capxtomate 1,562 Posté(e) 4 janvier @Ben2ln😅 ben on les fini pas ? Si c’est valide comme réponse 😝 2 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
peiko 2,856 Posté(e) 4 janvier 3 min par croquis 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Botte de foin 3,450 Posté(e) 4 janvier (modifié) Aujourd'hui c'est plutôt 15 min chaque dessin. Je vais essayer de ne pas dépasser ces 15 minutes pour le reste du mois Modifié 4 janvier par Ummagumma 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,195 Posté(e) 4 janvier Premier modèle masculin pour ma part, c'est beaucoup plus dur pour moi donc je vais tenter d'en profiter ce mois ci pour me sentir plus a l'aise ! 17 Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 4 janvier Jour 3 16 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 17,554 Posté(e) 4 janvier je vais rester sur 120'', je me sens pas de descendre en dessous pour l'instant... bien galéré aujourd'hui : tentative de masquer les erreurs avec beaucoup "d'ombrages"... eh be... on triche comme on peu, hein... 18 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniKiwi 750 Posté(e) 4 janvier @AelennJe me permets de me ranger dans la case des gens qui font des trucs "clean", pour le coup je clean pas du tout après, je joue juste très très fort du Ctrl-Z et je fais quasiment pas de construction "de masse". En vrai c'est probablement un problème parce que du coup comme toi je finis par avoir les bras ou les jambes qui dépassent ^^' @FausthèsJ'aime beaucoup ton style, très très clean tes lines et j'adore les courbes que tu mets dans tes dessins ! Mais du coup oui on sent que ce monsieur est un peu plus anguleux mais que t'as envie de le dessiner tout en courbes 😉 Voilà mes trente minutes du jour, j'ai acheté un nouveau pack de références et y'a plein de poses sympa donc je suis contente. Mais faut vraiment que j'essaie de finir mes 1 minutes, ils sont tous tronqués là ça va pas du tout. Allez, à demain ! 19 Citer Mon sujet WIP - Il s'y passe des choses parfois. Rarement. Mais de temps en temps quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 4,853 Posté(e) 4 janvier exo jour 3 17 Citer J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landry 4,666 Posté(e) 4 janvier Bonjour à tous ^^ Je viens juste de voir ce défi et j'ai pour l'instant fais ça, je précise, j'ai fais ces croquis sur procreate hors l'ipad n'est pas encore quelque chose que je maitrise bien j'en suis encore débutant, je pense le continuer sur photoshop là où je suis plus à l'aise x) 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 6,468 Posté(e) 4 janvier Bonsoir ! Voilà pour ma participation du jour. Une page de 30 et 60sec, suivie d'une de 2min que je vous partage. Pas évident au feutre-pinceau (surtout quand l'encre est vide 😂) ! 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2ln 12,464 Posté(e) 4 janvier Grosse session de dessin pour moi aujourd'hui, suis revenu sur un documentaire Arte sur l'Australie... Spartan il à dit qu'on a le droit de dessiner des animaux en mode chrono 😛 alors voilà! 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,416 Posté(e) 4 janvier 2 études de 15 minutes, dur de descendre a 10 minutes ^^ 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enjela 1,039 Posté(e) 4 janvier Bon aujourd'hui c'était un peu moins de 20 minutes mais un peu plus longtemps pour chaque pose (environ 2 minutes) et en plus mon super stylo m a lâché 😆 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanhster 3,724 Posté(e) 4 janvier Bonsoir ! Voici ma participation du jour, je vois des belles poses au dessus 👍 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechir_draw 16,562 Posté(e) 4 janvier Bonsoir, Aujourd'hui j'ai réalisé une page de croquis en 30 sec et une autre entre 1 et 10 minutes. 16 Citer Bechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelenn 6,345 Posté(e) 4 janvier Merci pour vos réponses, et merci @Ercwolf pour les ressources, je vais essayer d'améliorer les rendus au fur et à mesure du mois ! 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 4,539 Posté(e) 4 janvier J3, toujours 10 x 30 secondes, 5 x 1 minute, 2 x 5 minutes et 1 x 10 minutes sur line of action, j'ai pas exactement tout mis pour éviter de perdre mon temps à juste redimensionner 18 photos... 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paméla_N 960 Posté(e) 4 janvier Je me lance à mon tour! Voici une série de croquis fait entre 1 et 2 min... c'est vachement plus compliqué que je ne pensais. J'espère m'améliorer avec le temps! Je pense aussi faire de plus longues sessions car 1 ou 2 min, c'est vraiment chaud ! 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,416 Posté(e) 4 janvier Il faut absolument que j'avance sur le challenge, du coup voila la session de 10 minutes par étude un peu en avance ^^ 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hygreath 1,935 Posté(e) 4 janvier Et voilà les poses du jour. 1ier en class mode et le 2nd en pose de 5 minutes 😄 Ps : pile avant minuit fiuuu ! 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeidjei 1,646 Posté(e) 5 janvier salut 3 essais de 10mn sur les environnements pour aujourd'hui ( enfin hier vu l'heure 😉 ) et 1 où je me suis tellement attardé que j'en ai foiré la pluie... mais bon, je ferais mieux la prochaine fois 😉 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin 5,910 Posté(e) 5 janvier @djeidjeij'aime bien l'ambiance de celui avec la pluie, surtout si c'est fait en 10 minutes! Je me suis fait des pieds et des mains aujourd'hui, 5x 2 min, 4x 5 min 14 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeidjei 1,646 Posté(e) 5 janvier il y a 31 minutes, Corentin a dit : @djeidjeij'aime bien l'ambiance de celui avec la pluie, surtout si c'est fait en 10 minutes! Je me suis fait des pieds et des mains aujourd'hui, 5x 2 min, 4x 5 min huhuu non, impossible en 10 minutes avec ce rendu 😉 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeidjei 1,646 Posté(e) 5 janvier Il y a 22 heures, Ercwolf a dit : Si ca peut aider, avec des lignes simples on peut déjà aboutir à quelque chose... - Une ligne médiane (qui traverse le corps par le milieu et qui donne le mouvement) - Des courbes et parfois des lignes droites pour les membres https://youtu.be/NAY5N76VP8M https://www.youtube.com/watch?v=MKi3-fe1GC4 https://youtu.be/-TqKd2XB844 Sinon, on avait compilé quelques ressources sur Discord : https://discord.com/channels/206490728841478144/1066343433905647656 salut Ercwolf... ce salon n'existe plus dans le discord ? je pensais a mettre en épinglé peut etre ? du moins les principaux car il y en a beaucop 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,195 Posté(e) 5 janvier Pas évident de faire un duo pour le jour 4 mais c'était très cool a faire tout de même ! 14 Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts