Loubecane 2,206 Posté(e) 15 mars 2023 Bonjour, superbe ref mais trop trop galère! du coup punition, que la tête. 14 1 Citer "Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - LoubecaneJ'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!xp-pen artist 16 (2nd) - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,302 Posté(e) 15 mars 2023 Mode rapide aujourd’hui 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 15 mars 2023 Portrait du jour 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_kant_ 1,643 Posté(e) 15 mars 2023 Participation du jour 😁 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,822 Posté(e) 15 mars 2023 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,928 Posté(e) 15 mars 2023 Bonsoir les copains ! J'espère que l'interview de ce soir vous aura bien motivés, en tout cas, c'est le cas pour moi ! 🔥 De notre côté, on va continuer à travailler ces petits portraits, objectif full portraitistes en fin d'année 2023 ! 😛 J'espère que la réf vous plaira. Have fun ! 10 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 5,234 Posté(e) 15 mars 2023 Coucou petit soucis de main. J'ai fait le portait avec une amie, on fait atelier dessin ensemble ( j'essaie de lui apprendre ce que j'ai un appris). Je vous partage nos dessin. 14 Citer https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeB 3,132 Posté(e) 15 mars 2023 Bonsoir. Mon portrait du jour, un peu rapide par manque de temps. 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K@R 263 Posté(e) 15 mars 2023 Ça va absolument me prendre 2 ans pour finir ce défi, mais j’aime beaucoup ! 💯😂 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 16 mars 2023 Vos portraits sont ouf ! Ce groupe je te jure ! Je l'ai fait avant minuit, donc je suis pas vraiment en retard hein 🙂 Je vais travailler mes croquis pour cette semaine au moins et il y a du boulot, j'aimerai trouver un truc pour qu'ils rendent mieux. Process : https://www.twitch.tv/videos/1766208453 Résultat : 17 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAWA 2,287 Posté(e) 16 mars 2023 le ptit kiff de la nuit. la compo de la photo est folle et maitrisé au poil ! en accéléré : Révélation Portrait 27 480.mp4.mov 19 Citer Galerie WIP Youtube Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 16 mars 2023 Me revoilà dans la team du matin 😅, c'est vraiment le bon créneau pour moi sinon je procrastine et le soir j'ai pas envie 🤪 Avec rattrapage de celui d'hier Bonne journée à tous 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 16 mars 2023 @WAWA, j'ai un message d'erreur quand j'ouvre tes vidéos 🥺 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,102 Posté(e) 16 mars 2023 Voilà pour moi ajd On se revoit lundi pcq j'ai de nouveau un salon à préparer ce weekend haha Bon courage et bonne fin de semaine à vous 🥰 19 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAWA 2,287 Posté(e) 16 mars 2023 Il y a 3 heures, aude_ferlet a dit : @WAWA, j'ai un message d'erreur quand j'ouvre tes vidéos 🥺 Ah, toutes mes vidéos ? c'est dommage ! C'est quoi ton message d'erreur ? Mes vidéos sont encodées en mp4 et encapsulées pour les dernières en .mov. Chez moi ça marche sur pc et iphone, firefox et safari, t'es sur quel support toi ? Citer Galerie WIP Youtube Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 16 mars 2023 Il y a 3 heures, aude_ferlet a dit : j'ai un message d'erreur quand j'ouvre tes vidéos 🥺 ça marche chez moi. 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolie 1,055 Posté(e) 16 mars 2023 Il y a 4 heures, aude_ferlet a dit : @WAWA, j'ai un message d'erreur quand j'ouvre tes vidéos 🥺 Cela marche aussi chez moi. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 16 mars 2023 Je l'ai massacré aujourd'hui. 😱😀 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2ln 12,449 Posté(e) 16 mars 2023 (modifié) Salut les s’amis! Voici mon portrait ; à la pause repas aujourd’hui c’est du rapide, j’espère qu’il vous plaira 😅 Time-laps ⤵️ Révélation IMG_0029.MOV Bonne journée et bon dessin🙂 Modifié 16 mars 2023 par Ben2ln Petites retouches rien que pour vous! 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubecane 2,206 Posté(e) 16 mars 2023 (modifié) Bonjour, le bonnet quel misère, je préfère encore les cheveux 😁! @Virg, il est loin d'être massacré! 😉 Modifié 16 mars 2023 par Loubecane image mal découpée 16 Citer "Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - LoubecaneJ'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!xp-pen artist 16 (2nd) - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2ln 12,449 Posté(e) 16 mars 2023 Il y a 2 heures, WAWA a dit : Ah, toutes mes vidéos ? c'est dommage ! C'est quoi ton message d'erreur ? Mes vidéos sont encodées en mp4 et encapsulées pour les dernières en .mov. Chez moi ça marche sur pc et iphone, firefox et safari, t'es sur quel support toi ? Oui, j’ai eu le même problème de lecture uniquement sur Google Chrome, sur safari et mobile cela fonctionne 😉 bonne journée 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,928 Posté(e) 16 mars 2023 Bonjour les potes ! Voici mon tit portrait. Je sais pas combien de temps il m'a pris, mais je prenais tellement mon pied que j'ai pas compté 🙂 . Bonne journée à vous ! 19 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 16 mars 2023 Il y a 1 heure, Loubecane a dit : Bonjour, le bonnet quel misère, je préfère encore les cheveux 😁! @Virg, il est loin d'être massacré! 😉 Bah, il a un œil plus haut que l'autre. Au moment de l'encrage y'a un commercial d'SFR qui m'a appelé. J'aurais pas dû continuer l'encrage en même temps. 😄 Maintenant je ne vois plus que ça. Suis bien d'accord avec toi pour le bonnet. ☺️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 16 mars 2023 chouette portrait à dessiner... 16 1 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 16 mars 2023 @WAWA, ça vient donc de chez moi , je suis sur Chrome. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts