Jetro   0 PostĂ©(e) 21 mai 2017 Hello tout le monde,  Ca y'est, je me lance dans le programme indispensable. Voici dĂ©jĂ les 2 premiers exercices (bon ok, le premier ne compte pas vraiment mais bon ^^) ainsi que la dĂ©mo sur les sĂ©lections et transformations.  A trĂšs vite pour la suite, l'exercice de la montagne a l'air sympa :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
novsirion   0 PostĂ©(e) 22 mai 2017 @jetro Pas mal tes formes et tes couleurs. Tes traits sont nets. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   12,157 PostĂ©(e) 22 mai 2017 TrĂšs bien tout ça ! Bon boulot l'artiste. Pour l'exo 2 c'est trĂšs bien, je ne vois que des petites diffĂ©rences de forme gĂ©nĂ©rale sur les formes 1 colonne 2 (pas assez arrondie) et 1 et 2 colonne 3 (trĂšs lĂ©ger). Continue comme ça. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jetro   0 PostĂ©(e) 13 juin 2017 Hello,  Me revoici enfin pour la suite des exercices. Il y a sans doute pas mal de choses Ă amĂ©liorer mais je me dĂ©cide enfin Ă les poster pour avoir vos retours     C'est loin d'ĂȘtre parfait (surtout la grande feuille de la rose et le background des nĂ©nuphars) mais en comparant avec mon painting de rĂ©fĂ©rence, je sens dĂ©jĂ que je progresse et c'est trĂšs motivant :)    PS: vu que ces exercices avaient pour thĂšme principal le lasso, j'en profite pour rajouter ma participation Ă l'exercice hebdomadaire #43: keyframe de game of thrones que j'ai rĂ©alisé en grande partie au lasso (c'Ă©tait d'ailleurs peut ĂȘtre une erreur vu l'aspect assez rigide des voiles) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
novsirion   0 PostĂ©(e) 13 juin 2017 @jetro Sympa tes exercices. On sent que tout comme moi ton oeil se dĂ©veloppe. Tu passes combien de temps sur un exo ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jetro   0 PostĂ©(e) 13 juin 2017 Je redoutais cette question vu que je ne chronomĂštre pas ^^. J'ai mis environ 3 semaines Ă les faire en y passant entre 30 min et 1h30 par jour (ça dĂ©pend du temps que je met Ă coucher mes filles chaque soir ^^). J'ai mis plus de temps sur la montagne (pour me familiariser avec le lasso et tester quelques brushs) que sur les autres. J'essaierais de garder une idĂ©e du temps passĂ© par les prochains exercices ;) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jetro   0 PostĂ©(e) 15 juin 2017 Et voici mon poivron :)  Il est un peu plus mĂ»r que l'original mais j'ai trouvĂ© cet exercice trĂšs sympa.  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   12,157 PostĂ©(e) 17 juin 2017 De trĂšs bons exercices, bravo l'artiste. Globalement je n'ai rien de choquant qui me vient. Il y a souvent de petites diffĂ©rences de couleurs mais c'est normal Ă ce stade. Essaie de t'entraĂźner Ă mieux reconnaĂźtre les couleurs. Je pense au poivron par exemple qui doit ĂȘtre beaucoup plus bleu Ă gauche par exemple. Plus tu en feras plus ça viendra mais sois vigilant ;) Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jetro   0 PostĂ©(e) 26 juin 2017 Hello,  C'est notĂ© pour les couleurs, je ferais plus attention. Je repasserais sur ces exercices aprĂšs avoir avancĂ© un peu plus pour les corriger.  Sinon, voici la tasse et la branche pour les oisillons que je viens de terminer. J'ai vraiment hate de faire avancer cette illu :D     Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   12,157 PostĂ©(e) 28 juin 2017 La branche est ok !  La tasse aussi, trĂšs bon boulot. Attention sur la tasse Ă deux choses : tes bords sont trĂšs irrĂ©guliers les ombres sur la table doivent ĂȘtre plus floues il me semble Good job ;) Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts