Aller au contenu

les gribouillages de Djeidjei


Recommended Posts

salut

apres quelques longues heures de prise en main de la tablette et Krita ( et j'en ai encore a faire, je débute 😉 )... un 1er "jet" d'un projet d'affiches pour des tournois de billard (que je pratique depuis longtemps  😉 ).

petit soucis de rendu de couleur, sur mon écran la couleur de la bille tire plus vers un jaune profond, chaud... même en faisant une capture... jpg ou png est identique... si vous pouviez me dire le pourquoi du comment 😉

Merci de votre indulgence 😉

bille.png

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut @djeidjei !

Je trouve le rendu très sympa, la bille a une belle expression ! 

Par contre je dois avouer que si je n'avais pas le texte pour me dire que c'est une bille de billard je ne l'aurais pas deviné, une tête ronde comme ça fait beaucoup penser à un smiley. 😅 Peut-être faudrait-il que tu mettes une bille rouge plutôt (c'est la version du billard avec billes rouges et jaunes c'est ça ? ^^) ou un petit truc en plus pour faire penser au billard, une queue et un bleu qui traîne derrière par exemple. 

Si tu as avancé depuis j'aimerai bien voir l'évolution ! 😉

Bon painting à toi !!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/1/2023 à 5:32 AM, djeidjei a dit :

petit soucis de rendu de couleur, sur mon écran la couleur de la bille tire plus vers un jaune profond, chaud... même en faisant une capture... jpg ou png est identique... si vous pouviez me dire le pourquoi du comment 😉

 

C'est ton écran. Il est réglé d'une façon...ton imprimante d'une autre...l'écran de ton voisin d'une autre...Etc..

Pas de solution si ce n'est le régler a mieux pour se rapprocher de ton impression.

Et la encore ça peut etre différent de ton imprimeur 🙂

  • J'aime 1

CHALLENGE #14 : WIP forum​​​​​​​ Participation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites