Ableue 5,147 Posté(e) 28 mars 2023 (modifié) et bien le mien fait un caprice édit: c'est la position de la tête trop en arrière qui donne cet effet, il est très difficile de crier avec la tête dans cette position (je t'ai vu tu as essayé, moi aussi...) Modifié 28 mars 2023 par aude_ferlet 13 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,123 Posté(e) 28 mars 2023 15 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaelis 8,694 Posté(e) 28 mars 2023 Ouhlà ca fait un petit moment que je n'étais pas passée (y'avait de superbes ref, je suis dégoutée !) Petit sketch rapide pour me rattraper : 19 Citer | WIP | Krita | Huion Kamva Pro 14| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 28 mars 2023 Celui d'hier... je dégustee un bon thé, et je me lance dans celui d'aujourd'hui! 24 1 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,840 Posté(e) 28 mars 2023 Tu me mets un mec qui gueule avec des cheveux en pics... direct, c'est soit Druillet soit Wolverine... donc bon... attention ca pique... Révélation 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,107 Posté(e) 28 mars 2023 Limite en retard lol 😭 18 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 28 mars 2023 Il est mieux sans cheveux. 15 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,123 Posté(e) 28 mars 2023 13 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeB 3,132 Posté(e) 28 mars 2023 Bonsoir. 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAWA 2,287 Posté(e) 28 mars 2023 je ne savais pas trop où j'allais alors j'ai fait simple en mode j'ai pas le temps : Révélation portrait 32_480.mp4.mov 17 Citer Galerie WIP Youtube Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAWA 2,287 Posté(e) 28 mars 2023 Le Courbet en revanche m'en a demandé du temps, mais très belle toile à étudier. Pas facile de distinguer dans les contrastes valeurs et saturation, surtout dans le visage, j'ai pas pu m’empêcher d'être le plus précis possible. J'aurais du chercher quel pigments il à utilisé pour préparer un mix à l'avance J'ai voulu faire comme en tradi à l'huile, par dessus le sketch, mais en vrai je crois pas que je m'y prendrais comme ca Révélation portrait 31_480 400%.mp4.mov 18 Citer Galerie WIP Youtube Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 28 mars 2023 Bonsoir à vous ! Vous en avez fait qu'une bouchée de ce cri 🔥Bravo ! Pour demain, une réf toute mimine, mais ne vous faites pas avoir... l'inclinaison de la tête est traîtresse 😉 Have fun ! 7 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,002 Posté(e) 28 mars 2023 Comme elle se prêtait bien à un nouvel essai de stylisation... La voilà 🙂 18 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K@R 263 Posté(e) 28 mars 2023 Je crois que c’est la première fois que je participe 2 jours de suite 😂 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 29 mars 2023 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 29 mars 2023 (modifié) Jour 88 Modifié 30 mars 2023 par Virg 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 29 mars 2023 17 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 29 mars 2023 Allez, on ne lache rien, avec un jour de retard! 18 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubecane 2,206 Posté(e) 29 mars 2023 Bonjour! 15 Citer "Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - LoubecaneJ'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!xp-pen artist 16 (2nd) - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,123 Posté(e) 29 mars 2023 la suite 12 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalys 9,743 Posté(e) 29 mars 2023 C'était le dessin d'hier, l'expression me paraissait intéressante mais je n'ai eu le temps de le finir que ce soir. 14 Citer Ipad + Clip Studio Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,840 Posté(e) 29 mars 2023 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 29 mars 2023 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 29 mars 2023 (modifié) Je rattrape mon retard rapidement !! Chaud cette semaine. Modifié 29 mars 2023 par daff 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,860 Posté(e) 29 mars 2023 #87 11 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts