Aller au contenu

Au sujet des badges


Sarthio

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

J'avais dans l'idée de proposer une galerie pour voir tout les badges à gagner et comment les gagner à la manière des achèvements dans les jeux vidéos. Je me dis que ça pourrait motiver (un petit peu plus) une partie d'entre nous. J'entends par là que par exemple, si il y a un badges pour avoir écris 500 messages sur le forum, les gens seraient plus enclin à participer au fil du temps.

 

Bien sûr en cherchant un peu sur le profil des membres les plus actifs on verra probablement des badges que l'on a pas mais je pense qu'il serait sympa d'y consacrer une page sur le site pour un accès plus facile.

 

Après je n'ai aucune idée du nombre de badge et de la difficulté de les obtenirs mais j'aime bien ce concept.

 

 

 

Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sarthio,

Je partage ton idée mais je crains un peu de la course de certains pour obtenir les fameux badges...

Je veux dire par là que j'espère que tout le monde sera assez mature que pour ne pas écrire n'importe quoi du moment d'obtenir 1 point ;-)

 

 

Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est aussi ce que je me suis dit, mais je pense que le digital painting est une passion pas si commune que ça et que les gens ne seront pas là pour obtenir les badges en priorité mais bien dans l'optique de s'améliorer. Mais oui effectivement c'est un risque malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...