Aller au contenu

Jour 1 : 1er juin


Recommended Posts

salut,

 

bon j'ai commencé mon painting avant de voir les sujets !

 

link.png

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voici le mien pour 30-40 min de temps, j'ai surtout utilisé les brushs, ça me permet de les apprendre et de ne pas passer trop de temps pour le 1er jour.

J'ai choisi les îles flottantes, et y avait Léonardus mais il est tombé...

 

ChallengeEteJ1IlesFlottantes.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool comme challenge, je vais essayer de faire bien avec le peu de temps à disposition.

 

%C3%8Eles-flottantes.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé on dirait qu'on a lu dans mon esprit. Disons que je faisais ce challenge depuis déjà 2 semaines en fait, vu que j'ai des fois pas mal de temps à perdre au travail, bein je m'étais mis à essayer de faire des trucs sur papier vu que j'y touchais pas vraiment depuis que je mettais mis au digital painting . J'ai fait que des portraits (pas vraiment la réussite) mais j'aimais bien faire ça, donc j'en faisait un par jour quasiment. Mais depuis le week-end dernier, je commençais à être démotiver... J'arrivais pas à faire des trucs correct, j'étais jamais satisfait de moi. Je trouvais que je faisais que de la merde quoi... mais malgré ça je continuais parce que je savais que j'allais y arriver à un moment. Et que vois-je maintenant; un bon gros challenge pour l'été !!!

 

Je suis trop content, ça m'a reboosté. Je me sentirais moins seul à essayer de faire qqchose au quotidien :D

 

Bref j'écris toujours trop, voilà ce que j'ai fait cette aprem au boulot. Je l'ai un peu continué sans plus. C'est celui de droite hein, le gauche date d'avant hier :p

 

Et désolé pour la qualité de l'image :x

 

portait-papier-5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, déjà de très belles réalisations. Pour la mienne il s'agit d'un autoportrait quand je suis à l'hôpital.

 

Arnaud-1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma sorcière en 1h chrono lol. Pas du tout fini. Je me suis demandée si j'allais pas continuer sur une deuxième heure mais finallement non. ça m'apprendra a choisir des sujets moins complexes et je vais tenter le lasso direct plutôt que de perdre trop de temps en crayonné. :)

 

sorci%C3%A8re.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cool un juinktober ;-) . Et l'occasion de sortir un peu de ma bulle. Je suis sur du "tradi" en ce moment.

 

Petite Harley aujourd'hui, le crayonné en bas d’après un dessin de Joe Benitez.

 

18766052_10213494565468114_7817433425875

Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce premier jour j'ai décidé de faire une étude d'une fan art que j'ai trouvé très touchante. C'est la première que je fais. Prochaine objectif, les couleurs. On verra bien ce que ça donnera dans 2 mois :pHarry-and-Draco.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah inauguration de ma première tablette graphique pas la foli m'enfin 😗dp1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir combien ya du monde et combien les prod sont variées.Voilà mon chti mago

 

Classique-post-11.jpg

 

 

 

Deux mois ça va être long, je ferais pas des trucs aussi léchés tous les jours c'est sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me sens toute petite à côté de vous ^^ Vous faîtes des créations géniales !

 

Moi c'est les îles volantes qui m'ont inspiré mais ça donne pas comme ça dans ma tête XD Je m'arrête là pour ce soir car je suis HS ;)

 

%C3%AEles-flottantes.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tutti,

 

Trés bonne idée ce challenge! On va essayer de s'y tenir, et puis c'est pas mal je trouve justement d'essayer de faire les sujets proposés, ça permet de sortir de sa zone de confort et se confronter à des choses que l'on ne fait pas forcément autrement. Pour moi aujourd'hui c'est le phare:

 

phare_1_06.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cool comme défi, deux mois çà va pas être de la tarte :p

 

Et c'est parti pour les îles avec un sorcier ;)

 

speed-01-copie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super content de voir autant de participants ! :D

 

A mon tour ! Pas pris de thème proposé, je décide de m'y remettre en douceur. Je commence donc avec une étude d'un painting de Florent Lebrun. Etape 1 sur 2 !

 

WIP 1/2, la suite demain :

 

jour_1_s.jpg

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De très belle participations!  @vittore j'aime beaucoup ce que tu as fais ! @shaose ton painting est enorme pour 30min en SP Félicitation ! :o @arnwalden la face de ton perso me fait trop rire !

 

Félicitation à tout les participants ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou y'a vraiment du lourd... un régal pour les yeux ! et dire que ça va durer deux mois ! \o/

 

 

 

Bon moi je suis dans une période super chargée en emploi du temps et malheureusement hyper creuse niveau motivation en ce moment, je n'arrive plus à rien (je déteste ces périodes >.<) donc... je tente de sauter dans le train et de tenir le plus possible !

 

J'me suis dit que Léonardus cherchait à avoir la paix pour les vacances et là haut il ne devrait pas être emm***** par les voisins xD

 

D'imagination en un peu plus d'une heure (ouais période hyper creuse hein j'ai pas menti ^^)

 

jour-1-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie voici des premiers croquis pour le personnage d'un projet, c'est inspiré de Thor (marvel ) mais au final après discussion avec le chefs du projet ces croquis ne vont plus trop servir car le personnage final n'aura plus rien à voir avec celui-ci, mais très intéressant à faire quand même donc j'en profite pour valider mon premier jour du challenge ;)

 

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-22.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Ben comme Spartan a mis un wip, je vais également en mettre un :p Je dessine déjà tous les jours mais il me faut beaucoup de temps pour arriver à un résultat final donc à mon avis, pour moi, ce sera beaucoup de wip ... C'est donc celui de l'exercice hebdomadaire. Je le terminerai demain ^^

 

GOT-3.jpg

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit 15 min (le temps est contre moi), c'est ultra rapide mais je tiens absolument à participer malgré les examens et toussa. ( je ferais d'ailleurs des trucs plus poussés dans le futur ^^)       Aussi, je posterai surement mes dessins après minuit (donc le lendemain) car je ne vis pas en Europe et donc je n'ai pas le même réseau horaire. J'espére que ça ne pose aucun problème :)

 

fantasy-women.jpg

 

D'aillleurs, toutes les autres participations sont géniales!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Voici ma participation pour le premier jour.

J'ai décidé de faire le croquis pour ma colo de demain. Je pense faire ça dans une ambiance spatial.

 

Croquis. WIP 1/2.

THE CELESTIAL GUARDIAN.

 

SummerChallenge01.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Je poste pour la toute première fois sur le forum, je suis nouvelle ici, et débutante en dessin (avide de progression ;) !  Ravie de ce challenge qui va sans doute me booster dans mes jours de flemme. Par contre il sera en tradi pour moi car je n'ai pas encore de tablette... (mais je compte bien en acquérir une courant Juin, et probablement me lancer dans le programme!)

 

Un croquis pour aujourd'hui. Je compte faire le line et les ombres, peut-être bien ce soir mais je n'aurai pas le temps avant minuit...

 

Bon courage à tous!

 

Soeurs.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Just for fun :  15 mn à m'amuser à mélanger les 3 thèmes à toute vitesse avant de filer sous la couette ! (au lieu de bosser mes exo du chapitre 1 partie 1 !!! 😉 )01-06-2017.jpg)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...