Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Conseils Tablette graphique autonome 300€


karoll

Recommended Posts

Hello !
Je suis une grande débutante et j'ai démarré il y a quelques mois le programme indispensable (que j'adore).

Pour ne pas perdre le rythme pendant mes déplacements et les vacances, il me paraît bon d'investir dans une tablette graphique totalement autonome.

Je me fixe 300€ de budget max. l'idée est de pouvoir la transporter et l'utiliser facilement partout (voire même en extérieur).

J'ai repéré la gamme de XP Pen Artist, mais j'ai l'impression que ces tablettes dépendent d'un PC.

Pourriez-vous me conseiller ?

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, les xppen ont besoin d'un ordi. ton budget est trop serré pour du neuf, il faudrait chercher du côté de l'occaz (ipad pro + pencil ce serait le mieux apparemment mais là encore ça me paraît serré comme budget)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ! Oui, je vise l'occasion dans l'immédiat. Je voudrais éviter des produits apple si possible. Des modèles / gammes à me recommander ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites