Aller au contenu

WIP Challenge 16 - STEFOU


stefou

Recommended Posts

Hello ...

que ce soit dans ton style "habituel" ou celui endossé pour ce challenge .. je suis toujours aussi fan !  😄 

je pense que tu as bien fait de garder la version "SteamPunk" et son air "sourir canaille" je l'adore! 
des trois, le 3 est la palette couleur que j'aime le moins ...  ou du moins le "jaune", car le mauve j'aime beaucoup ... et pourquoi ne pas remplacer le jaune par un "bleu canard" pour l'extérieur de la cape et un ton orangé pour sa doublure intérieur ... bon c'est une idée comme ça ...  dans le steampunk y a beaucoup de teintes bleutées

j'ai hâte de voir le résultat ! 

  • Merci ! 1

KrokCiol-heuuuu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, krokciole a dit :

Hello ...

que ce soit dans ton style "habituel" ou celui endossé pour ce challenge .. je suis toujours aussi fan !  😄 

je pense que tu as bien fait de garder la version "SteamPunk" et son air "sourir canaille" je l'adore! 
des trois, le 3 est la palette couleur que j'aime le moins ...  ou du moins le "jaune", car le mauve j'aime beaucoup ... et pourquoi ne pas remplacer le jaune par un "bleu canard" pour l'extérieur de la cape et un ton orangé pour sa doublure intérieur ... bon c'est une idée comme ça ...  dans le steampunk y a beaucoup de teintes bleutées

j'ai hâte de voir le résultat ! 

Je n'ai pas mis de orange à l’intérieur car mon renard est déjà dans cette teinte naturelle. J'hésite encore ou alors en violet car je compte faire un décor dans la paille et la grange avec des teintes ocres et jaunes et le violet ressortirait beaucoup

stefou-DPS-CH16-fier-vieillot-colors-violet.jpg.e7fe979d5db3a4928d98d12bfcb4d5e3.jpg

Modifié par stefou
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le violet c'est bien aussi ...  et avec le décor tel que tu le décris ça peut très bien le faire! 
😎 surtout si tu réussis à lui donner un aspect velours "usé" qui du coup "brille" un peu par endroit ... dit, celle qui est à 1000 lieux de pouvoir arriver à ta cheville, mais qui visualise très bien dans sa tête .. hihi ) 

dans tous les cas ..  suis curieuse de voir ce que ça va donner ! (et suis certaine que j'aurai encore ma mimique de "oufti vin didjous !" quand je le verrai  😄

bon brush, et à très viiiiite pour la suite 😉 

  • Haha 1

KrokCiol-heuuuu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis parti sur le bleu. Je vous montre l'avancement et la recherche de textures. J'ai un peu changé la face du poulet qui morfle un peu plus

stefou-DPS-CH16-fier-vieillot-02-textures.thumb.jpg.5e4ed74649516c5f4964a71446527018.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On continue et ça donne ceci. Maintenant je passe au décor de grange et toute la paille...to be continued

stefou-DPS-CH16-fier-vieillot-mi.thumb.png.fc0e2a9afc6dda522fb9ea61d70ac3ab.png

 

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez nous voici maintenant avec le fond.Je pense que l'on touche au but ! Non ?

stefou-DPS-CH16-fier-vieillot-ok-05.thumb.jpg.c79956500027a722f4d33f20f8c86108.jpg

 

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah oui je pense que l'on touche au but! bravo à toi pour ce troisième projet, quelle productivité !

  • Merci ! 1

Elia 

@elisenvrac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'avait souligné @fomwavec mon hérisson le côté super-héros ne saute pas aux yeux ( contrairement aux voitures😜 )

Comme il reste encore quelques jours je crois que je vais faire un autre super-héros. Je me suis éclaté à dessiner mon renard. Je pense que SUPER GRENOUILLE va intervenir pour sauver les jeunes grenouilles en détresse !!! L'étang va enfin voir son Héros .....

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez j'ai pas pu résister ! Petit croquis pour Super Grenouille :

stefou-DPS-CH16-charmeur-lumineux-01-T.thumb.jpg.29db4e6dbe5af6b36a1c1fb99025af25.jpg

  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la version donc charmeur et lumineux de Super Grenouille. Qu'en pensez-vous ? dois-je remplacer mon hérisson ?

stefou-DPS-CH16-charmeur-lumineux-08-ok.thumb.jpg.cdb0d8ebaffceaab87809982115bba4e.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore le style le perso est cool et la plante donne un vrai truc en plus 

le décor et bien sympa aussi avec une belle architecture

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec super grenouille, on a bien un super héros, ce qui est moins évident avec le hérisson. Le croco est très bien rendu, avec une intégration nickel des textures  🙂

Donc perso je préfère cette dernière illu à celle du hérisson, plus "simple" et moins super héros.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... j'ai retiré mon hérisson pour mettre Super Grenouille plus dans le thème du challenge !

stefou-DPS-CH16-charmeur-lumineux-08-ok-cinema.thumb.jpg.19ffb8bcca0b8730582a576aaea3c976.jpg

Stefou-DPS-CH16-Prsentation-SG.thumb.jpg.9f182cb7fba34c74d875c6278239c338.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce que tu fais, ça change des affreux vilains. La présentation du renard masqué sous forme bouquin est vraiment chouette. Joli rendu de la lumière aussi. bravo à toi !

  • Merci ! 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, natura a dit :

J'aime bien ce que tu fais, ça change des affreux vilains. La présentation du renard masqué sous forme bouquin est vraiment chouette. Joli rendu de la lumière aussi. bravo à toi !

Merci @naturapour le compliment ça me touche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton style @stefou, je le reconnais directement dès que je le vois. Je ne sais pas si tu fais de l'illustration jeunesse ton métier mais tu y aurais ta place. Bref je m'égare... Je suis contente de retrouver des illustrations avec ta patte (même si les précédentes étaient également réussies ).

Bonne chance pour ce challenge !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Oddelash a dit :

J'adore ton style @stefou, je le reconnais directement dès que je le vois. Je ne sais pas si tu fais de l'illustration jeunesse ton métier mais tu y aurais ta place. Bref je m'égare... Je suis contente de retrouver des illustrations avec ta patte (même si les précédentes étaient également réussies ).

Bonne chance pour ce challenge !

C'est pour garder mon style et coller plus au thème du challenge que j'ai enlevé le hérisson, une image qui pourtant me plait bien ! Pour l'illustration jeunesse j'en ai déjà fait et je compte bien relancer tout ça !!! Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...