Aller au contenu

Jour 16 : 16 juin


Ameya

Recommended Posts

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir. Comme j'ai posté le 2 ème, j'ai le droit de poster le dernier :D

 

Bravo à tous. C'est agréable de regarder tous ces travaux. C'est très motivants et instructif. Merci à vous.

 

Pour tous ceux qui postent en écrivant du style "j'suis nul/nulle", "je fais de la m...", bref, arrêtez de vous dévaloriser. Dites vous que ce que avez fait c'est déjà beaucoup, et que ce beaucoup vous aide à progresser. Ce n'est pas un concours, donc si vous vous êtes fait plaisir, eh ben c'est gagné ! C'était ma minute Bob Ross :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@juju-goon ça part bien, J'adore ces références !

 

@samaele Toujours du bon taf et de bonnes idées, des points de vue vraiment intéressants. Valeurs super bien gérées, couleurs dé-saturées  pour retranscrire l'ambiance. Ben c'est top comme la plupart de tes travaux!

 

Je rentre d'une générale, demain ça joue (je vais encore bossé après minuit ). Toujours des problèmes avec la tablette et j'ai pas le temps de tel à Wacom!

 

Licorne.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@samaele Super painting !

 

@mangetapomme Très cool ta licorne,elle a une belle robe :)

 

Ce soir j'ai un petit peu avancé sur mon fan art, mais je vais à la vitesse d'une tortue >.>

 

Metroid3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@khl-khl  @antoine-mouton @sebastien-jan merci pour tes encouragements !! :) de toutes façons j'ai décidé que les nénuphars n'allait pas passer le week-end, je les aurai avant dimanche soir ! GNIARRK ! :D

 

@khl-khl l'amiE ;) C'est simple mais déjà une très bonne idée, une bonne compo ce que tu as fait, moi j'aime bien, et le tout c'est de pratiquer chaque jour, je suis sûre que tout le monde progresse à son rythme :)

@sebastien-jan Franchement Seb j'adore ce que tu fais, je trouve que tu as fait une progression de dingue en quelques semaines. Sur ton DP j'adore l'histoire qu'il raconte, les couleurs, c'est trop beau bravo !

@antoine-mouton La pose est très réussi, l'angle est difficile. la couleur de peau est cool, hâte de voir le travail sur les vêtements aussi :)

@petignome merci beaucoup pour tes encouragements :) ! Bravo aussi pour ton DP en 20 min c'est cool ! avec l'oeil de Sauron °o°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fura-falevan : Merci pour ton retour, les pétales j'ai pas encore fait la passe dessus :). Très sympa tes dessins. Juste le premier je trouve qu'il louche. Je pense que ta pupille gauche du dessin devrait s’éloigner du nez :)

 

@mnami : Super début, ca me semble bien parti. L'eau me fait peur dans cet exo :)

 

@sebastien-jan : Superbe dessin d'imagination ! Par contre le reflet dans l’œil me fait bizarre, mais je ne saurais dire comment. On dirait presque une paupière intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kevinbvt @koopix @Lucius @Jhuu @Topelune

Merci pour vos retours très motivants (surtout en ce moment ça me fait beaucoup de bien ^^)

Le côté mignon attachant c'est justement ce que je voulais rendre ! Je vais surement la continuer un jour ( le ciel vertigineux c'était justement l'idée aussi :p) d'ailleurs j'avais commencé la couleur mais c'était vraiment moche ! le programme m'a beaucoup aidé à comprendre les principes, mais il me reste à m'entrainer pour vraiment les intégrer car ça reste un point faible chez moi... (parmi d'autres XD)

 

En ce moment certains projets non négociables me prennent tout mon temps (et mon énergie !!) donc la tablette sort moins souvent et j'ai du mettre le programme en pause jusqu'en septembre :'( ... du coup je profite de ce challenge pour rester un peu "dans le coup", mais ça sera jamais des trucs trop longs/poussés.

 

En tout cas ce challenge reste vraiment génial, je suis bluffée chaque jour par les participations, mes mirettes vous remercient ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mnami merci pour ton commentaire ! la pose a été reprise d'une photo de nue. Toujours un peu de mal a trouvé une bonne couleur de peau mais si tu la trouve cool je vais continuer avec ces teintes là ^^ et merci aussi de continuer à me motiver ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fura-falevan merci pour ton comment, jolis croquis, à voir maintenant en painting ;)

 

@topelune merci ton comment :) j'aime beaucoup ton painting, c'est du beau travail, si tu pouvais l'améliorer je pense c'est au niveau de la lumière portée sur la licorne de droite parce que la lumière que tu as devant est jaune et la lumière sur cette licorne est bleue, mais sinon j'aime bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@novsirion aaah ceci explique cela eh,eh^^ ah je confirme, le premier louche c'est une cata. On sent la fin de soirée, et mes restes d'insomnie de la semaine^^"

@maxoon Merci :) pas de painting prévu sur eux, sont pas assez "aboutis", c'est plus des p'tits croquis à l'arrache, par dépis pour ne pas perdre un jour^^". Je vais repasser sur mes paintings pas finis là, avant d'en commencer des nouveaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@novsirion, merci, et en effet j'ai pas mal hésité quand à la façon de rendre ce reflet... je me rends compte ce matin qu'il y a plusieurs choses qui ne collent pas :). A chaque dessin je me rends compte qu'il y a encore plus de choses à apprendre!

 

@mnami, merci beaucoup, ça me touche et m'encourage :). Bons nénuphars pour ce week-end!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@samaele  : Magnifique en tous points ton painting ! Quel talent ! Du coup je suis super contente d'être revenue voir ce jour ce qui avait été posté hier soir très tard !

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mnami : très bon début ! courage !

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@novsirion : Ta chère et tendre rose est magnifique ! Toujours aussi délicate ! Bravo +++ et tu t'en es très bien sorti pour tes nervures ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan pouhahaha j'ai inspiré le sensei, ça me fait plaisir ^^

 

@endorphine @LmxL Oui ce sont essentiellement des brush texturé et beaucoup de copié collé au lasso pour aller vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kabouto-bravo: Merci :) très joli ton croquis !

 

@terndrick : merci beaucoup ^^ la suite arrive d'ici une ou deux minutes !

 

@raza: Merci beaucoup ^^ pour l'oeil, cette ligne est présente sur la référence. Superbe rendu de tes fleurs de nénuphare ! Chapeau !

 

@lucius: Merci ! joli exo !

 

@steeve: Merci , ouep je l'ai même fini pour le jour 17 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aylaura @loobo @steeve @john-sawyer @mnami merci pour vos commentaires content que ça vous plaise :) vous avez vous aussi fait de beau painting.

 

Après un week end bien arrosé je mis remet :). Bon Painting à toute la communauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité TheAcadien

J'avais oublié de poster xD aller hop mon pégase

 

 

 

p%C3%A9gase.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@theacadien : On s'en fou du retard ! C'est un forum on peut poster dans l'ordre qu'on veut ! Eh ouais on est des vrais rebelles ! XD

 

Bon plus sérieusement : Ton painting mériterai plus de contraste de valeurs, voir même de couleur. pourquoi ne pas projeter une lumière chaude par exemple sur ce pégase gris et froid ? la pâte avant droite de l'animal pourrait être un peu plus basse car là elle à l'air plus courte que la gauche (à moins que ce soit un pégase handicapé ? XD). Sinon normalement un cheval à un coup levé, assez long et remarquable. Il ne baisse pas sa tête au point qu'elle le cache comme sur ta pose. Ce serait plutôt les loups qui ferait ça.

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité TheAcadien

@khl-khl vive les rebelles xD

 

En fait j'ai déjà assez galérer à faire le croquis de base donc je ne me suis pas attaqué à la mise en couleur, mais j'imagine que ça doit rendre beaucoup mieux avec !  Pour la position de la patte et de la tête merci ^^ je n'y avais pas fait attention.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...