Aller au contenu

Présentation de Yasuragi


Yasuragi

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai 43 ans, je suis passionné d'informatique et de jeux vidéo depuis mon adolescence (ca remonte!), et j'ai évolué dans ce milieu jusqu'à en faire ma profession. Je suis avant tout programmeur mais j'ai toujours été attiré pas l'infographie au sens large. Petit, je dessinais un peu (pas très bien à vrai dire mais cela me plaisait) et je tentais de faire des bandes dessinées. J'ai choisi une voie plus technique mais aujourd'hui j'aimerai me (re)mettre au dessin et pourquoi pas, à terme, me lancer dans des projets conséquents (BD, illustration etc.).

 

Avant de découvrir ce site (par hasard en cherchant des tutos sur le net), j'ai investi dans une tablette Wacom Intuos Pro (medium) et Clip Studio Paint pro (plutôt que Photoshop qui pour moi est pour l'instant trop cher). Si j'avais vu les cours avant j'aurai peut être pris la tablette en version large ... Mais bon pour commencer cela devrait suffire.

 

La route va être longue mais je suis bien motivé ! J'ai commencé la partie découverte (gratuite) du programme de digitalpainting.school afin de me faire une idée sur les cours. A ce jour je suis très emballé et je pense continuer la série. Il y a tellement à faire avec les exercices et sur le forum avec les exercices hebdo ou les challenges !

 

J'espère que l'équipe est là pour longtemps car en ce qui me concerne il y a des chances que je le sois :)

 

A bientôt sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Yasuragi!

 

N'hésite pas d’être curieux et farfouillé dans les sujet du forum pour des tutos, motivation ou juste papoter, il y a plein de choses intéressant pour de tout ^^

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmi nous @yasuragi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,