Aller au contenu

Défi #1 de janvier 2024 : Dessins chronométrés


Recommended Posts

Aujourd'hui c'est plutôt 15 min chaque dessin. Je vais essayer de ne pas dépasser ces 15 minutes pour le reste du moisgesture_january24_2.thumb.jpg.6132c51c1440afbeddaddc27e420ca36.jpg

Modifié par Ummagumma
  • J'aime 19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais rester sur 120'', je me sens pas de descendre en dessous pour l'instant...
bien galéré aujourd'hui : tentative de masquer les erreurs avec beaucoup "d'ombrages"...
eh be... on triche comme on peu, hein...

 

GD003.thumb.jpg.b27248698bae0750d5387757c28d2187.jpg

  • J'aime 18
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@AelennJe me permets de me ranger dans la case des gens qui font des trucs "clean", pour le coup je clean pas du tout après, je joue juste très très fort du Ctrl-Z et je fais quasiment pas de construction "de masse". En vrai c'est probablement un problème parce que du coup comme toi je finis par avoir les bras ou les jambes qui dépassent ^^'

@FausthèsJ'aime beaucoup ton style, très très clean tes lines et j'adore les courbes que tu mets dans tes dessins ! Mais du coup oui on sent que ce monsieur est un peu plus anguleux mais que t'as envie de le dessiner tout en courbes 😉

Voilà mes trente minutes du jour, j'ai acheté un nouveau pack de références et y'a plein de poses sympa donc je suis contente. Mais faut vraiment que j'essaie de finir mes 1 minutes, ils sont tous tronqués là ça va pas du tout. Allez, à demain !


image.png.1d4d7566609d0f20a1888192311080bd.png
 

  • J'aime 19

Mon sujet WIP - Il s'y passe des choses parfois. Rarement. Mais de temps en temps quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ^^ 

Je viens juste de voir ce défi et j'ai pour l'instant fais ça, je précise, j'ai fais ces croquis sur procreate hors l'ipad n'est pas encore quelque chose que je maitrise bien j'en suis encore débutant, je pense le continuer sur photoshop là où je suis plus à l'aise x) 

Gestuelle 1.png

  • J'aime 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Voilà pour ma participation du jour. Une page de 30 et 60sec, suivie d'une de 2min que je vous partage. Pas évident au feutre-pinceau  (surtout quand l'encre est vide 😂) !

 

IMG_0975.jpg

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse session de dessin pour moi aujourd'hui, suis revenu sur un documentaire Arte sur l'Australie...
Spartan il à dit qu'on a le droit de dessiner des animaux en mode chrono 😛 alors voilà!

image.thumb.jpeg.bf666096e189c8986f896cf3e7c172cb.jpeg

  • J'aime 18
Still lots to learn 🧠

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 études de 15 minutes, dur de descendre a 10 minutes ^^ 

 

3-session-6596fcd8.png

  • J'aime 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui c'était un peu moins de 20 minutes mais un peu plus longtemps pour chaque pose (environ 2 minutes) et en plus mon super stylo m a lâché 😆

20240104_195639.jpg

  • J'aime 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! 
Voici ma participation du jour, je vois des belles poses au dessus 👍

gesture-2.jpg.0afb7511446ba62333fc6ad2ffbfd9fd.jpg

  • J'aime 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai réalisé une page de croquis en 30 sec et une autre entre 1 et 10 minutes. 

IMG_8428.thumb.jpeg.4a8d8c9b86bf9b09cf7da56efc0d73fb.jpeg

  • J'aime 16

Bechir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, et merci @Ercwolf pour les ressources, je vais essayer d'améliorer les rendus au fur et à mesure du mois !

 

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J3, toujours 10 x 30 secondes, 5 x 1 minute, 2 x 5 minutes et 1 x 10 minutes sur line of action, j'ai pas exactement tout mis pour éviter de perdre mon temps à juste redimensionner 18 photos...

01.04.gestuelle.jpg

  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me lance à mon tour! Voici une série de croquis fait entre 1 et 2 min... c'est vachement plus compliqué que je ne pensais. J'espère m'améliorer avec le temps! Je pense aussi faire de plus longues sessions car 1 ou 2 min, c'est vraiment chaud !Jour01.jpg.5d82d99db5ba738193eea703f0f47636.jpg

  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument que j'avance sur le challenge, du coup voila la session de 10 minutes par étude un peu en avance ^^

 

4-session-659728c0.png

  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà les poses du jour.

1ier en class mode et le 2nd en pose de 5 minutes 😄

Ps : pile avant minuit fiuuu !

EP3.jpg

EP3,5.jpg

  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

3 essais de 10mn sur les environnements pour aujourd'hui ( enfin hier vu l'heure 😉 ) et 1 où je me suis tellement attardé que j'en ai foiré la pluie... mais bon, je ferais mieux la prochaine fois 😉

2.jpg

  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@djeidjeij'aime bien l'ambiance de celui avec la pluie, surtout si c'est fait en 10 minutes!

Je me suis fait des pieds et des mains aujourd'hui, 5x 2 min, 4x 5 minimage.thumb.jpeg.833faaa67a2d61e4999ceee7019ef7a6.jpeg

  • J'aime 14
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Corentin a dit :

@djeidjeij'aime bien l'ambiance de celui avec la pluie, surtout si c'est fait en 10 minutes!

Je me suis fait des pieds et des mains aujourd'hui, 5x 2 min, 4x 5 minimage.thumb.jpeg.833faaa67a2d61e4999ceee7019ef7a6.jpeg

huhuu non, impossible en 10 minutes avec ce rendu 😉

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Ercwolf a dit :

Si ca peut aider, avec des lignes simples on peut déjà aboutir à quelque chose...
- Une ligne médiane (qui traverse le corps par le milieu et qui donne le mouvement)
- Des courbes et parfois des lignes droites pour les membres
https://youtu.be/NAY5N76VP8M
https://www.youtube.com/watch?v=MKi3-fe1GC4

https://youtu.be/-TqKd2XB844

 

Sinon, on avait compilé quelques ressources sur Discord : https://discord.com/channels/206490728841478144/1066343433905647656

 

salut Ercwolf... ce salon n'existe plus dans le discord ? je pensais a mettre en épinglé peut etre ? du moins les principaux car il y en a beaucop 😉

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...