deathkyss 7,285 PostĂ©(e) 17 juillet 2023 Bonjour Ă tous! Hier, j'ai rencontrĂ© deux personnes de DPS Ă Toulouse et c'Ă©tait trĂšs sympa! =D @Chewig @Beijoqueiro Je vois dans le forum, qu'il y a plusieurs sujets sur Toulouse, alors je vous propose de vous rĂ©unir ici^^ L'idĂ©e c'est de se rĂ©unir a peu prĂšs 1fois par mois, un dimanche prĂ©vu Ă l'avance, de prendre nos sketchbook, aquarelle et autres matĂ©riels... Et de dessiner en discutant dans un parc. Tans qu'il fait beau, ça fait une sortie crĂ©ative rĂ©guliĂšre^^ Qu'en dites vous? =D 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chewig 7,570 PostĂ©(e) 17 juillet 2023 (modifiĂ©) Je vous tag si ça vous intĂ©resse @Caro.tsnt @Roxikos @garfieldt800 @Erynaur ModifiĂ© 17 juillet 2023 par Chewig Ajout d'un tag 2 Artstation |Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
garfieldt800 6,948 PostĂ©(e) 17 juillet 2023 Bonjour, L'idĂ©e me conviens parfaitement. 3 C'est nul ! Recommence ! Encore ! Recommence ! Encore !C'est bien ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
garfieldt800 6,948 PostĂ©(e) 17 juillet 2023 Pour les horaire comme je travaille la nuit et les week end parfois je serais dispo tous les dimanche aprĂšs midi Ă partir de 14h. Par contre je devrais partir peut ĂȘtre plus tĂŽt pour allez travailler. Je propose que l'on se rencontre le dimanche 23 Ă 14h. 1 C'est nul ! Recommence ! Encore ! Recommence ! Encore !C'est bien ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
deathkyss 7,285 PostĂ©(e) 17 juillet 2023 Un dimanche c'est bien je pense que c'est ce qui conviendra a un maximum de personne đ Ceci dit, ce dimanche lĂ pour ma part, je ne suis pas sure, je le saurai un peu au dernier moment. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Beijoqueiro 4,509 PostĂ©(e) 17 juillet 2023 Salut, ok pour moi. toujours rdv devant l'entree du musĂ©e ? s'il fait mauvais on pourra s'installer dans la partie gratuite du musĂ©e. 1 Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
deathkyss 7,285 PostĂ©(e) 17 juillet 2023 Le 7/17/2023 Ă 3:00 PM, Beijoqueiro a dit : Salut, ok pour moi. toujours rdv devant l'entree du musĂ©e ? s'il fait mauvais on pourra s'installer dans la partie gratuite du musĂ©e. Expand Je trouve ça bien comme point de rendez-vous, c'est pas loin du centre sans y ĂȘtre vraiment, c'est un grand parc et pour les plus motivĂ©s y'a mĂȘme la garonne pas si loin^^ (et un pub ouvert le dimanche, accessoirement^^) 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
deathkyss 7,285 PostĂ©(e) 18 juillet 2023 En fait, je ne peux pas ce dimanche, j'avais dĂ©jĂ quelque chose de prĂ©vu et j'avais oubliĂ© xD Pour moi ça sera une prochaine fois đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
garfieldt800 6,948 PostĂ©(e) 19 juillet 2023 Et le dimanche 30 @deathkyss? 1 C'est nul ! Recommence ! Encore ! Recommence ! Encore !C'est bien ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
At4r4xi4 1,785 PostĂ©(e) 19 juillet 2023 Hello tous! Je suis toulousain depuis peu, ça pourrait bien m'intĂ©resser cette sortie! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
deathkyss 7,285 PostĂ©(e) 19 juillet 2023 Le 7/19/2023 Ă 10:25 AM, garfieldt800 a dit : Et le dimanche 30 @deathkyss? Expand oui parfait! =D 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
deathkyss 7,285 PostĂ©(e) 19 juillet 2023 Le 7/19/2023 Ă 11:33 AM, At4r4xi4 a dit : Hello tous! Je suis toulousain depuis peu, ça pourrait bien m'intĂ©resser cette sortie! Expand Parfait bienvenu Ă toi =D 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chewig 7,570 PostĂ©(e) 19 juillet 2023 (modifiĂ©) Le 30 ce seras comme dimanche dernier pour moi, c'est pas dit que je sois Ă l'heure, sinon c'est ok. Sinon j'ai pas encore mon planning de Aout. Le 7/19/2023 Ă 11:33 AM, At4r4xi4 a dit : Hello tous! Je suis toulousain depuis peu, ça pourrait bien m'intĂ©resser cette sortie! Expand Avec grand plaisir ! ModifiĂ© 19 juillet 2023 par Chewig Orthographe 2 Artstation |Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
deathkyss 7,285 PostĂ©(e) 19 juillet 2023 Ok, alors dimanche 30, 15h devant l'entrĂ©e du musĂ©um dans le jardin des plantes, son sketchbook Ă la main pour qu'on se reconnaisse xD Les retardataires pourront nous rejoindre quand ils le peuvent đ J'aurai ma casquette deadpool đ Chacun prend le matos qu'il veut, pas de pression^^ Le 7/19/2023 Ă 12:38 PM, Chewig a dit : Le 30 ce seras comme dimanche dernier pour moi, c'est pas dit que je sois Ă l'heure, sinon c'est ok. Sinon j'ai pas encore mon planning de Aout. Avec grand plaisir ! Expand tu nous dira quand tauras ton planning d'aout et on calera une date en aout en fonction đ 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
garfieldt800 6,948 PostĂ©(e) 19 juillet 2023 Super on fait comme sa. 2 C'est nul ! Recommence ! Encore ! Recommence ! Encore !C'est bien ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
deathkyss 7,285 PostĂ©(e) 20 juillet 2023 @At4r4xi4 et @Beijoqueiro vous ĂȘtes dispo le dimanche 30? 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Beijoqueiro 4,509 PostĂ©(e) 20 juillet 2023 @deathkyss pour le 30 oui je suis dispo. 2 Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chewig 7,570 PostĂ©(e) 21 juillet 2023 Le 7/19/2023 Ă 1:01 PM, deathkyss a dit : tu nous dira quand tauras ton planning d'aout et on calera une date en aout en fonction đ Expand Jai eu mon planning. Jai tous mes dimanches đ c'est rare. Donc 3, 13, 20 et 27. 2 Artstation |Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Beijoqueiro 4,509 PostĂ©(e) 22 juillet 2023 Bonjour je poste un de mes croquis fait lors de notre derniĂšre rencontre au jardin des plantes et sa version finalisĂ©e en digital. 4 Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
deathkyss 7,285 PostĂ©(e) 22 juillet 2023 Le 7/21/2023 Ă 3:55 PM, Chewig a dit : Jai eu mon planning. Jai tous mes dimanches đ c'est rare. Donc 3, 13, 20 et 27. Expand Super!^^ pr linstant je suis dispo aussi tous les dimanches en aout, ya qua fixer une date^^ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
deathkyss 7,285 PostĂ©(e) 22 juillet 2023 Le 7/22/2023 Ă 8:58 AM, Beijoqueiro a dit : Bonjour je poste un de mes croquis fait lors de notre derniĂšre rencontre au jardin des plantes et sa version finalisĂ©e en digital. Expand trop cool =D 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Obaemon 1,427 PostĂ©(e) 23 juillet 2023 Hello ! Ca me dit bien de rencontrer des artistes sur Toulouse aussi ! Je suis dispo Ă peu prĂšs tous les jours en ce moment. 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
deathkyss 7,285 PostĂ©(e) 24 juillet 2023 Le 7/23/2023 Ă 3:16 PM, Obaemon a dit : Hello ! Ca me dit bien de rencontrer des artistes sur Toulouse aussi ! Je suis dispo Ă peu prĂšs tous les jours en ce moment. Expand super! =D du coup le prochain c'est le 30juillet Ă 15h devant l'entrĂ©e du musĂ©um au jardin des plantes đ tu es dispo? 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Beijoqueiro 4,509 PostĂ©(e) 24 juillet 2023 Le 30/7 câest bon pour moi. đ 1 Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Obaemon 1,427 PostĂ©(e) 25 juillet 2023 le musĂ©um d'histoire naturelle, c'est ça ? Normalement je serais dispo ce dimanche, aprĂšs je sais pas si vous avez dĂ©jĂ fait ce musĂ©e mais c'est compliquĂ© pour dessiner dedans, toute la partie animaux est dans le noir pour mettre en valeur les animaux. J'y suis allĂ© une fois pour ça et c'Ă©tait pas Ă©vident. Dessiner debout avec un petit carnet et une lampe frontale lol ^^ J'sais pas si jsuis chaud. Mais bon je viendrais on verra bien. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts