Aller au contenu

Exercice Lay


Recommended Posts

Hola ! j'attaque enfin la partie 3 du programme ! 

J'aimerais savoir si cette image est adapté a cette partie ! 

J'ai décidé de partir sur un paysage car je suis très nul en paysagne simplement même si mes deux premières parties partaient sur des paysage j'ai fait plus de portraits après, donc dans l'optique de viser le concept art paysage et charadesign il faut que je me challenge sur les paysages aussi ! 🙂 

Si c'est bon alors on démarre ! 😄 

MATTE.thumb.jpg.5804faf7a8d71e3cd3486e13f1913818.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo et bienvenue Allansctt pour ton arrivée dans cette troisième partie. Hâte de voir l'évolution au chapitre final. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut, c'est vraiment sympa, en plus avec toutes les techniques à apprendre dans la partie 3 tu pourras texturer ta montagne et les nuages ! 

pour le moment si t'es motivé tu peux revoir certain de tes bords qui sont pixélisés ou trop nets, c'est le cas de quelques nuages, j'imagine que tu as utilisé le lasso ? ça devrait pas te prendre longtemps et tu auras deja un résultat plus propre 🙂 t'as utilisé du blanc (du moins j'en ai l'impression) sur ta montagne pour faire comprendre qu'elle est loin mais utilise plutot le bleu du ciel ! 

j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben tiens, ton sujet est passé sous mon radar, j'en suis désolé @AllanSCTT (Layward) ! D'autant plus que tu attaques fort cette Partie 3. Bien que tu aies bloqué assez tôt sur le rendering, la compo et l'angle de vue ont une vraie force ici. Ca promet une belle illustration de fin 🙂 

On se reverra au Chapitre 10 😉 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...