Aller au contenu

WIP Challenge 16 - STEFOU


stefou

Recommended Posts

Coucou! J'ai fait 3 tirages au sort et je suis tombé sur effrayant-grandiose, fatigué-vieillot et charmeur-piquant. J'ai quelques idées !

Pour le 1er mes pensées donnent ceci.

thumbnail.jpg.3f6423444a267e5621bfe1c573b44403.jpg

J'aime beaucoup la 2 avec ce perso et son vêtement qui peut se transformer en bête effrayante. Mais un peu comme Vénom j'aimerais garder l’ambiguïté vilain/héros. Le côté grandiose serait apporté par la forteresse au fond.

Qu'en dites-vous ?

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le 2 aussi. Et l'architecture derrière rend vachement bien.

La profondeur du 4 est sympa aussi

  • J'aime 1

ARTSTATION : gasgano.artstation.com -  Instagram : instagram.com/APcreativedrawing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh @stefouqui participe au challenge ! Trop bien ! Je vais suivre ça de près. 😍

J'aime bien l'idée de la 2 aussi, le point de vue comme ça avec la forteresse ça donne un effet de grandeur et de profondeur, j'aime beaucoup. 

Hâte de voir la suite 😁

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @stefou la 2 est la plus forte visuellement ! Hâte de voir ce que ça va donner !

  • J'aime 1

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les thumbmails sont propres et effectivement la n°2 a un impact plus important visuellement. L'enviro derrière a l'air chouette, je suis curieuse de suivre le rendu !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop stylé. Ce qui me plaît beaucoup sur la 2 c'est la posture aussi !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @stefou! La 2 est vraiment pas mal, même si j'aime bien la 4 aussi hehe

  • J'aime 1

Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous mets un bout de réflexion sur son arme. J'étais parti sur une tête de bélier ( n°2) puis une hache un peu comme des ronces ( n°1) puis j'ai fait un mix pour la 3 et les deux premières ensemble pour la 4. Quelle est votre préférence ?

stefou-ch16-arme.thumb.jpg.f8eb86bc1943af5e2d54560008d659c5.jpg

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop stylé ! Pour moi, 4 puis 3 puis 1 puis 2 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la 1, mais avec le crâne de la 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gtpixc'est vrai que j'ai oublié ce mix. Du coup ça donne ça n°5 ou l'inverse n° 6

stefou-ch16-arme-2.jpg.91c5c49976e3188cb252075b63fd72c9.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon préféré est le 5ème pour le coup. Quand tu mixes les deux design, on distingue moins bien le crâne, ou alors, il faudrait peut-être que les yeux brillants ne soient pas cachés.

 

Modifié par Taufi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà voté mais... La 4 avec les yeux plus visibles !! (cf idée de Taufi) 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le perso pourrait « activer » l’arme et passer de la forme 6 à une forme 6 ou la tête est plus dessiné avec des yeux bien apparents, comme si les yeux avaient un pouvoir ou je ne sais quoi. Je sais pas si c’est clair puis pas facile de retranscrire en un dp (mais ça pourrait toujours faire partir de l’histoire du perso). En tout cas j’aime beaucoup le style global et la deuxième compo des 4 proposés claque vraiment ! Avec une petite lumière douce en contre plongée sur le perso ça serait classe 

Modifié par Yellphrine
  • J'aime 1

j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours. Je crois que je vais partir sur la 5 car je veux que ce soit une arme et pas une sorte de blason totem.

J'ai décidé de mettre un masque à ce perso. Je suis parti d'une référence de masque japonais et puis je l'ai customisé pour effacer le côté humain et renforcer le côté graphique.

stefou-ch16-masque.thumb.jpg.85ee2cad13222b2428e4fb933bbee359.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien avancé sur le perso ( Grantfear ça claque ou pas comme nom ?) Il me reste encore du travail mais ça avance comme je veux...

stefou-DPS-CH16-effrayant-grandiose-OK-color-perso.thumb.jpg.25c045649f5a3f2c43f4919e76d5d5ae.jpg

Modifié par stefou
  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est cool ...
Quand j'ai vu tes masques, je pensais à Sergent Kabukiman de Toxic Avenger et qd je vois ta dernière illu, ça m'fait penser à ces 2 persos de fortnite :
-
https://i5.walmartimages.com/asr/0b5029e1-fb00-436b-ac05-eb1050c0bafd_1.04445fda30c22689fa3db0a2cf4a9cb7.jpeg
- https://www.artstation.com/artwork/ZGgrnm

Bon courage pr la suite 😉

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, grifter a dit :

Ouais c'est cool ...
Quand j'ai vu tes masques, je pensais à Sergent Kabukiman de Toxic Avenger et qd je vois ta dernière illu, ça m'fait penser à ces 2 persos de fortnite :
-
https://i5.walmartimages.com/asr/0b5029e1-fb00-436b-ac05-eb1050c0bafd_1.04445fda30c22689fa3db0a2cf4a9cb7.jpeg
- https://www.artstation.com/artwork/ZGgrnm

Bon courage pr la suite 😉

Pour tes fortnites ce sont des masques Kitsune représentant des animaux ( souvent le renard) moi je suis plutôt parti d'un masque traditionnel. Ils sont cools ces persos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, stefou a dit :

Pour tes fortnites ce sont des masques Kitsune représentant des animaux ( souvent le renard) moi je suis plutôt parti d'un masque traditionnel. Ils sont cools ces persos !

Oui, c'est pr ça que je parle de sergent Kabukiman et puis tu sais, c'est pas MES fortnite, juste ton perso m'y fait penser ...
Et sinon oui, kitsune c'est la traduction de renard (merci L5R ^^)

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouvais que l'illus était trop fade, trop verdâtre alors je me suis plutôt orienté vers des teintes plus chaudes. J'ai ajouté une sorte de construction dans la falaise comme le site de Petra en Jordanie pour le côté grandiose renforcé par l'ajout de personnes en contre-bas.  Je vais continuer de peaufiner tout ça et rendez-vous à la prochaine étape.

stefou-DPS-CH16-effrayant-grandiose-03.thumb.jpg.c0ad0fc0bc3d6f32288c4c02ebd07e8e.jpg

 

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...