Yun77 28,283 Posté(e) 1 mars 2023 Il y a 1 heure, Ben2ln a dit : lle aurait pas été retouchée par un bourrin du toshop notre petite chérie? Sûr que la photo a été retouchée mais pas par un bourrin, je pense comme @Ercwolf, elle a un visage très spécial, et c'est plutôt l'inclinaison très prononcée de ses yeux vers l'intérieur qui m'a posé problème. 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,840 Posté(e) 1 mars 2023 pas loin de la transformer en troll ou en elfe bizarre... comme on voudra... 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 1 mars 2023 @Ben2lnJe nierai tout devant un tribunal ! 😛 2 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 1 mars 2023 Toujours un jour de retard, on verra demain pour le rattraper... ou pas... pfffffffffff 18 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubecane 2,206 Posté(e) 1 mars 2023 Bonsoir tout le monde, encore une journée durant laquelle j'ai bien bien galéré!!! heureusement que mes copains lasso et fluidité (distorsion) étaient là🤪🤣 Finalement le bébé c'était facile!😁 16 Citer "Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - LoubecaneJ'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!xp-pen artist 16 (2nd) - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Northrend 2,479 Posté(e) 1 mars 2023 @Ben2ln je suis d'accord avec toi, je trouve que la bouche est plus de face par rapport au nez 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 1 mars 2023 (modifié) Modifié 1 mars 2023 par Arno 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 1 mars 2023 J'ai eu du mal avec les yeux... 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 1 mars 2023 Bonsoir bonsoir les potes ! Bravo pour ce premier jour de mars ! 🙂 On continue sur notre lancée avec un nouveau monsieur ! Oui, cette barbe me fait trembler moi aussi. 🥲 Courage, amusez-vous bien ! 6 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 1 mars 2023 Allez, j'étais trop impatiente de reprendre ma sanguine, j'ai pas résisté avant de dodo 🙂 . Je me suis plantée et j'ai pris mon critérium pour les traits de construction, mais finalement c'est pas si mal je crois ! Bonne nuit tout le monde ! 16 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K@R 263 Posté(e) 2 mars 2023 Salut tout le monde !!!😂 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeB 3,132 Posté(e) 2 mars 2023 Mon portrait du jour. 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,107 Posté(e) 2 mars 2023 Étude du jour ! J'ai trop aimé cette ref, monsieur a un look incroyable et son regard 🔥 Sinon, je serai en retard de 3 jours a partir de demain, car j'ai une expo a préparer 😵 On se revoit lundi du coup ! bon courage à tous et belle semaine ❤️ 16 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 2 mars 2023 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 2 mars 2023 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,312 Posté(e) 2 mars 2023 Un petit jour de retard, mais fait😎 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnonGMI 7,270 Posté(e) 2 mars 2023 @Capitaine BlueMerci 😉 les études me permettent de m'améliorer là-dessus en tout cas (Et oui moi aussi j'ai galéré à avoir le bon feeling, ses proportions sont tellement étranges avec les yeux décalés et son nez...) 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 2 mars 2023 (modifié) Portrait du jour !! Modifié 2 mars 2023 par daff 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubecane 2,206 Posté(e) 2 mars 2023 Bonjour, aujourd'hui pas le temps et pas inspiré!😉 13 Citer "Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - LoubecaneJ'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!xp-pen artist 16 (2nd) - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2ln 12,449 Posté(e) 2 mars 2023 (modifié) Salut les z'amis ! Voici ma peinture du jour, c'est du très vite fait à la pause repas donc suis allé à l'essentiel 🙄 mais j'ai quand même testé les huiles de Fresco ^^ Bonne continuation les artistes 😉 Modifié 2 mars 2023 par Ben2ln 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 2 mars 2023 Ma brush de la semaine me frustre ! Mais c'est déjà tellement mieux qu'hier et je suis content du résultat cette fois, de toutes façons je suis accro alors... Process : https://www.twitch.tv/videos/1753355185 Résultat : 14 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 2 mars 2023 @Yun77 je le trouve super réussi celui-ci, très expressif gg!! 2 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 2 mars 2023 Merci @mako ! ça fait très plaisir 🙂 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 5,970 Posté(e) 2 mars 2023 (modifié) Bonjour ! Vos portraits du jour sont super réussis, quel bonheur de regarder tout ça ! 🥰 De mon côté, je suis restée sur mes crayons d'hier, fallait remplir l'autre moitié de la feuille... Même si j'aime pas vraiment la sensation de ces craies, et que je m'en sers sûrement pas correctement. 😆 J'ai osé rajouter le crayon noir en complément aujourd'hui, c'est vrai que ça a meilleur effet (je trouve). Modifié 2 mars 2023 par yurinomai 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 2 mars 2023 14 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts