Aller au contenu

Bonne fêtes a tous


drogm

Recommended Posts

Nous voila le jour du réveillons et oooh tristesse personne sur dps ne se souhaite un bon reveillons ( tout du moins sur le forum ). donc j'ouvre la marche^^ et je vous souhaite a tous de très bonne fêtes, un bon reveillon de noel et de nouvel an par la même occasion. soyez prudent sur les routes ! mangez bien, buvez avec modération (c'est un chouette gars vous allez voir!). le bob pour conduire ( je ne sais pas comment on appelle sa en france ^^ ). un bon tube d'aspirine et ou un cachet pour digerer si le besoin s'en fais sentir =). Enjoie l'opening du paquet sous le sapin biensur. et pour ceux qui sont seul et ou qui ne fête pas, plein d'amour a vous aussi. Des bisous a tous😘

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @drogm
Merci ! C’est vrai qu’il manquait un petit post pour que tout le monde puisse souhaiter de bonnes fêtes ! 
Alors, j’en fais de même ! Passez de bonnes fêtes et de très bons réveillons ! J’espère que vous avez tous étaient assez sage pour le Grand Père Noëlardus 😅 et que les cadeaux diaboliques qu’ils vous réserve seront à la hauteur 😈

Ah Bob, c’est bien en Belgique ça 😉

En France, c’est Sam 😄

Amusez-vous bien tout le monde ! 😉

  • J'aime 3
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël à toutes et à tous et attention aux fausses boules sur le sapin, voir au "Mimic" cadeau (ça pourrait être une idée si pas déjà fait 🙂 ), c'est Léonardus en embuscade prêt à s'emparer de votre toute nouvelle tablette ou vos cours DPS offerts.

  • J'aime 1
  • Haha 2

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël à tous.

J'espère que Papa Noël a été généreux avec beaucoup d'entre vous et que dans vos petits souliers vous avez trouvé "Tablette graphiques et autres goodie" pour vous aider à devenir l'artiste que vous avez toujours rêvé d'être.

 

Marque_pages_6.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @drogm, cher compatriote on dirait... Merci pour tes bons voeux. 

Puisque j'arrive après la bataille, j'en profite pour te souhaiter, ainsi qu'à toute la commu, une bonne saint Sylvestre et une heureuse année 2024 🍾 avec plein de nouvelles créations.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec 20h d'avance, je viens vous souhaitez a tous une bonne fête de fin d'année. pesez a sam et bob c'est eux les rois et renes de la fête car grace a eux 2024 sera un début sans soucis. et n'oubliez pas de préparer la sainte aspirine pour le réveil. cotillons et champagnes vous sois une agréable soirée demain, profitez bien. quand a ceux qui sont seul et qui ne fêtes peut être pas plein de bisous.

ps : ceux qui sont seul on peut faire une tite soirée sur le discord si vous le souhaitez a dessiner et reveilloner ? si y a des interessé je me mettrai en vocal vers 20h 20h30 venez pas trop éméché qu'on reste dans le politiquement correcte que nous demande le staff sur discord. 

 

Bonne soirée et Bonne Année a l'avance =).

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année a tous, je vous souhaite plein de croquis croquant de faire de belle toile et des digitalpainting de ouf, du courage pour progresser et resister la flemme, des bonne recherche pour vos visual library, et euhhh que tout vous sourie 😃

 

Des bisous ^^ 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, pleins de bonnes choses dans votre vie perso et artistique ! 💗

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...