Aller au contenu

Exercice #39 : Semaine du 1er au 8 mai 2017 – Dessinez un Fanart


M.Abdi

Recommended Posts

@laurent-sabayo Bravo pour la perspective!

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà fait sur ce personnage mais toujours avec des références et en étant très proche du style Dreamworks, là j'ai choisi de le faire de mémoire et  de créer un style à moi :)

 

fan-art.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma version de Tommy Shelby, de l'excellent Peaky Blinders (que je conseille fortement à tous ceux qui ne connaissent pas encore !)

 

fan-art-peaky-blinders-2.jpg

 

<span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; top: 61px; left: 20px;">Enregistrer</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous partage mon petit fan art d'Ophélie et Thorn qui sont les personnages principaux de la trilogie "La Passe Miroir" de Christelle Dabos. J'avais commencé ce painting il y a longtemps (d'ailleurs les croquis se trouvent dans mes wip) et j'ai décidé de profiter de l'exo hebdomadaire pour enfin m'y remettre et le terminer. J'ai voulu faire un style un peu anime/BD, je ne sais pas trop si j'y suis parvenue. Bref, à vous de juger !

 

oph%C3%A9lie-et-thornp.png

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mcoudert Merci bien :)

 

@erissera Merci ça fait plaisir. Pour ton FanArt je le trouve chouette ! Le style BD ce ressent, peut-être que tu gagnerais à simplifier un peu ton procédé. On sent que dans les cheveux par exemple tu cherches un peu trop de détails qui peut-être dans le style BD n'est pas aussi prononcé ou nécessaire ;) Après c'est une question de style aussi. Sinon aussi, fais attention (je sais c'est dur) avec les brushs texturé qui peuvent nous rendre trop paresseux quand parfois un brush plus net ferai mieux l'affaire, Continue ! ;)

 

@jhuu Superbe ! J'aime bien le rendu.

 

@regart-de-vie Super pour de la pastel ! J'ai jamais trouvé ça évident la pastel...

 

@claire-zarebski-papot Super travail, tu as un rendu très brut à chaque fois. Tu dois surement aimer ce genre de rendu, mais je suis convaincu que tu gagnerais à affiner (nettoyer) un peu certain endroit, les bords notamment pour gagner un peu plus en lisibilité :) L'oeil de Sauron pourrait être mieux placé selon moi mais il y a de l'idée c'est cool ! ça fonctionne bien quand même. (y)

https://www.facebook.com/ArtSabayo/ https://sabayo.deviantart.com/ https://www.artstation.com/sabayo "Hard work beats talent when talent doesn’t work hard » -Tim Notke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Ca fait longtemps que j'ai pas participé alors voici mon petit fanart d'overwatch et plus particulièrement du taré de Junkrat !

J'y ai passé à peu près 3h

junkratsketch.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@laurent-sabayo haha merci ! oui je viens de voir ton mc cree il est bien cool ! J'aime beaucoup l'angle de vue, tu as tablé sur de la difficulté et le rendu est cool ! bien joué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eromangasensei.png

 

ouafiiwanko.png

 

ScreenShot083.jpg

 

 

 

noctalilune.png

 

eromanga sensei et splatoon et pokémon (noctali). j'en ai fait plusieurs, j'aime toujours autant le fanart.

 

<span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; top: 1930px; left: 20px;">Enregistrer</span>

mon tumblr : http://ko-yuki-chan.tumblr.com mon blog pour devenir développeur de JV : http://koyukikun.hatenablog.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sabayo : merci beaucoup pour ton commentaire. Tu as raison je devrais faire plus attention aux finitions, c'est mon défaut :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula le lvl.... Vous avez fait des illu complète en fait Oo.

 

Bon bah voilà ma modeste contribution, croquis d'imagination, en espérant avoir le temps d'en faire d'autre.

 

Donc grenat de FFIX

 

grenat_croquis.jpg

 

croquis_tous-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma participation pour cette semaine, fanart de Hunter x hunter pour ceux qui connaissent fait spécialement pour l'exo de la semaine :) avec les personnage de kurapika et kuroro

 

kurapikafanartsd.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici ma participation sur le thème de kill bill. Le résultat n'est pas très propre mais je n'avais pas le temps d'aller plus loin.

 

kill-bill-.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le plaisir de dessiner ceux qui ont bercé mon enfance :D  ( 1h30 et j'avoue j'ai cherché des modèles sur internet ahah ) Corneil-et-Bernie.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@iwanko-koyuki il faudra me faire un montage avec tout tes dessins cote à cote avant dimanche stp :) merci

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour Tout le monde,

 

Voici ma participation.fanart-5-.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des beaux fan arts et pas mal d'univers que je ne connaissais pas. Pour le coup je pense que tout le monde connait le mien donc je ne fait pas de présentation. J'aurai aimé le finir pour le 4 mai mais quand je commence à avoir le soucis du détail...

 

ashoka-fan-art-1.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@eileam sympa ton fanart. J'aurai peut être travaillé un peu plus la lance avec l'effet métal ;)

 

@laurent-sabayo bravo pour avoir réussi à faire le perso en contre plongée. ça rend super bien ^^

 

@regart-de-vie sympa aussi ton Ragnar qui plus est fait au pastel mais je trouve que sa hache ne ressort pas assez/se confond trop avec le perso surtout au niveau du manche dont pour moi il manque une petite partie. Après ça reste mon point de vue. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans-titre-1-79.jpg

 

 

 

@Oliviou Désolé j'avais oublié pour le regroupement. je le fait ici et vu que le format était plus grand j'en ai rajouté un petit pour la route :p

mon tumblr : http://ko-yuki-chan.tumblr.com mon blog pour devenir développeur de JV : http://koyukikun.hatenablog.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@laurent-sabayo</span> Merci beaucoup ! Ça fait plaisir ! :) Le tien est magnifique. Belle contreplongée et effet de profondeur avec le flou de l'arrière plan. En fonçant un peu le pantalon, je crois que le pistolet ressortirait encore mieux (surtout qu'il est superbement réalisé), mais c'est du pinaillage ! ;)

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...