Ableue 5,147 Posté(e) 23 mars 2023 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 23 mars 2023 j'ai oublié d'enregistrer la phase de croquis mais j'ai la suite en vidéo 😉 202303024.mp4 18 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawauso 2,404 Posté(e) 23 mars 2023 Salut, Deuxième essai à l'aquarelle, ça m'avait bien plu hier! @Chaz Y a la technique du sèche cheveu pour faire sécher plus rapidement les couches d'aquarelle, mais moi j'ai pas encore testé, j'essaye de respecter le sommeil de ma chienne quand je dessine 😄 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 23 mars 2023 (modifié) Salut à tous !! Voici mon portrait. Plutôt satisfait du résultat. Bonne journée. Modifié 23 mars 2023 par daff 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 23 mars 2023 Ce sera en noir et blanc pour moi aujourd'hui. Galères de matos et j'étais partie complètement en vrac avec la couleur et les proportions. J'ai préféré rétablir le tire et rester sur des valeurs 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 23 mars 2023 Présente! Et j'ai zappé les motifs de son foulard, parce que ... j'essaie de ne pas dépasser 2h30... et que j'ai préféré faire la boucle d'oreille... le collier est passé à l'as aussi... 18 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubecane 2,206 Posté(e) 23 mars 2023 Salut, j'ai essayé 3 fois en tradi, rien à faire ça ne ressemblait à rien 😖 donc DP! bonne soirée! 18 Citer "Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - LoubecaneJ'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!xp-pen artist 16 (2nd) - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,840 Posté(e) 23 mars 2023 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,123 Posté(e) 23 mars 2023 il y a 53 minutes, Ercwolf a dit : @Ercwolf très bien vu! La partie n'est pas encore finie 😉 Pour ma part, je continue mon rattrape age (cela dit, que de superbes réalisations nous avons dans ces pages!) ..et toujours au tradi pour ne pas perdre l'habitude 14 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 23 mars 2023 @Ercwolf Oui... Ca craint. Du coup ton paint est superbe. Sinon, c'était sympa ce petit painting. Process : https://www.twitch.tv/videos/1773233623 Résultat : 17 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 23 mars 2023 Portrait du jour. 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenice 5,332 Posté(e) 23 mars 2023 erreur de fichier ! 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenice 5,332 Posté(e) 23 mars 2023 à l’instant, berenice a dit : erreur de fichier réparée ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 23 mars 2023 Bonsoir ! Voici mon portrait du jour. Vu le temps que m'a pris le visage (j'ai dû replacer les éléments une quinzaine de fois je pense), je laisse tomber le drapé. Puis c'est pas un 365 drapés hein, alors bon 😂. Je vous retrouve de suite avec la réf de demain ! 🙂 16 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 23 mars 2023 La voici, comme promis ! Une bien belle mâchoire qui vous attend pour demain 🙂 . Have fun ! 7 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,860 Posté(e) 23 mars 2023 (modifié) #82 j'aime de plus en plus les hachures... 35' Modifié 23 mars 2023 par poltu 16 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawauso 2,404 Posté(e) 24 mars 2023 Hello 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 24 mars 2023 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubecane 2,206 Posté(e) 24 mars 2023 Bonjour, j'ai eu envie d'un peu de couleurs! 14 Citer "Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - LoubecaneJ'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!xp-pen artist 16 (2nd) - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 24 mars 2023 Il avait une forme de visage un peu spécial celui ci je trouve, je sais pas vous ? En tous cas la lumière était super à travailler. Je ne sais pas trop comment mais j'ai l'impression de l'avoir rajeuni. Process : https://www.twitch.tv/videos/1774079283 Résultat : 16 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 24 mars 2023 (modifié) J'ai commencé hier soir sur une tablette avec un stylet pas précis et un brush style pastel. Du coup pas facile de repasser sur photoshop et trouver un brush pas trop déconnant. L'est un peu de travers, pas assez contrasté et manque de dynamisme. Faudra que je le refasse celui là. Modifié 24 mars 2023 par Virg 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 24 mars 2023 (modifié) il y a 35 minutes, Yun77 a dit : Il avait une forme de visage un peu spécial celui ci je trouve, je sais pas vous ? En tous cas la lumière était super à travailler. Je ne sais pas trop comment mais j'ai l'impression de l'avoir rajeuni. Process : https://www.twitch.tv/videos/1774079283 Résultat : Comment il est beauuuu. 😍 Ça fait très peinture. T'as bien cartonné sur les contrastes. Le sujet avait une super gueule et ton choix de rendu est très bon. T' as utilisé quoi comme brush ? Modifié 24 mars 2023 par Virg 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 24 mars 2023 @Virg Merci 🙂 J'ai utilisé la brush de Kyle qui s'appelle Kyle's Paintbox - Fat Fun Spongy . J'ai changé quelques paramètres, la variation de couleur par exemple je mets ça sur tous mes brush, et le diamètre minimal, je crois que c'est tout. Les brush de Kyle sont top pour des effets tradi, elles sont gratuites sur le site d'adobe quelque part je sais pas où, il faut chercher le megapack. Elles parfois un peu dure à prendre en main peut-être Mais franchement j'aime bien. 2 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,107 Posté(e) 24 mars 2023 Un peu tardif ajd mais fait ! Bon début de weekend à tous ❤️ 14 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 24 mars 2023 Très chouette rendu @Yun77! Et je l'ai sélectionné justement pour ces traits très spéciaux 🙂 . Voilà pour moi ! Ca manque un peu de contraste mais une de mes sanguines m'a saoulé, j'arrête x). 14 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts