Aller au contenu

let's go!


sebjan

Recommended Posts

J'ai failli rater une partie des instructions: un dessin d'imagination... ce que je ne fais presque jamais... Alors j'ai essayé de jouer le jeu (avec qq refs ici et la quand même).

 

Je dois avouer que je suis pressé de commencer à apprendre à mieux utiliser les outils et n'ai pas voulu y passer trop de temps (qd même bien 2h30).

 

Donc c'est la jeune fille au selfie: chapt00small.png

 

Maintenant au boulot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai failli rater une partie des instructions: un dessin d'imagination... ce que je ne fais presque jamais... Alors j'ai essayé de jouer le jeu (avec qq refs ici et la quand même).

 

Je dois avouer que je suis pressé de commencer à apprendre à mieux utiliser les outils et n'ai pas voulu y passer trop de temps (qd même bien 2h30).

 

Donc c'est la jeune fille au selfie: chapt00small.png

 

Maintenant au boulot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à la Khalissi de Game of Thrones :)

 

IL y a déjà un style ! hâte de voir tes progrès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à la Khalissi de Game of Thrones :)

 

IL y a déjà un style ! hâte de voir tes progrès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai tout de suite pensé à Daenerys Targaryen :)

 

Bon début, hâte de voir l'évolution de ce painting au terme des 10 chapitres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai tout de suite pensé à Daenerys Targaryen :)

 

Bon début, hâte de voir l'évolution de ce painting au terme des 10 chapitres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Daenerys qui fait un selfie pourquoi pas^^

 

Sinon il y a de quoi faire une très belle illustration au terme du programme.

 

@+ dans la suites des cours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Daenerys qui fait un selfie pourquoi pas^^

 

Sinon il y a de quoi faire une très belle illustration au terme du programme.

 

@+ dans la suites des cours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe,@mnami, @neira oui en effet Daeneris était un des deux modèles que j'ai utilisé pour ce personnage. J'ai fait quelques études pour la dessiner d'après photo la semaine dernière (pas facile, ma dernière tentative est ici: https://digitalpainting.school/members/sebastien-jan/media/20154/).

 

@hieronymos oui l'anachronisme me plaisait bien. D'ailleurs j'aimerais mieux le faire ressortir. Dans mon croquis initial j'avais mis un dragon en haut à droite, mais j'ai cédé vers 1h du matin en me disant que c'était déjà assez ambitieux pour ce premier dessin d'imagination. On verra si il ré-apparait dans le dessin final!

 

Merci pour vos commentaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe,@mnami, @neira oui en effet Daeneris était un des deux modèles que j'ai utilisé pour ce personnage. J'ai fait quelques études pour la dessiner d'après photo la semaine dernière (pas facile, ma dernière tentative est ici: https://digitalpainting.school/members/sebastien-jan/media/20154/).

 

@hieronymos oui l'anachronisme me plaisait bien. D'ailleurs j'aimerais mieux le faire ressortir. Dans mon croquis initial j'avais mis un dragon en haut à droite, mais j'ai cédé vers 1h du matin en me disant que c'était déjà assez ambitieux pour ce premier dessin d'imagination. On verra si il ré-apparait dans le dessin final!

 

Merci pour vos commentaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on a tous reconnu le personnage c'est que tu es aller à l'essentiel pour la représenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe pas mal l'idée et le choix de référence ^^ Bienvenue ici ! Prépare-toi à apprendre un paquet de choses. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...