Aller au contenu

Exercice #39 : Semaine du 1er au 8 mai 2017 – Dessinez un Fanart


M.Abdi

Recommended Posts

Salut à tous, voilà ma participation avec Aang de la série Avatar qui se fait une petite partie de Gameboy bien énervée.

 

Aang-Fan-Art-Illustration-Forum.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@necrosphere très sympa ton fan art sur Warhammer 40k ! :) J'ai hésité aussi à en faire un dessus et finalement Star Wars a pris le dessus. Mais sûrement une prochaine fois... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le dernier sur gost in the shell.

 

makoto4.jpg

 

Plus la récape avec qq croquis de pkmns en bonus (j'aurai voulu faire la colo de mon rondoudou mais bon plus le temps :'()

 

croquis_tous.jpg

 

 

 

Un gros merci à Armand et tous les autres pour leurs précieux conseils dans la dernière ligne droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

capaldi2.png

 

 

 

Je suis à l'heure cette fois, avec un petit Capaldi ( c'est de saison :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modeste participation de dernière minute, le thème de la semaine vient de me sauter à la figure :D

 

tangilr_booga.png

 

Ce sera pour Tank Girl et Booga !

 

J'ai même pas commencé la 2ème partie du programme que j'ai déjà l'impression d'avoir fait un bond en avant, trop fort ce Spartan ;)

 

 

 

[edit] Je me suis lancée dans la couleur dans la foulée, joyeusement à l'arrache

 

tangilr_booga_color.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marine-joao. Tu l'as finalement terminé. La pose et tout. Beau travail. ;)

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop marrant que quelqu'un d'autre ai dessiné Ragnar 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je poste in extremis, pas eu beaucoup de temps cette semaine.

 

C'est un fanart de 2B dans Nier automata. Je l'ai fait d'imagination.

 

Bravo à tous les participants :)

 

fanart_nier.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Bravo a tous ceux qui ont tenté l'exercice. Je vous livre, in extremis, ma créa réalisée aujourd'hui même sur papier (ma tablette était loin de moi ce WE).  Pour info, mon fanart concerne la série The Expanse, adaptée de la saga littéraire du même nom, et qui est pour moi une des meilleurs productions SF du moment. Autant le dire, je trouve mes visages assez hideux mais la compo me plait bien à part le placement du personnage en haut à droite que j'ai fait un peu trop rapidement. Trève de commentaire, voici l'image:

 

20170507_225407-5.jpg

 

Mes excuses, malgré mes tentatives, je ne parviens pas à faire pivoter l'image pour la publier correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Illustration_sans_titre-3-1.jpgJe poste même si j'en suis pas très fière de ce petit Link  (j'espère me rebooster et ré-avancer), y a de superbes participations, bravo à tous !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de l'exercice :)

 

Vous avez encore une fois été nombreux à participer et nous donner votre vision de vos héros et personnage favoris à travers vos fan art ! Un grand bravo à tous :)

 

 

 

Ci-dessous le recap et demain j'ajouterai le sondage :)

 

 

 

39-4.jpg

 

@ vous lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous ! C'est super varié et il y a de tous les niveaux. C'est un plaisir de voir débutants et confirmés s'entraîner ensemble. ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai remarqué une erreur, mon nom est pas sous le bon dessin, c'est le Sans au-dessus du fanart de la shtroumpfette XD je préfère prévenir, au moins, l'erreur est repérée ^^

Nous vivons dans une saucisse de francfort... et nous sommes de petits fromages délicieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erreur corrigé :) bien vu

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, c'est toujours un plaisir d'éviter des petits erreurs dans ce genre :)

Nous vivons dans une saucisse de francfort... et nous sommes de petits fromages délicieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour ce qui est du petit sondage, c'est ici :

 

Le sondage

 

 

 

N'oublier pas de laisser un petit commentaire ( en notant le nom de la personne concerné, c'est mieux :) )

 

@peanuts @eileam @marine-joao @oeildenuit @pebz @steeve @lbochoco @tyfflie @dominique-steffens @super-furet @laurefavreau @helene @lelamajaune @jenysa971 @djucaribou @tibz @guintchou @odz75 @raza @guilz @manon-hamacher @laurent-sabayo @nikodraw @damsdraws @djul @mcoudert @aylaura @djillykhan @petignome @sithaia @nicolas-delaunay @regart-de-vie @antoine-mouton @lucius @pregasviel @adeline-banzet @jhuu @vittore @mybengui @hayden-tremblay @frederic-colin @erissera @neex @arnwalden @maxou404 @pikouz @claire-zarebski-papot @arcange @necrosphere @jipakoo @zedk @marianne2791 @sabsabyprod @ephasme @iwanko-koyuki @leenas @jordanda

 

@ vous lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup d'illustrations avec des sujets divers pour les fanart dans ce récap, félicitation à tous. Perso je me suis bien amusé, malgré la difficulté pour les cheveux (-)_(-)

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une autre erreur, mon nom est pas sous mon dessin, c’est Ciri dans the Witcher 3 (même si ca se voit pas trop ^^')  En fait, sur la 2e ligne les 2 derniers dessins sont au même nom, mais celui au crayon, c'est moi.

 

Sinon, bravo à tous y a vraiment de belles œuvres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oliviou ty pour la récap. Pourrais tu mettre mes 3 illustrations que j'ai mis ensemble dans la même image dans le poste stp. Ty :)

 

Édit: du coup j apparais 2 fois en fait. Sorry ça doit être de ma faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...