Jordan DA 241 Posté(e) 7 mai 2017 Voici ma première participation avec un fanart Monster hunter :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebz 2,132 Posté(e) 7 mai 2017 Salut à tous, voilà ma participation avec Aang de la série Avatar qui se fait une petite partie de Gameboy bien énervée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine M 1,200 Posté(e) 7 mai 2017 @necrosphere très sympa ton fan art sur Warhammer 40k ! :) J'ai hésité aussi à en faire un dessus et finalement Star Wars a pris le dessus. Mais sûrement une prochaine fois... ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 7 mai 2017 Voici le dernier sur gost in the shell. Plus la récape avec qq croquis de pkmns en bonus (j'aurai voulu faire la colo de mon rondoudou mais bon plus le temps :'() Un gros merci à Armand et tous les autres pour leurs précieux conseils dans la dernière ligne droite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super-Furet 2,880 Posté(e) 7 mai 2017 Je suis à l'heure cette fois, avec un petit Capaldi ( c'est de saison :) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju 770 Posté(e) 7 mai 2017 Modeste participation de dernière minute, le thème de la semaine vient de me sauter à la figure :D Ce sera pour Tank Girl et Booga ! J'ai même pas commencé la 2ème partie du programme que j'ai déjà l'impression d'avoir fait un bond en avant, trop fort ce Spartan ;) [edit] Je me suis lancée dans la couleur dans la foulée, joyeusement à l'arrache Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,576 Posté(e) 7 mai 2017 @marine-joao. Tu l'as finalement terminé. La pose et tout. Beau travail. ;) Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,541 Posté(e) 7 mai 2017 Mon étude: Géralt de Riv - The Witcher III. Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djul 0 Posté(e) 7 mai 2017 Voici Lagatha dans "Vikings" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djul 0 Posté(e) 7 mai 2017 Trop marrant que quelqu'un d'autre ai dessiné Ragnar 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithaia 1,035 Posté(e) 7 mai 2017 je poste in extremis, pas eu beaucoup de temps cette semaine. C'est un fanart de 2B dans Nier automata. Je l'ai fait d'imagination. Bravo à tous les participants :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pregasviel 2,870 Posté(e) 7 mai 2017 Bonsoir à tous, Bravo a tous ceux qui ont tenté l'exercice. Je vous livre, in extremis, ma créa réalisée aujourd'hui même sur papier (ma tablette était loin de moi ce WE). Pour info, mon fanart concerne la série The Expanse, adaptée de la saga littéraire du même nom, et qui est pour moi une des meilleurs productions SF du moment. Autant le dire, je trouve mes visages assez hideux mais la compo me plait bien à part le placement du personnage en haut à droite que j'ai fait un peu trop rapidement. Trève de commentaire, voici l'image: Mes excuses, malgré mes tentatives, je ne parviens pas à faire pivoter l'image pour la publier correctement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayden Tremblay 6,123 Posté(e) 7 mai 2017 fan art de xayah et rakan!! les nouveaux de champ de lol !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou404 1,205 Posté(e) 7 mai 2017 Je poste même si j'en suis pas très fière de ce petit Link (j'espère me rebooster et ré-avancer), y a de superbes participations, bravo à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 8 mai 2017 Merci @steeve ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 8 mai 2017 Fin de l'exercice :) Vous avez encore une fois été nombreux à participer et nous donner votre vision de vos héros et personnage favoris à travers vos fan art ! Un grand bravo à tous :) Ci-dessous le recap et demain j'ajouterai le sondage :) @ vous lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,441 Posté(e) 8 mai 2017 Bravo à tous ! C'est super varié et il y a de tous les niveaux. C'est un plaisir de voir débutants et confirmés s'entraîner ensemble. ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin 2,114 Posté(e) 8 mai 2017 Ah, j'ai remarqué une erreur, mon nom est pas sous le bon dessin, c'est le Sans au-dessus du fanart de la shtroumpfette XD je préfère prévenir, au moins, l'erreur est repérée ^^ Citer Nous vivons dans une saucisse de francfort... et nous sommes de petits fromages délicieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 8 mai 2017 Erreur corrigé :) bien vu Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin 2,114 Posté(e) 8 mai 2017 De rien, c'est toujours un plaisir d'éviter des petits erreurs dans ce genre :) Citer Nous vivons dans une saucisse de francfort... et nous sommes de petits fromages délicieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 8 mai 2017 Et pour ce qui est du petit sondage, c'est ici : Le sondage N'oublier pas de laisser un petit commentaire ( en notant le nom de la personne concerné, c'est mieux :) ) @peanuts @eileam @marine-joao @oeildenuit @pebz @steeve @lbochoco @tyfflie @dominique-steffens @super-furet @laurefavreau @helene @lelamajaune @jenysa971 @djucaribou @tibz @guintchou @odz75 @raza @guilz @manon-hamacher @laurent-sabayo @nikodraw @damsdraws @djul @mcoudert @aylaura @djillykhan @petignome @sithaia @nicolas-delaunay @regart-de-vie @antoine-mouton @lucius @pregasviel @adeline-banzet @jhuu @vittore @mybengui @hayden-tremblay @frederic-colin @erissera @neex @arnwalden @maxou404 @pikouz @claire-zarebski-papot @arcange @necrosphere @jipakoo @zedk @marianne2791 @sabsabyprod @ephasme @iwanko-koyuki @leenas @jordanda @ vous lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GF Lucius 3,924 Posté(e) 8 mai 2017 Il y a beaucoup d'illustrations avec des sujets divers pour les fanart dans ce récap, félicitation à tous. Perso je me suis bien amusé, malgré la difficulté pour les cheveux (-)_(-) Citer no pain no gain ! On a rien sans rien ! Instagram - Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 8 mai 2017 Merci @oliviou pour le montage, je viens juste de voir ton message 😅 GG à tous! De très beaux paints, ça va être dur de choisir. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phen-Nyx 727 Posté(e) 8 mai 2017 Il y a une autre erreur, mon nom est pas sous mon dessin, c’est Ciri dans the Witcher 3 (même si ca se voit pas trop ^^') En fait, sur la 2e ligne les 2 derniers dessins sont au même nom, mais celui au crayon, c'est moi. Sinon, bravo à tous y a vraiment de belles œuvres !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 8 mai 2017 @oliviou ty pour la récap. Pourrais tu mettre mes 3 illustrations que j'ai mis ensemble dans la même image dans le poste stp. Ty :) Édit: du coup j apparais 2 fois en fait. Sorry ça doit être de ma faute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts