Aller au contenu

Jour 1 : 1er juin


Recommended Posts

Painting fait hier en rapport avec l'exercice hebdomadaire :)

Je galère avec les brushs , mais ça me sort de ma zone de confort ^^

got-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut les amis ! bon, je sais on est le 2 juin. mais je voulais quand même vous montrer mon speed de sorcier. 20 minutesjour1_sorcier.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour tous le monde !

 

Je suis nouveau sur ce site. Voici mon premier challenge du jour (ça m'a pris beaucoup plus que 20min :s). C'est classique comme compo mais bon ... J'ai pas l'habitude des speedpainting

 

Challengeileflottante.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, ma participation j'ai commencé le challenge aujourd'hui donc ce painting été pour hier.

 

petit painting de 1h30 environ et maintenant je pars pour celle du 2 juin.

 

ile-volante-1-juin.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici ma participation pour le 1er que j'ai oublié de poster hier. Je vais me mettre à celui d'aujourd'hui. ^^IMG_20170602_174056.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard... Un de mes premiers dessins (je crois que j'ai un peu trop utilisé les customs brushs mais bon)Phare-8-bits.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour le moment je commence à peine en digital painting, mais le challenge du 1 dessin par jour je l'ai commencé il y a un mois, du coup je vais vous posté le dessin au crayon que j'ai fait le 1er juin. Il est d'imagination. (ce sont pour le moment souvent des dessins au crayon il n'y a eu qu'un seul digital painting)img20170602_22423905.jpg


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J1 : Etude d'une photo (j'ai encore mis du temps :(... 5h...)

 

J-1petit.jpg

 

Et la comparaison :

J-1_comparaisonpetit.jpg

- maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@celine-lippmann as tu pensé à essayer la technique d'étapes de dessin décrite par Spartan dans la partie 2 du programme?

 

Peut être que ça pourrait t'aider à accélérer ton processus de painting? En tout cas le résultat est vraiment très beau!

 

@waid0 c'est impressionnant ce que tu as fait en seulement 1h! Je trouve ton painting très intéressant, surtout l'atmosphère qui s'en dégage !

« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » W. Churchill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@noiramb merci :) j'ai bossé la créa en couleur indirect et peint les couleurs avec un calque incrustation a la fin très rapidement,  c'est ce qui donne l’atmosphère.

sinon petit astuce si tu ne connais pas, j'ai travaillé le doc en très grand. sans vraiment de détails juste en donnant les principaux traits et à la fin pour un rendu plus propre et détaillé juste rétrécit la taille du doc.

 

la vidéo de spartan de la soirée live "présentation du 2ème pallier formation" où il fait un speedpainting ... te donne beaucoup de billes sur la méthode couleur indirect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@waid0 ah non en effet jai pas encore pris le temps de regarder la vidéo de Spartan à ce sujet, mais je vais définitivement le faire!! Ton rendu est super intéressant je trouve :)

« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » W. Churchill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Hello les artistes !

 

Avec un peu de retard, ma contribution à ce premier jour du challenge de l'été (très sympa comme challenge, j'espère pouvoir tenir la cadence).

 

Voici donc mon premier painting, réalisé en à peu près une heure de temps. À la base, j'avais tout à fait autre chose en tête, mais je me suis laissé guider par mon imagination :p

 

Jour-1-Warhead.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@noiramb merci ! Non pas encore, j'ai juste regardé les cours il y a un moment (en même temps que j'étais au boulot), mais je n'ai eu le temps de faire les exos... Du coup là je repars de zéro :/... Va falloir que je m'y mette sérieusement !

- maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors, j'ai bien dessiné en temps et en heures (mais pas forcément fini les dessins). Mon PC est en train de rendre l'âme et je n'ai donc plus accès à la tablette graphique pour un moment donc je vais faire ce défi au crayon pour l'instant et je posterai mes gribouillages dès que je pourrais

 

J 1  : un début de capitaine pirate pas fini XD ...

 

2hwe4yd.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@celine-lippmann hahaha je fais la même chose et c'est parfois même frustrant de ne pas pouvoir appliquer les conseils directement après avoir visionné les cours.... En tout cas, je te conseille de regarder les quelques vidéos du début de la partie 2 pour les étapes de dessins, c'est vraiment une bonne technique pour aller à l'essentiel!

« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » W. Churchill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma participation avec un peu de retard mais dessiné en temps et en heure :)Jour-1-4.jpg

 

sinon:

 

@pikouz Sympa ton painting, à mon niveau je trouve qu'il y a un bon rendu des volumes

@tiltaz Moi aussi j'ai du retard et comme je n'avais pas de scanner je poste que maintenant. J'aime bien ton style en passant ^^

@adeline-banzet moi j'ai pas de tablette (un jour peut être) donc je vais faire que des gribouillages ou des croquis. Sympa le capitaine pirate il faudra montrer quand il sera fini ^^

Procrastinateur en chef 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je me lance dans ce challenge. Bien que n'ayant aucunement la maitrise de ce que je fais ou essayes de faire... Toute critique est la bienvenue.

 

Je vais essayer de rattraper en faisant au moins 2 paintings par jour jusqu'à rattraper mon retard.

 

Voilà. thème : îles volantes.

 

Challenge-e%CC%81te%CC%81-2017-j1-i%CC%8

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...