Guilz 4,955 Posté(e) 30 avril 2017 @celia: Merci ! :) Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amady Ndiaye 0 Posté(e) 30 avril 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enaueie 1,337 Posté(e) 30 avril 2017 j'ai trouvé plus compliqué de "peindre par dessus" que de reinterpréter en fait, car sur certains styles une colo "réaliste" ne me semble pas tjrs correspondre, à moins de l'adapter, et là j maitrise pas assez :o avec des personnages humanoides notamment, je trouve pas aisé de respecter la stylisation totalement, ou de la retoucher moindrement sans casser la cohérence du tout, ou changer l'image bon choisi cette image du chateau ambulant dont j'aime les couleurs , meme si un peu sombre, et froid du coup.... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 1 mai 2017 Salut à tous :) fin de l'exercice , ci - joint le petit recap comme chaque semaine ^^ vous avez etes nombreux à participer et je vous en remercie et je vous félicite ! un grand grand bravo à tous Je vous fait le sondage demain ! @ vous lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super-Furet 2,880 Posté(e) 1 mai 2017 Presque à l'heure :D ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassadan 231 Posté(e) 1 mai 2017 Ha zut en retard !! Bon tant pis voila quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 1 mai 2017 Salut à tous :) le sondage est disponible ici: https://www.sondageonline.fr/s/abdb510 N'oublier pas de laisser un petit commentaire à vos camarades ^^ et des conseils si vous en avez ça peut toujours être utile et sympa fin du vote Mercredi soir ! @ vous lire Oliviou @eileam @odz75 @sithaia @jhuu @stellarinaldo @roxulfr-mim @laurefavreau @dyv-art @audrey @guilz @damsdraws @ganakel @paolo-quiroz @ruudh3223 @andronex @armand-larios @joge @link523 @noiramb @erissera @hyarion @arnwalden @topelune @ryu-nosan @regart-de-vie @yasta @webise @mcoudert @claire-zarebski-papot @kevinbvt @sopic @antoine-mouton @lbochoco @jackiil @amady-ndiaye @guintchou @fortunaga @evea @lelamajaune @echo @.tof @tyfflie @bhug @necrosphere @super-furet @charlotte-rybakowski @samaele @celia @pregasviel @kassadan Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
raza 2,497 Posté(e) 1 mai 2017 Mince je pensais qu'on avait jusqu'au 1 inclus comme c'est ma première participation sur le site... Tant pis, je partage quand même ma participation ^^. Ça casse pas des briques mais j'ai pris beaucoup de plaisirs à le faire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topelune 1,363 Posté(e) 1 mai 2017 Wow une tuerie &@hyarion, @jackiil et @andronex ! :) Citer A vaincre sans baril, on triomphe sans boire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnwalden 911 Posté(e) 1 mai 2017 Comme mon poste précédent à été supprimer (je ne sais pas comment x_x) je me permet de le remettre : @hyarion Déjà que le perso de Stitch est cool, mais ta réalisation est terrible ! @audrey Pas mal ta Meg, j’aurais passé un peu plus de temps sur la texture de la tunique. @jhuu J’aime beaucoup le traitement que tu as fais sur les habits (surtout ce qui sont de couleur or) pour tes visage je trouve qu’il manque un poil de contraste. @andronex Ta version d’Arthur est bien cool, j’adore son drapé ! Ils y a des tonnes de réalisations superbes, bravo à tous ! Bon, avec les conseils que j’ai reçu je reposte une version de ma Maléfique, j’ai galéré sur les yeux, mais j’ai passé trop de temps dessus. (Petite précision, j'ai modifié mon poste précédent pour mettre la nouvelle version de Maléfique avant la date de fin d'exo :D ) Ça va être dur de faire un choix pour le sondage. Citer - Insérez votre citation favorite - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 1 mai 2017 @raza en général on fini le dimanche à 00h00 :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhuu 1,472 Posté(e) 1 mai 2017 <span class="post-user-username">@arnwalden Merci pour ton retour ! Ta nouvelle Maléfique est encore plus réussie :)</span> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikhoff 77 Posté(e) 2 mai 2017 Bon bah apparemment je suis en retard, après tout je ne suis inscrit que depuis hier matin mais j'ai quand même voulu participer hehe Voici donc ma participation, j'ai trouvé l'exercice méga intéressant et j'ai appris pal mal de trucs en le faisant :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSEB 1,483 Posté(e) 3 mai 2017 trop les boule pas u le tmp de poster snif snif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaële 3,621 Posté(e) 3 mai 2017 @darkseb tu peux toujours mettre ce que tu as fait. C'est juste que tu n'es pas dans le recap de la semaine mais c'est pas grave ca. C'est toujours sympa de partager son travail! ;) Citer Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SABART 2,936 Posté(e) 4 mai 2017 J'avais jamais testé ça dis donc, ça à l'air fun. Les productions sont très intéressantes ! ;) Bien joué les gens. Citer https://www.facebook.com/ArtSabayo/ https://sabayo.deviantart.com/ https://www.artstation.com/sabayo "Hard work beats talent when talent doesn’t work hard » -Tim Notke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 4 mai 2017 Salut à tous :) Notre top trois cette semaine et le suivant ( il en faut bien , mais sachez que vous avez tous fait un travail de dingue !) 1er- @hyarion 2eme- @armand-larios 3eme- @samaele et @yasta et @andronex Le sondage et fini et ci-dessous les divers résultats : En ce qui concerne les commentaire pour les meilleures : @armand-larios @charlotte-rybakowski @andronex superbe ambiance et chapeau pour les détails ! Petit coup de coeur pour le nain dormeur ;) - de Topelune : @Jackiil : magnifique Pocahontas. Tout son corps, et son visage : splendide ! Par contre, il y a juste les cheveux qui font trop "bloc". @andronex : super rendu, tu ajoutes bien de la profondeur ! - trop cool ton tototro - @yasta : J'ai bien aimé comment tu as rendu le tigre plus réaliste! - excellente gestion des valeurs couleurs et lumiere - Un commentaire global, je vote pour vous trois parce que vous êtes ceux qui ont le plus ré-intréprété avec votre style l'exercice. - @armand-larios vraiment trop beau, beaucoup de talent déjà - Pour le stitch et les commentaires pour les améliorations: @Topelune : difficile toujours de juger d'une progression, mais du coup je trouve que Hyarion s'est amélioré entre sa 1ere proposition (Peter Pan) et sa 2eme (Stitch) ! :) - bcp aimé le nain et sa mouche une liberté prise tres chouette Encore bravo à tous :) @ vous lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 5 mai 2017 Whooa ! :O trop cool ! merci ! et GG tout le monde ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 5 mai 2017 Ils l'ont bien mérité ! =) Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSEB 1,483 Posté(e) 5 mai 2017 bien jouer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaële 3,621 Posté(e) 5 mai 2017 Merci pour vos votes! Et bravo a tous! Citer Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnwalden 911 Posté(e) 5 mai 2017 Bravo à tous :D ! Je n'ai pas bien compris les commentaires, quel commentaire était pour qui, il y a mon commentaire dans "Yasta :" alors que je n'ai pas voté pour lui (même si j'ai hésité à lui donner ma voix :D ). (Du coup pour la précision : @odz75 @hyarion @jackiil : Un commentaire global, je vote pour vous trois parce que vous êtes ceux qui ont le plus ré-intréprété avec votre style l’exercice). Citer - Insérez votre citation favorite - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 5 mai 2017 @arnwalden tu as accès à la même page ( celle que j'ai joint à mon message précédent )que mois Xd les commentaires sont un peu mal foutu sur l'outils de sondage, j'en cherche un nouveau qui est plus clair sur ce point :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
odz75 0 Posté(e) 5 mai 2017 @arnwalden : hyper sympa pour ton vote ! merci ! :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 6 mai 2017 Merci beaucoup pour vos votes !!!! c’était un super exo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts