Aller au contenu
*Offre exceptionnelle non cumulable valable du 02/10/2025 au 04/102025 Ă  23h59 *Offre exceptionnelle non cumulable valable du 02/10/2025 au 04/102025 Ă  23h59

Recommended Posts

Bonsoir, je compte participer au challenge "Star Discovery" dans le but de me donner une motivation car je suis toujours plus productive lorsqu'il y a des consignes.

Ainsi, je vous proposerai une version de Xavia correspondant à mon interprétation du personnage. Quelques références visuelles:

recherchesinspi.thumb.jpg.953c8eea96b0d3a10b85b07a4a41f410.jpg

Pour cette premiĂšre Ă©tape, il m'a fallu tĂąter le personnage et ce qu'il devait vĂ©hiculer pour convenir au briefe. J'en dirais davantage sur mon interprĂ©tation lorsque je publierai l'illu finale 🙂

wip-2.thumb.jpg.930170638d5d20ca45d03db74b1e4ba7.jpg

Pour cette seconde étape, j'ai eu du mal à trouver un contexte mais le voici, un désertique paysage  de la planÚte Ulifax frappé par un éclair de l'énergie psychique que véhicule Xavia. Je tiens à préciser que les valeurs ne sont pas correctes et que je reste septique quant à la couleur dominante.

• J'aime 2

dans l'espace, personne ne vous entend crier.

Lien Ă  poster

J'ai pu entamé légÚrement le fond que j'ai pratiquement entiÚrement repriswip-6.thumb.jpg.e268b43033e64d19cadcf7ce5b17e48f.jpg

• J'aime 4

Lien Ă  poster

Une de mes plus grandes lacunes: le temps. J'espĂšre tant bien que mal que je parviendrai Ă  finir mon illustration sans trop d'erreursđŸ«  J'ai donc repris les proportions du personnages et commencĂ© Ă  ajouter "l'armature".

wip-9.thumb.jpg.5a8079c5f6492b467273a3870feb0260.jpg

Modifié par wokinonkoin
  • J'aime 4

Lien Ă  poster

Alors là j'avoue que je ne sais pas si c'est une si bonne idée de mettre des tuyaux...wip-10.thumb.jpg.1c6c03ab23855a4ba3e286058fdebd6e.jpg

• J'aime 3

Lien Ă  poster

J'aime beaucoup...

pas sur également la pertinence des tuyaux sur l'esthétique...

Je trouve que son bras de gauche, Ă  droite, part trop sur le cĂŽtĂ© de mon point de vue. Peut ĂȘtre le rapprocher et le lever ou descendre selon ce que tu veux dire...?

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Il y a 19 heures, poltu a dit :

J'aime beaucoup...

pas sur également la pertinence des tuyaux sur l'esthétique...

Je trouve que son bras de gauche, Ă  droite, part trop sur le cĂŽtĂ© de mon point de vue. Peut ĂȘtre le rapprocher et le lever ou descendre selon ce que tu veux dire...?

Merci beaucoup pour ta réponse :), c'est bien ce que je me disais...pour ce qui est du bras je vais en tenir compte, il est vrai que j'avais pris 2 ref dif pour le s 21 bras ce qui donne cette incohérence je pense... Merci encore!

Lien Ă  poster

Je vais bien finir par le terminer quand mĂȘme

wip-11.thumb.jpg.fd07783d04a3747e5dd0694a0dc56581.jpg

• J'aime 8

Lien Ă  poster

Woooh j'aime Ă©normĂ©ment ce rendu !!! 😍

Il y a peut ĂȘtre juste un peu beaucoup d'Ă©clairs, on perd la silhouette de ses mains c'est dommage elle avait une bonne pose ! Peut ĂȘtre que les doigts peuvent ressortir un peu en ombre ou en saturation dans les Ă©clairs ?

• J'aime 1
Artstation  /  Instagram  / Twitter / Twitch / Forum WIP

Lien Ă  poster

Il y a 9 heures, Beloup a dit :

Woooh j'aime Ă©normĂ©ment ce rendu !!! 😍

Il y a peut ĂȘtre juste un peu beaucoup d'Ă©clairs, on perd la silhouette de ses mains c'est dommage elle avait une bonne pose ! Peut ĂȘtre que les doigts peuvent ressortir un peu en ombre ou en saturation dans les Ă©clairs ?

Oh merci beaucoup ça me fait trĂšs plaisir!😄 Justement j'ai repris les sortes de flammes dans les mains pour faire en sorte que ça rappelle davantage des ondes plutĂŽt que du feu, et au passage j'ai complĂštement changĂ© le dĂ©cor pour qu'il soit aussi en adĂ©quation avec le personnage😅wip-12.thumb.jpg.31f5551aec7cb2e9362fabfb22deca53.jpg

Lien Ă  poster