Invité Guest Posté(e) 5 juin 2017 Merci @thom-ma, j'aime beaucoup ton croquis, tu comptes le finir ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 5 juin 2017 @noiramb Ah bah on se comprends du coup ^^ ! J’essaierai de revoir les cours cet été, j'aurai plus de temps je pense :) ! Citer - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xavier d'Espinay Saint Luc Posté(e) 6 juin 2017 Voilà mon jour 1 ! je le finirai dans pas longtemps ;) Une Gnome prêtre ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom 478 Posté(e) 6 juin 2017 @tiltaz : merci, j'aimerai bien mais je ne pense pas l'améliorer pour le moment. Je m'en servirai de base peut être quand j'aurais une tablette pour faire un painting.. >_>' Citer Procrastinateur en chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 8 juin 2017 Je poste tout en retard, je comptais pas le mettre vu ce que j'ai produit mais bon, voilà le "line" de mon premier jour sur le thème du sorcier histoire de : Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniron Arts 0 Posté(e) 12 juin 2017 J'ai essayé de combiner les trois thèmes proposés (et j'essayerai de faire de même pour les suivant). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodingPaint 0 Posté(e) 14 juin 2017 hihi faut vraiment que je me mette à jour !! aller hop jour 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts