Virg 14,472 Posté(e) 27 mars 2023 Retour au trad pour ce portrait. Normalement mon trait devait être franc, les formes un peu géométriques pour suggérer la forme de ce visage. Au final le type indien a disparu et l'angle du visage n'est plus le même. 😄JJe finirai bien par trouver le truc. 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubecane 2,206 Posté(e) 27 mars 2023 Bonjour et bonne semaine à tous et toutes! 19 Citer "Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - LoubecaneJ'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!xp-pen artist 16 (2nd) - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 27 mars 2023 16 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,123 Posté(e) 27 mars 2023 16 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 27 mars 2023 Purée le week end ça devient de plus en plus compliqué pour moi 😬 J'ai tout rattrapé aujourd'hui. Process : https://www.twitch.tv/videos/1776931235 Résultat : Process : https://www.twitch.tv/videos/1776977364 Résultat : Trop content du dernier ! Process : https://www.twitch.tv/videos/1777114335 Résultat : 23 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 27 mars 2023 Je ne trouve jamais le temps de faire le défi, mais aujourd'hui, je voulais absolument faire au moins un portrait. Je pensais faire quelque chose de très très rapide, avec un brush type craie, mais finalement je suis restée un peu plus longtemps que prévu, environ 1h30 je crois. Je vais voir si j'arrive à faire quelques autres portraits ce soir. Pour l'instant, je n'en ai fait qu'une trentaine. 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 27 mars 2023 (modifié) Salut tout le monde ! Portrait du jour. Modifié 27 mars 2023 par daff 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,840 Posté(e) 27 mars 2023 23 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 27 mars 2023 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 27 mars 2023 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 27 mars 2023 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,312 Posté(e) 27 mars 2023 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,860 Posté(e) 27 mars 2023 Bonsoir !! Vous assurez graves de jours en jours on voit vraiment l'évolution !!! Bravo. J'ai fait l'impasse sur les #84 et #85...je les ferai plus tard... #86 17 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 27 mars 2023 Et voici pour moi et cette jolie dame ! Je rattraperai tranquillement l'étude de dimanche durant la semaine, j'aimerais la faire en DP et ça risque de me prendre plus de temps. La réf de demain suit ! 16 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 27 mars 2023 Comme promis, la voici ! Pour demain, une expression un peu particulière ! On oublie pas le fonctionnement de la mâchoire : c'est l'os de la mâchoire du bas qui descend, et non pas le haut qui monte pour s'enfoncer dans le crâne ! ☝️ Donc, vous avez meilleur temps de dessiner le menton où il "devrait" techniquement être avant de le descendre au niveau de la réf, sans oublier que l'os pivote sur un arc de cercle. Ca sera pas si difficile, vous verrez ! 🙂 Bon courage ! 🔥 6 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 27 mars 2023 (modifié) Portrait 19, pour essayer de rattraper mon énome retard. Bon, ce n'est pas du tout ressemblant, mais au moins j'ai essayé. Modifié 27 mars 2023 par Laurence Veron-Dor 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K@R 263 Posté(e) 27 mars 2023 Salut tout le monde ! J’ai testé un encrage complet sur celui-ci, parce-que je voulais me concentrer sur le dessin, et en même temps utiliser une technique de rendu qui me rappelle la peinture 😂 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeB 3,132 Posté(e) 27 mars 2023 Bonsoir. 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 28 mars 2023 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,312 Posté(e) 28 mars 2023 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubecane 2,206 Posté(e) 28 mars 2023 Hello, pas évident ! 16 Citer "Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - LoubecaneJ'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!xp-pen artist 16 (2nd) - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 28 mars 2023 Hello. Jour 87. 😊 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 28 mars 2023 Bonjour à tous ! Même les réfs les plus complexes ne vous résistent pas on dirait 🔥Bravo ! Voilà pour moi ! 🙂 14 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawauso 2,404 Posté(e) 28 mars 2023 (modifié) Salut, J'ai pris un jour de retard, j'arrive pas à le rattraper je suis foutue 😅 Bon, j'ai essayé un nouveau brush, mais pas convaincue du tout! Impossible de faire des détails avec, j'ai dû les faire à l'arrache à la fin avec un autre brush parce que sinon ça faisait des gros pâtés. Je l'utiliserai plus celui là! Modifié 28 mars 2023 par kawauso 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 28 mars 2023 (modifié) du noir et blanc 🙂 mais on dirai qu'il baille le mien 😛 Modifié 28 mars 2023 par mako 13 4 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts