Aller au contenu

WIP Challenge #17 - Xavia (Wokinonkoin)


wokinonkoin

Recommended Posts

Bonsoir, je compte participer au challenge "Star Discovery" dans le but de me donner une motivation car je suis toujours plus productive lorsqu'il y a des consignes.

Ainsi, je vous proposerai une version de Xavia correspondant à mon interprétation du personnage. Quelques références visuelles:

recherchesinspi.thumb.jpg.953c8eea96b0d3a10b85b07a4a41f410.jpg

Pour cette première étape, il m'a fallu tâter le personnage et ce qu'il devait véhiculer pour convenir au briefe. J'en dirais davantage sur mon interprétation lorsque je publierai l'illu finale 🙂

wip-2.thumb.jpg.930170638d5d20ca45d03db74b1e4ba7.jpg

Pour cette seconde étape, j'ai eu du mal à trouver un contexte mais le voici, un désertique paysage  de la planète Ulifax frappé par un éclair de l'énergie psychique que véhicule Xavia. Je tiens à préciser que les valeurs ne sont pas correctes et que je reste septique quant à la couleur dominante.

  • J'aime 2

digital painting//PSCC2015 - Huion Kamvas pro 13


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu entamé légèrement le fond que j'ai pratiquement entièrement repriswip-6.thumb.jpg.e268b43033e64d19cadcf7ce5b17e48f.jpg

  • J'aime 4

digital painting//PSCC2015 - Huion Kamvas pro 13


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une de mes plus grandes lacunes: le temps. J'espère tant bien que mal que je parviendrai à finir mon illustration sans trop d'erreurs🫠 J'ai donc repris les proportions du personnages et commencé à ajouter "l'armature".

wip-9.thumb.jpg.5a8079c5f6492b467273a3870feb0260.jpg

Modifié par wokinonkoin
  • J'aime 4

digital painting//PSCC2015 - Huion Kamvas pro 13


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là j'avoue que je ne sais pas si c'est une si bonne idée de mettre des tuyaux...wip-10.thumb.jpg.1c6c03ab23855a4ba3e286058fdebd6e.jpg

  • J'aime 3

digital painting//PSCC2015 - Huion Kamvas pro 13


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup...

pas sur également la pertinence des tuyaux sur l'esthétique...

Je trouve que son bras de gauche, à droite, part trop sur le côté de mon point de vue. Peut être le rapprocher et le lever ou descendre selon ce que tu veux dire...?

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, poltu a dit :

J'aime beaucoup...

pas sur également la pertinence des tuyaux sur l'esthétique...

Je trouve que son bras de gauche, à droite, part trop sur le côté de mon point de vue. Peut être le rapprocher et le lever ou descendre selon ce que tu veux dire...?

 

Merci beaucoup pour ta réponse :), c'est bien ce que je me disais...pour ce qui est du bras je vais en tenir compte, il est vrai que j'avais pris 2 ref dif pour le s 21 bras ce qui donne cette incohérence je pense... Merci encore!

digital painting//PSCC2015 - Huion Kamvas pro 13


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais bien finir par le terminer quand même

wip-11.thumb.jpg.fd07783d04a3747e5dd0694a0dc56581.jpg

  • J'aime 8

digital painting//PSCC2015 - Huion Kamvas pro 13


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woooh j'aime énormément ce rendu !!! 😍

Il y a peut être juste un peu beaucoup d'éclairs, on perd la silhouette de ses mains c'est dommage elle avait une bonne pose ! Peut être que les doigts peuvent ressortir un peu en ombre ou en saturation dans les éclairs ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Beloup a dit :

Woooh j'aime énormément ce rendu !!! 😍

Il y a peut être juste un peu beaucoup d'éclairs, on perd la silhouette de ses mains c'est dommage elle avait une bonne pose ! Peut être que les doigts peuvent ressortir un peu en ombre ou en saturation dans les éclairs ?

Oh merci beaucoup ça me fait très plaisir!😄 Justement j'ai repris les sortes de flammes dans les mains pour faire en sorte que ça rappelle davantage des ondes plutôt que du feu, et au passage j'ai complètement changé le décor pour qu'il soit aussi en adéquation avec le personnage😅wip-12.thumb.jpg.31f5551aec7cb2e9362fabfb22deca53.jpg

digital painting//PSCC2015 - Huion Kamvas pro 13


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...