Aller au contenu

Hâte d’avoir vos avis et vos conseils 🫣😄


Recommended Posts

Ça avance bien 22Nin, n'hésites pas à mettre de la couleur dans le visage (haut  jaune, centre rouge, bas bleu) par ex :

Révélation

image.png.0dd54ae5b45408a8f9a0f51197d1d101.png

Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Neuf150 !  j’ai mis les couleurs sur le visage mais j’ai pas osé trop insister dessus . En plus par la suite j’ai ajouté les ombres projetées des cheveux en plus d’un calque bleu légèrement opaque pour faire la lumière ambiante bleue et ça les a encore plus atténué! 😓😄 et c’est vrai que là les effets sont trop legé! Du coup je vais les renforcer comme tu me le suggère 👍

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah ! En effet, je comprends mieux ce que tu voulais dire, quand tu disais que c'était encore au stade de croquis la dernière fois. C'est super cool.  Je trouve que c'est mieux aussi sans le bandeau, ça rajoutait trop de détaille au niveau des cheveux je trouve. Après pour les vêtements... La nuit, dans le désert, il fait froid. Tu peux avoir une différence de 20 degrés entre le jour et la nuit. Je sais que tu veux pas forcement faire quelque chose de réaliste, mais ça peut toujours te donner des idées. :classic_happy:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @anyo 😊 contente d’avoir fait le bon choix pour le bandeau ! Et pour mes premiers croquis ils font carrément flipper 😱 je sais pas comment j’ai pas vu que même pour un croquis j’ai trop abusé avec la lumière bleue 😅 mais bon là je suis contente d’où ça en est, je préfère prendre le temps ou je n’ai pas eu assez de temps pour avancer depuis 🙂. Et tu as raison de me faire la remarque pour la température dans le désert parce que Je n’y ai pas pensé! une petite fourrure sur l’épaule serait classe en plus 😎  je vais y penser plus sérieusement. Merci encore 👍

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...