Aller au contenu

Nouveau menu du site DigitalPainting.School 2024


Yoann

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Krimhield a dit :

Je suis sous windows 10, 1980x1440 pour la résolution, navigateur firefox 121.0.1

Et quand tu passes la souris sous Explorer tu n'as rien ? As tu essayé depuis un autre navigaeur ?

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yoann, je te confirme qu'il est impossible de changer le mot de passe, pas reçu d'émail après deux essais.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yoann a dit :

Et quand tu passes la souris sous Explorer tu n'as rien ? As tu essayé depuis un autre navigaeur ?

Je n'ai rien non, sur mon téléphone, j'y arrive, mais sur le pc aussi bien sur Firefox, que sur Google chrome cela ne fonctionne pas (je n'utilise jamais Google chrome 😄)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je rejoins le sujet du bouton Explorer, la première fois que je me suis connecté, tout fonctionnait bien. Et depuis plus rien non plus.

Petite question, est-ce qu'il serait possible de lire toutes les notifications liées à un seul post ? Je m'explique, si par exemple sur un seul et même post dans le forum, une personne répond en me mentionnant et en citant le post initial, ça fait donc 3 notifications. Il me semble qu'avant, elles étaient automatiquement considérées comme lues lorsqu'on allait sur une. Maintenant on a toujours la petite notification verte, même si on a lu toutes celle liées au post concerné. 

Merci à toute l'équipe pour le travail fourni sur  le site :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Neuf150 a dit :

Salut Yoann, je te confirme qu'il est impossible de changer le mot de passe, pas reçu d'émail après deux essais.

Je vais m'en occuper ! Merci 🙂

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Krimhield a dit :

Je n'ai rien non, sur mon téléphone, j'y arrive, mais sur le pc aussi bien sur Firefox, que sur Google chrome cela ne fonctionne pas (je n'utilise jamais Google chrome 😄)

Tu arriverais à me faire une vidéo de ton écran ou pas du tout ? Je suis vraiment surpris.

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, ushoe a dit :

Bonjour, je rejoins le sujet du bouton Explorer, la première fois que je me suis connecté, tout fonctionnait bien. Et depuis plus rien non plus.

Petite question, est-ce qu'il serait possible de lire toutes les notifications liées à un seul post ? Je m'explique, si par exemple sur un seul et même post dans le forum, une personne répond en me mentionnant et en citant le post initial, ça fait donc 3 notifications. Il me semble qu'avant, elles étaient automatiquement considérées comme lues lorsqu'on allait sur une. Maintenant on a toujours la petite notification verte, même si on a lu toutes celle liées au post concerné. 

Merci à toute l'équipe pour le travail fourni sur  le site 🙂

Pour le coup non on a toujours eu ce "bug" là et il est difficile à corriger, mais je me le note on va essayer de voir pour le corriger 🙂

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Yoann a dit :

Tu arriverais à me faire une vidéo de ton écran ou pas du tout ? Je suis vraiment surpris.

Salut, je viens de rentrer donc désoler de ne pas avoir répondu plus tôt. Je ne sais pas ce que vous avez touché, moi de mon côté rien du tout, mais le problème est réglé, ça fonctionne du coup... mystère. Merci 😄

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Yoann a dit :

Pour le coup non on a toujours eu ce "bug" là et il est difficile à corriger, mais je me le note on va essayer de voir pour le corriger 🙂

Pas de soucis 😊

Même retour pour ma part, le bouton explorer remarche sans soucis visiblement 😊
En revanche, je viens de voir une petite coquille dans le menu "Communauté & Ecole", il est écrit "Les avis des élèvres". 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Krimhield a dit :

Salut, je viens de rentrer donc désoler de ne pas avoir répondu plus tôt. Je ne sais pas ce que vous avez touché, moi de mon côté rien du tout, mais le problème est réglé, ça fonctionne du coup... mystère. Merci 😄

Bon bah ça c'est une mystère résolu comme je les aime haha ! Tant mieux 🙂

 

Il y a 5 heures, ushoe a dit :

Pas de soucis 😊

Même retour pour ma part, le bouton explorer remarche sans soucis visiblement 😊
En revanche, je viens de voir une petite coquille dans le menu "Communauté & Ecole", il est écrit "Les avis des élèvres". 

Bien vu je corrige mercii 🙂

  • J'aime 1

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yoann Salut 🙂
Je reviens sur les boutons COURS et EXPLORER, j'ai remarqué que sur la version mobile du site, il y a une petite flèche vers le bas à droite de ces boutons qui n'apparait pas sur la version PC. Avec cette flèche je trouve qu'on comprend du premier coup d’œil que c'est un menu et pas un bouton comme GALERIES, CHALLENGES et FORUM. Juste une petite remarque qui vaut pas grand chose sur l’ergonomie mais voilà 😅

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, DavB a dit :

@Yoann Salut 🙂
Je reviens sur les boutons COURS et EXPLORER, j'ai remarqué que sur la version mobile du site, il y a une petite flèche vers le bas à droite de ces boutons qui n'apparait pas sur la version PC. Avec cette flèche je trouve qu'on comprend du premier coup d’œil que c'est un menu et pas un bouton comme GALERIES, CHALLENGES et FORUM. Juste une petite remarque qui vaut pas grand chose sur l’ergonomie mais voilà 😅

Hello c'est noté 🙂 Merci pour ton retour , on va voir ce qu'on peut faire !

  • J'aime 1

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1/13/2024 à 9:08 AM, Neuf150 a dit :

Salut Yoann, je te confirme qu'il est impossible de changer le mot de passe, pas reçu d'émail après deux essais.

image.png.5e09c1e3a0bf04266cc778467d0b1cfe.png

Je te confirme que chez moi c'est fonctionnel. J'ai masqué les infos pour le screenshot, mais ça fonctionne très bien

Tu reçois d'autres mails que ceux là ? Lorsque tu es mentionné sur le forum, lorsque tu reçois un MP etc ?

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yoann, chanceux… tu passes bien par ton profil, réglage -> modifier mon mot de passe ? je viens de réessayer et toujours rien dans mes mails. Je reçois bien ceux de Spartan. Pour les autres, je n'en ai jamais fait.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , j'ai confondu "j'ai perdu mon password" avec "modifier mon password."

J'ai testé, ça fonctionne aussi. Je t'envoi un MP.

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le souci du mot de passe est réglé mais en voici un autre, comme tu peux le voir : dans la case recherche au centre haut, il y a un rectangle blanc ?

image.thumb.png.c80d7626a106178915476bef1c714e19.png

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Neuf150 a dit :

Le souci du mot de passe est réglé mais en voici un autre, comme tu peux le voir : dans la case recherche au centre haut, il y a un rectangle blanc ?

image.thumb.png.c80d7626a106178915476bef1c714e19.png

On est en train de le corriger yes ! 

  • Merci ! 1

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yoann, les vidéos des cours gratuits affichent une image fixe sans se déclencher.

Rectification : les vidéos des cours fonctionnent. Ce qu'il y a et c'est un peu piégeant, c'est la partie présentation avec l'image de la vidéo et son bouton de mise en route qui fait penser que c'est la vidéo …

 

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Neuf150 a dit :

Salut Yoann, les vidéos des cours gratuits affichent une image fixe sans se déclencher.

Rectification : les vidéos des cours fonctionnent. Ce qu'il y a et c'est un peu piégeant, c'est la partie présentation avec l'image de la vidéo et son bouton de mise en route qui fait penser que c'est la vidéo …

 

Je suis pas sur de comprendre, c'est fonctionnel de notre côté ? 

Aussi, on est sur le sujet du MENU. Comme déjà signalé, le mieux est encore de créer un autre sujet, merci à toi 🙂 

  • Merci ! 1

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoann, juste pour signaler que le rectangle blanc dans la recherche en haut de page "toute l'activité" est revenu ?  A disparu à 23h, ce jour.

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Neuf150 a dit :

Yoann, juste pour signaler que le rectangle blanc dans la recherche en haut de page "toute l'activité" est revenu ?  A disparu à 23h, ce jour.

En effet oui , on est en train de corriger le soucis mais ça prend un peu de temps !

  • Merci ! 1

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué un truc étrange @Yoann

quand je zoom (même un peu) via le trackpad, la barre de nav disparait au scrolling...

Capturedecran2024-01-23a00_31_19.png.ab8f8d57e3407779417d00ce0bddcfb3.pngCapturedecran2024-01-23a00_31_31.png.c6f1fc95f9374a0093081e863d548cf6.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

c'est pas très visible avec les captures d'écran, mais la barre de nav à un effet (une anim de déplacement) alors que lorsque l'affichage est dézoomé (donc normal), elle est fixe (sticky)...
du coup, je me demandais si la barre devait disparaitre au moment du scrolling, parce que (en affichage réel à 100%) elle ne disparait pas chez moi...
je suis sur mac et j'utilise Brave comme nav

c'est juste un détail mais voilà

Modifié par Ercwolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...