Aller au contenu

Jour 2 : 2 juin


Ameya

Recommended Posts

@allhex : très chouette ton painting du jour ! bravo !

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presque à la bourre... Voici mon painting du jour !

 

C'est un before/after ... 12 ans après !

 

Before...

 

617-normal.png

 

After !

 

beforeafter3-1.jpg

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Aelia. Merci pour ton com. ^^

 

Pour ton painting, ne te soucie pas des détails pour l'instant. Focalise toi sur les grosses masses.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques croquis de mains pour la soirée

 

Hand.jpeg

- Insérez votre citation favorite -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très juste @steeve ! Tu vois je tombe (forcément) dans le travers des débutants  alors c'est bon d'entendre ce rappel ! Merci ++ :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vite vite !! plus que 10 min, mais j'ai réussi. 1h30 environ sur celui-ci ! Etude d'après photo, Morse à la plage ! non je sais même pas ce que c'est ce pauvre animal... vite j'ai pas le temps ! J'ai un chapeau et un bermuda pour les vêtements d'été capilotractés ;)

Challenge_Ete_J2_vetementEte.jpg

 

Hop maintenant que c'est posté je peux donner des commentaires librement ^^

@patsab j'adore ton croquis d'Asari, j'ai fini Andromeda il y a quelques semaines, savoure le 3ieme opus la trilogie Shepard est géniale !

@arnwalden jolis croquis de mains bien travaillé, c'est pas facile ! peut-être une main plus détaillée pour la suite ? :)

@topelune °o° !!  impressionnant ! un vrai tableau, bravo c''est magnifique, il fait très chaud il y a des flammes partout, je ressens la chaleur. Juste un détail parce que j'ai le nez dessus, je pensais que le cheval est énervé mais quand je vois son oeil j'ai pas l'impression, il a presque l'air triste :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

bin moi j'ai pris le thème sape de l'été, en l'occurence le slip de bain, c'est un wip, j'aimerais bien le pousser un peu plus. J'ai bien galéré au niveau de l'anatomie et je ne suis pas satisfait, y'a beaucoup de boulot à faire à ce niveau là.

 

@celine-lippmann j'aime bien ta méduse, peut être tu aurais pu jouer avec des effets de transparence en plus et luminescence sur le corps de la méduse, aprés ce sont juste des propositions mais la compo est bien

 

@topelune, j'aime bien la texture de ton painting, aprés je trouve l'expression du cheval un peu triste peut être, il gratte du sabot de l'arrière , il devrait avoir un regard un peu plus éclairé et fougueux je pense

 

perso_plage.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@julie-kovacs j'aime bien le style de ton perso et les couleurs que tu as utilisé ^^ il y a une sacré différence entre le croquis et la couleur. après sa main manque peut être un peu

 

de volume... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila mon painting du jour la montagne du programme avec travail de l'eau et de la plage de galet.

 

montagne-jour2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la dernière minute et baclé, j'ai fait ça en 30 minutes, catastrophe :o

 

nu1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma participation : Eté ! ( a finir mais il est minuit ! ^^ )ete2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, un post un peu en retard en terme de publication, cette expérimentation en semi zone de confort est le premier de la série de l'été a été faite en légèrement plus d'une heure.

 

C'est plaisant de voir la quantité de personnes participant à ce challenge, il est fort ce Spartan :p

 

Promis, je serai un peu plus loquace sur ce forum à l'avenir.D1-Nick-06022017.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je viens juste de finir mon 3eme painting, il est 0H14 mais ça compte pour le 02/06/17 hein. Après ça, je m'attaquerai au corps humain.

 

Bravo à tous ya du lourd dans ce challenge. Merci Spartan.

 

cascade-petite.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'en a vous gérer de ouf 🙄

 

jvais essayer de faire un truc vite fait au rough j'avais trop de truc a faire la journée  😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@kevinbvt</span> Salut ^^ Merci pour ta critique, c'est une bouche de poupée rien de réel donc pour la partie supérieur plus haute c'est fait exprêt mais c'est vrai que j’aurais qu'en même pu la faire un peu moins haute. Je  ne peut pas porter de critiques sur des dessins de digital painting car je commence à peine dans ce domaine et pour en avoir déjà fait un bha c'est pas facile lol.

 

<span class="post-user-username">@yun77</span> Salut à toi, la tablette je l'ai déjà mais pour le moment je me perfectionne en dessin car je viens de commencé à dessiner début Mai et je n'ai pas encore appris les constructions de visages. Cela n'empêche que je dessine qu'en même des personnages entier du moins ils font partie des dessins de mon challenge qui a commencé début Mai (officieusement le 8 Mai) et je tache de faire un maximum de dessins d'imaginations, je fait de tout. Merci pour cette info mais je ne trouve rien sur ce genre de challenge. Le challenge de l'été sur digitalpainting.school  permet aussi de posté des dessins au crayon donc je ne crois pas ne pas être à ma place ici. Effectivement j'aime que mes dessins est l'air un minimum réel et je suis contente que tu es trouvé qu'elle n'était pas assez réaliste car je voulais cette fois que cela fasse onirique. C'est pour ça que j'ai fait une bouche de poupée. Et pour la tablette j'ai déjà pu faire mon dessin du 30 Mai avec (très loupé... mais bon ça viendra). Beau digital painting on voit qu'il y a de la pratique ^^.

 

<span class="post-user-username">@aelia</span> Salut Aelia Difficile d'avoir suffisamment de recule pour voir ce qui va ou pas donc merci pour tes conseils ^^. Jolie painting je ne pourrait pas faire pareil.

 

<span class="post-user-username">@tyfflie</span> Coucou Merci pour tes conseils, effectivement je suis plutôt timide a utiliser trop de valeur ^^ Félicitation pour ton painting rien qu'en dessin au crayon je n'arrive pas à rendre les perspectives correctement sur un visage alors en painting... Je ne m'y connait pas encore assez pour pouvoir te donner des conseils à mon tour ^^

 

<span class="post-user-username">@antoine-mouton</span> Salut, bravo il est très beau ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Voilà ma fournée, chacun réalisé en 1h. C'est brouillon, mais c'est du speed :D

 

1-80.jpg2-60.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila pour moi, je suis rentré du travail assez tard, c'était juste mais voila :

2-59.jpg

 

Pour les commentaires des 3 dessins précédents je vais faire simple (me faut dormir) :

- @janvincen : Pour le coup c'est relativement simple et ça fonctionne assez bien du coup, peut-être essayer d'affiner un peu les traits par la suite ?

- @uchiki : J'aime bien le style, le point le plus gênant pour moi est le placement de la lumière (surtout orange) qui me parait étrange.

- @joscaramell : L'eau au niveau de la cascade fait un peu trop vite fait je trouve, surtout quand on voit le niveau de détail de l'herbe ou même des montagnes dans le fond, ça fait une différence importante. Ca reste impressionant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@garm-managarm</span> Merci pour le compliment. Pour Istebrack je ne te conseillais pas de participer au challenge mais plutôt de regarder une ou deux vidéos, tape juste istebrack sur youtube pour voir une floppée de vidéo (j'ai oublié de préciser que c'était en anglais :s). J'espère avoir mal compris mais tu as tout à fait ta place ici sur DPS, du moment que tu dessines ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sighne Sympa le petit ange pleureur 😲

 

Du coup j'ai fait un petit Batman jsuis claqué donc je l'ai un peu beaucoup torché 😅

 

sur ce bonne nuit 😴😴😴IMG_3375-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@yun77</span> Re coucou ^^ Je ne le trouvait pas avec l’appellation entière que tu m'avais donné, la je viens de voir effectivement les vidéos ont l'air très intéressantes merci du conseil en tout cas et en effet c'est en anglais ... ce n'est pas grave je me débrouillerais pour essayer de comprendre ce qu'elle dit lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , je ne sais pourquoi.. Mais mon poste ne s'était pas envoyé, me voilà en retard maintenant :'(

Et voilà la mise en couleur de mon personnage créer le jour 1. :)

 

DigitalPainting de 3h. WIP 2/2.

THE CELESTIAL GUARDIAN.

 

Celestial-GuardianHD.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IMG_0788.jpgHello, j'arrive en bon dernier de ma Repet.

 

Donc critiques :

 

@sliv image qui manque de valeurs, trop plate.

 

Les couleurs sont pas trop appropriées à mon goût (le chat est de la même couleur que l'eau. ). Avec le cyan du rouge,orange, jaune serait bienvenu.

 

@sonk, rapide et efficace. J'aime moins les chauves souris en bas.

 

@croissant y'a de la maîtrise! de la composition, des valeurs, du choix des couleurs.

 

Le cou fait un peu gros je trouve et les lignes sont pas toujours très régulières.

 

Je traîne pas sur mon dessin fait à 2h du mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de digital pour le jour 2 mais hier soir, avant de sortir, on s'est posé en terasse pour rougher un peu dans nos carnets.

 

20170603_045549.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...