mais bon, c'est pas grave ^^ j'ai au moins son expression! 😄 17 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,042 Posté(e) 7 février 2023 Bonsoir les ami-e-s ! Pardon pour le léger retard, voici la réf pour demain ! J'espère qu'elle vous plaira 🙂 . Bonne nuit tout le monde ! 8 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 8 février 2023 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 8 février 2023 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,312 Posté(e) 8 février 2023 Motivé du matin… bon portrait à tous😉 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azhen 1,610 Posté(e) 8 février 2023 (modifié) J'ai essayé de le faire en mode painting aujourd'hui ! Sans sketch, sans lines... et j'aime bien ! J'ai posé les shapes grossièrement et je les ai sculptées à la gomme, c'était super satisfaisant ! Bon, j'ai encore débordé sur l'heure, on arrive à 1h20, parce que je me suis rendue compte (encore) que j'avais passé tout mon temps sur le visage.... bref, voilà ! Par contre j'ai vraiment du mal avec les sourires... mes dessins veulent pas sourire, osekour ! Modifié 8 février 2023 par Azhen 19 Citer Les personnages, c'est la vie !Deco Pro MW – Photoshop (Parfois je ressors ma Artist 22E Pro mais elle est encombrante et sert surtout de 2e écran xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubecane 2,206 Posté(e) 8 février 2023 (modifié) Bonjour, voici le 39! Modifié 8 février 2023 par CdricBOURGON 15 Citer "Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - LoubecaneJ'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!xp-pen artist 16 (2nd) - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 8 février 2023 (modifié) Salut à tous !! Allez on reste motivé. Il m'inspirait bien ce monsieur. 20' pour le moment j'arrive à rester en dessous des 30' (en tradi seulement). Modifié 8 février 2023 par daff 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 8 février 2023 L'était pas facile celui-là. J'ai largement dépassé le timing. 1h45. Mais j'avais envie de bosser plus en détail l'encrage. 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 8 février 2023 pas simple celui-ci effecivement @Virg ... 18 1 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 8 février 2023 Yen a des simples à un moment ? 😄 Bravo à tous ! Vous gérez ! Process : https://www.twitch.tv/videos/1732013526 Résultat : 18 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,042 Posté(e) 8 février 2023 Hello les amis ! Voici pour moi aujourd'hui. J'ai beaucoup aimé ce monsieur ! 🙂 Et bravo pour vos propositions ! 😍 A ce soir ! 17 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 8 février 2023 Plein de beaux portraits. Bravo à tous. Mon dessin du jour. 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rezrezrez 4,320 Posté(e) 8 février 2023 Bravo à tous, les portraits d'aujourd'hui ont beaucoup de caractère, je trouve 👍 16 Citer "Apprendre à courir avant d'apprendre à marcher" - Moite von Lipwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaelis 8,701 Posté(e) 8 février 2023 Bon anniversaire à Chaz très en retard et bravo à tous pour tenir le rythme ! J'essaie de rattraper tout ça promis ahah ! Par contre, je sais pas pourquoi mon style diffère selon les modèles... 15 Citer | WIP | Krita | Huion Kamva Pro 14| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac 5,309 Posté(e) 8 février 2023 salutations vespérales, les dessineux ! style sketchy qui défoule, en 25 min 15 Citer La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 8 février 2023 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,883 Posté(e) 8 février 2023 (modifié) A la bourre jour 38! Et à l'arrache !! Plus de mines!! Hehe le jour 39: Modifié 8 février 2023 par poltu 16 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,042 Posté(e) 8 février 2023 Hihi merci @Azaelis! ❤️ Je suis d'accord avec @Rezrezrez, les portraits sont vraiment top aujourd'hui 😍Bravo à tous ! Et il va être l'heure de la petite réf du soir les potes ! 🙂 Elle m'a été gentiment envoyée par @Azhen, alors j'espère qu'elle vous plaira ! Amusez-vous bien ! 6 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,123 Posté(e) 8 février 2023 allez au crayon cette fois! 15 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 9 février 2023 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 9 février 2023 Plop je rattrape mon petit retard ici lol bon courage et bonne journée à tous ✌️❤️ 15 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,312 Posté(e) 9 février 2023 Bonjour à tous - Portrait du jour 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts