Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Mon planning de stream.


franz_

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Depuis décembre dernier, je dessine très régulièrement sur Twitch. J'essaye d'avoir un rythme de 3 lives matinaux par semaine. 
 
Manquant de constance, j'ai établi un planning précis ( mais il peut changer). 
Durant les différentes sessions de live, j'ai l'intention de travailler sur mes différents projets de BD, et plein d'autres choses (du sculpt 3D, de la pyrogravure, du tradi, de l'animation, et j'en passe 
Dont du dessin évolutif, inspiré de sujet d'actualité, comme celui que je viens de faire depuis le début des manifestations,... et qui n'est pas fini ( j'en suis à 22 jours pour l'instant).
Je vais poster très bientot son état actuel sur le sujet "Vos créations finales".
 
La chaîne est plutôt à considérer comme un espace de co-working autour du dessin en général. 
 
 
Je vous partage donc mon planning de stream. 
 
 
J'espère vous y voir. Vous êtes les bienvenus pour échanger, partager autour de nos créations, boire du café et parler de tout dans la bonne humeur et la sympathie. 
 
À très bientôt. 

Planning_Twitch.jpg

Modifié par franz_
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser que je reprends les streams selon ce programme à partir d'aujourd'hui, le 03/04/2023.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passerai boire un petit  café à l'occasion ! Je suis pas du tout régulière sur Twitch.
C'est super de ce lancer ce petit programme en co-working, je te souhaite de belle session et de super rencontre ! 😊❤️

  • J'aime 1
Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". 
 Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, loukilouche a dit :

Je passerai boire un petit  café à l'occasion ! Je suis pas du tout régulière sur Twitch.
C'est super de ce lancer ce petit programme en co-working, je te souhaite de belle session et de super rencontre ! 😊❤️

Merci beaucoup @loukilouche, au plaisir de t'y retrouver 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...