wokinonkoin   38 PostĂ©(e) 18 janvier 2024 Bonsoir, je compte participer au challenge "Star Discovery" dans le but de me donner une motivation car je suis toujours plus productive lorsqu'il y a des consignes. Ainsi, je vous proposerai une version de Xavia correspondant Ă mon interprĂ©tation du personnage. Quelques rĂ©fĂ©rences visuelles: Pour cette premiĂšre Ă©tape, il m'a fallu tĂąter le personnage et ce qu'il devait vĂ©hiculer pour convenir au briefe. J'en dirais davantage sur mon interprĂ©tation lorsque je publierai l'illu finale đ Pour cette seconde Ă©tape, j'ai eu du mal Ă trouver un contexte mais le voici, un dĂ©sertique paysage de la planĂšte Ulifax frappĂ© par un Ă©clair de l'Ă©nergie psychique que vĂ©hicule Xavia. Je tiens Ă prĂ©ciser que les valeurs ne sont pas correctes et que je reste septique quant Ă la couleur dominante. 2 dans l'espace, personne ne vous entend crier. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
wokinonkoin   38 PostĂ©(e) 22 janvier 2024 4 dans l'espace, personne ne vous entend crier. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
wokinonkoin   38 PostĂ©(e) 23 janvier 2024 J'ai pu entamĂ© lĂ©gĂšrement le fond que j'ai pratiquement entiĂšrement repris 4 dans l'espace, personne ne vous entend crier. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
wokinonkoin   38 PostĂ©(e) 30 janvier 2024 (modifiĂ©) Une de mes plus grandes lacunes: le temps. J'espĂšre tant bien que mal que je parviendrai Ă finir mon illustration sans trop d'erreursđ« J'ai donc repris les proportions du personnages et commencĂ© Ă ajouter "l'armature". ModifiĂ© 31 janvier 2024 par wokinonkoin 4 dans l'espace, personne ne vous entend crier. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
wokinonkoin   38 PostĂ©(e) 31 janvier 2024 Alors lĂ j'avoue que je ne sais pas si c'est une si bonne idĂ©e de mettre des tuyaux... 3 dans l'espace, personne ne vous entend crier. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
poltu   5,255 PostĂ©(e) 31 janvier 2024 J'aime beaucoup... pas sur Ă©galement la pertinence des tuyaux sur l'esthĂ©tique... Je trouve que son bras de gauche, Ă droite, part trop sur le cĂŽtĂ© de mon point de vue. Peut ĂȘtre le rapprocher et le lever ou descendre selon ce que tu veux dire...?  1 mon compte insta ici Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
wokinonkoin   38 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2024 Il y a 19 heures, poltu a dit : J'aime beaucoup... pas sur Ă©galement la pertinence des tuyaux sur l'esthĂ©tique... Je trouve que son bras de gauche, Ă droite, part trop sur le cĂŽtĂ© de mon point de vue. Peut ĂȘtre le rapprocher et le lever ou descendre selon ce que tu veux dire...?  Merci beaucoup pour ta rĂ©ponse :), c'est bien ce que je me disais...pour ce qui est du bras je vais en tenir compte, il est vrai que j'avais pris 2 ref dif pour le s 21 bras ce qui donne cette incohĂ©rence je pense... Merci encore! dans l'espace, personne ne vous entend crier. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
wokinonkoin   38 PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier 2024 Je vais bien finir par le terminer quand mĂȘme 8 dans l'espace, personne ne vous entend crier. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Beloup   106 PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2024 Woooh j'aime Ă©normĂ©ment ce rendu !!! đ Il y a peut ĂȘtre juste un peu beaucoup d'Ă©clairs, on perd la silhouette de ses mains c'est dommage elle avait une bonne pose ! Peut ĂȘtre que les doigts peuvent ressortir un peu en ombre ou en saturation dans les Ă©clairs ? 1 Artstation / Instagram / Twitter / Twitch / Forum WIP Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
wokinonkoin   38 PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2024 Il y a 9 heures, Beloup a dit : Woooh j'aime Ă©normĂ©ment ce rendu !!! đ Il y a peut ĂȘtre juste un peu beaucoup d'Ă©clairs, on perd la silhouette de ses mains c'est dommage elle avait une bonne pose ! Peut ĂȘtre que les doigts peuvent ressortir un peu en ombre ou en saturation dans les Ă©clairs ? Oh merci beaucoup ça me fait trĂšs plaisir!đ Justement j'ai repris les sortes de flammes dans les mains pour faire en sorte que ça rappelle davantage des ondes plutĂŽt que du feu, et au passage j'ai complĂštement changĂ© le dĂ©cor pour qu'il soit aussi en adĂ©quation avec le personnageđ dans l'espace, personne ne vous entend crier. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
wokinonkoin   38 PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier 2024 dans l'espace, personne ne vous entend crier. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts