Aller au contenu

[2023] Défi quotidien 365 Portraits


Chaz

Recommended Posts

Hello @daff, contente si ces infos ont pu t'être utiles ! J'ai hâte de voir tes sanguines 😍. Et merci ! ❤️ 

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais 3 mois de portraits!!
Bravo à tous!
Qu'elle est ta prochaine technique @Chaz?

090.jpg.c0fe658bc812a26bcded722896af6398.jpg

  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. @Chaz  Pour ces infos. Comme    @daff suis bien intéressée. Pas le temps en ce moment pour travailler avec ce médium mais je suis sûre d'adorer aussi. 

Au passage. @Chesis j'aime beaucoup tes rendus aussi et notamment les mélanges de médium que tu peux faire comme sur la dernière réf. Je crois bien qu'un jour je ferai un portrait dans le style"chesis" pour voir.

Bon aujourd'hui je devais faire léger léger, suggérer. Hum, m'ai viandée.😄 C'est à cause des cheveux ! J'arrive pas à faire des trucs jolies alors je fini pas mettre des traits partout. 😅

IMG_20230331_105208_edit_150847168910006.jpg

  • J'aime 11
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, aude_ferlet a dit :

Qu'elle est ta prochaine technique @Chaz?

Le mois prochain ça sera les feutres fins Sakura Pigma Micro, avec les valeurs en hachures ou aux petits points ! 🙂 J'ai regardé plusieurs tutos là-dessus, on verra bien ce que ça donne ! 💪

Et je t'en prie @Virg! J'ai bien hâte de voir si la sanguine pourrait te plaire. 🙂 

J'en profite pour rendre hommage aux braves soldats tombés au combat ce mois-ci. Une minute de silence, s'il vous plaît. 😂20230331_111616.thumb.jpg.2ec31e2b1d9da703e0b482c1ed13f8e5.jpg

  • J'aime 2
  • Haha 12
  • Confus 1
  • Triste 2

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Voilà celui du jour.

20230331_124326.jpg

Modifié par daff
  • J'aime 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, encore une belle ref mais pas facile à saisir!

dps_090.jpg

  • J'aime 18

"Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - Loubecane

J'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!

xp-pen artist 16 (2nd) - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du tout fière de ces deux là surtout celui de droite 😐
(y'a des jours où ça veut pas, c'est pas grave !)

portraits11.png.aa08ba5f99ea0fc4bc13ef66f0165b5a.png

  • J'aime 16

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Azaelis a dit :

Pas du tout fière de ces deux là surtout celui de droite 😐
(y'a des jours où ça veut pas, c'est pas grave !)

Je le trouve pas inintéressant du tout pourtant ! Tu l'as un peu décomposé par plans, c'est super pour bien étudier où frappe la lumière ! 🙂 

  • J'aime 2

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on remonte bravement le courant (hé oui, je peux décidément pas faire comme tout le monde...)

scan119.jpg

  • J'aime 14

"Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours un jour de retard, mais je m'accroche!

089b.png.6a62cdda98b4a8ad535466366c8ee4a5.png

  • J'aime 18

Xp-Pen star06 - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ! Demain c'est le 1er avril, mais on va pas rigoler avec ce petit défi ! 🙂 Je vous ferais bien dessiner des poissons pour la peine, mais je vous propose d'élargir un tout petit peu le thème et de... faire deux portraits d'animaux ! Hé oui, pourquoi pas ?

Du coup, pour demain et dimanche, je vous propose de sélectionner deux réfs de vos propres animaux si possible, ou alors, deux animaux différents, n'importe lesquels. Ici, je vais vous proposer ma chienne quand elle était petite si rien ne vous inspire particulièrement (parce qu'elle est beaucoup trop chou sur cette photo ❤️), mais je serai ravie de faire connaissance avec vos propres copains à poils/à plumes/à écailles ! 🙂 

A vos photos et vos stylets ! 🔥

 

091.jpg

  • J'aime 8

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Chaz a dit :

Je le trouve pas inintéressant du tout pourtant ! Tu l'as un peu décomposé par plans, c'est super pour bien étudier où frappe la lumière ! 🙂 

Merci @Chaz c'est gentil ! Oui c'est hyper pratique pour la lumière quand t'as pas le temps d'hachurer ou la flemme ahah (en se basant un peu sur l'Asaro head ça permet de donner du volume). C'est surtout le rendu avec le trait trop appuyé tout le long qui me fais tiquer et les proportions approximatives, j'étais en rush 😆

@Ercwolf ton portrait est superbe, le côté aquarelle rend vraiment bien !

J'enchaine avec celui-ci :

portraits12.png.93625732dcc68cbf09f7033856a971f5.png

Modifié par Azaelis
  • J'aime 17

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A8BAFCFB-6F51-4444-B3D4-55BB47AC12F0.jpeg

Modifié par Arno
  • J'aime 12
  • Merci ! 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens ! J'espère que vous êtes prêts pour cette nouvelle formation DPS. 😈hihi

Voilà mon premier jour au feutre fin ! J'avais déjà fait une petite étude de mon chien hier juste pour tester la technique, et ça me plaît beaucoup ! Par contre, ça prend du temps 😂. Ca va être sympa ce mois-ci !

091.thumb.jpg.92d0d0260c3ef955c3e723b9a93215ec.jpg

  • J'aime 13
  • Merci ! 2

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...