Aller au contenu

Jour 1 : 1er juin


Recommended Posts

Ma participation pour ce premier challenge, un p'tit sorcier :

 

Sorcier4444.jpg

 

<span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; top: 61px; left: 20px;">Enregistrer</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut tout le monde

 

allez hop challenge relevé pour moi en esperant avoir le temsiles-flottantes.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma première participation sur le thème sorcier !

J'ai bien pris plaisir, et j'ai pu y passer un peu de temps. Peut-être que je le continuerai en tout cas j'espère pouvoir faire ça tous les jours ! :P

Bon courage à tous !

01-06.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila ma premiere participation, j'espere que vous l'aimerez.. Un homme retourne dans son village natal apres des années, que va t-il trouver ? Comment va t-il etre accueilli ? Je vous laisse imaginer ca avec cette peinture.

 

1-finished.png

 

J'ai filmé le processus et il est disponible sous la forme d'un timelapse ici :

 

Vous pouvez me rejoindre sur facebook, deviantart et twitter

 

Ici : https://www.facebook.com/LycanDraws/

 

ici : https://twitter.com/LycanDraws

 

Et la : Home Again - Summer Challenge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ce qui m'inspire en ce moment est... préoccupant. Mais ça m'a permis de caser le défi "tout faire en rouge" haha ! Pas eu le temps d'aller plus loin mais je me le garde sous le coude.

 

1-76.jpg

 

@shaose Quoi que tu fasses, même en 30 min, je suis fan :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour uuuuuuuuuuuun, celui qu'ooon retient...

 

Hum. Cool ce challenge, bien que difficile de s'y tenir ! allez je me lance :)

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite heure et demi pour un tradi, pas très inspiré, j'en fais un autre ! C'est dans le thème magicien ! Y'a vraiment des trucs de fou 0_o @shaose et @neira , j'adore !Jour-1-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma participation, Leornadus à fait fuir tout le monde c'est pour ça que c'est vide :p

 

01_light.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, voilà ma contribution (^)_(^) et j'adore faire cela c'est fun. J'ai dessiné de mémoire Tortue Génial de DBZ (-)_(-)

 

DPS-Challenge-04-Lucius-2017-06-01.jpg

 

Il y a déjà pas mal d'illustration, félicitation à tous (o)_(o)

 

@neira je le trouve déjà pas mal comme résultat si tu dis que tu n'a pas eu le temps d'aller plus loin

 

@vittore pour une illustration d'une heure c'est déjà bien et cette vu intéressante (-)_(-)

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Super challenge effectivement, va falloir tenir dans le temps

 

Donc premier petit speed en 1H. D'ailleurs je ne ferai que des speeds de 1h / 1h30. Pas trop le temps de faire plus :p

 

Jour01.png

Photoshop - Procreate - Clip Studio Paint - Blender


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence ce challenge avec mon moine, Yahaa !

 

Moine.jpeg

 

 

- Insérez votre citation favorite -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Et voila ma premiere participation, j’espere que vous l’aimerez.. Un homme retourne dans son village natal apres des années, que va t-il trouver ? Comment va t-il etre accueilli ? Je vous laisse imaginer ca avec cette peinture.

1-finished.png

J’ai filmé le processus et il est disponible sous la forme d’un timelapse ici :


Vous pouvez me rejoindre sur facebook, deviantart et twitter

Ici : https://www.facebook.com/LycanDraws/

ici : https://twitter.com/LycanDraws

Et la : http://lycandraws.deviantart.com/art/Home-Again-Summer-Challenge-683907379

 


(Je l'avais posté dans mon propre topic, desolé, j'invite les modos a le supprimer, je ne peux pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller hop ma petite contribution, c'est tout en niveau de gris mais je le continuerais les jours qui viennent.

 

Ca manque encore un peu de lisibilité mais je compte rectifier un peu les valeurs par la suite.

 

 

 

Illu-ch%C3%A2teau-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super challenge! L'occasion de revenir faire un peu de tradi aussi, au milieu des cours sur tablette. Voici ma participation pour aujourd'hui.

 

juin-01.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

defi_du_moi_rocket_01.jpg

 

 

 

Ma toute première contribution, un modeste phare à la mano.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Pour moi aujourd'hui sa sera un visage :)

 

Mage-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis nouveau sur le forum et le défi me tente bien donc voila ma participation

 

conceptartpostapo-light.jpg

 

Donc juste un petit concept art pour un poto qui sera aussi mon premier digital painting pour le cours.

 

Je ne suis entièrement novice digital painting je risque donc de poster plus de dessin traditionnel.

 

Sinon je suis super impressionné par les autres participants, ça me motive à continuer et à progresser :)

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ça faisait quelques temps que j'avais (honteusement) déserté le site, et je dois dire que la newsletter et la vidéo m'ont remotivés à bloc!

 

Excellent boulot@vittore, tes thumbnails sont vraiment vertigineux! Et @shaose, vraiment impressionnant ce que tu as fait en seulement 30 minutes Oo

 

Alors, de mon côté, j'ai choisi le thème du sorcier, ou plutôt de la sorcière, avec une petite touche punk. j'ai passé bien trop de temps dessus, je pense faire plus court la prochaine fois. Je m'étais donné une contrainte en plus pour ce challenge, bosser mes points faibles. Ici j'ai voulu bosser la plongée, pas facile...

 

DPS-j1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai fais l'exo de la semaine bis, car j'avais très envie de faire un portrait de Margaery(2h30)

 

margery1-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je participe meme avec la féria :) Jour 1 ,35 min

 

jour-1-1.jpg

 

 

 

 

On the road to victory!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un défi de taille ! Je vais essayer de le faire, malgré un été déjà très chargé. Bon courage à tous les fous furieux qui se lancent dans l'aventure !

 

J'en ai profité pour terminer un des exercices du programme indispensable (commencé il y a longtemps, mais que j'avais un peu laissé tomber). C'est encore assez brouillon, mais je n'ai pas envie de passer encore des heures et des heures sur les détails ! Je ferai quelque chose de plus "léger" demain :)

 

exo-lasso-montagne.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...