Aller au contenu

Jour 27 : 27 juin


Ameya

Recommended Posts

Peu de temps aujourd'hui du coup j'ai vite fait commencer à améliorer mon étude et je ne pourrai malheureusement pas commenter les autres créations, désolé.

 

Plan%C3%A8tes-2-sur-3-Jour-27.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello,

 

@myki : Beau travail. Si tu veux passer encore un peu de temps dessus tu pourrais pousser un peu la texture de la grande feuille et les nervures sur les pétales. Sinon tu as atteint l'objectif de l'exercice.

 

@raza : Ca ma l'air pas mal pourtant.

 

@shaose : Que dire, tout est là pour le peu de temps que tu y a passé, elle est bien drôle cette illustration. Le focus est la poule, tu as flouté ce qui a autour sauf la feuille et l'herbe de 1er plan, ca fait bizarre.

 

A mon tour - J27 - suite de l'étude de valeur de l'exo hebdomadaire (2h30 pour l'instant):CE_J27.jpg

 

La page de l'exo: https://static.digitalpainting.school/wp-content/uploads/bpfed/20170626_004731.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shaose Je suis impressionnée par le résultat que tu obtiens en seulement 30 minutes. Vraiment sympa ton illustration.

 

@raza Bravo ! En avant pour le chapitre 2 ;)

 

@myki Bien ta rose. Peut-être juste un peu trop surexposé à certains endroits.

 

Voici l'exo hebdo fait en 3h.

 

ExoHebdo47-1920x849.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shaose Elle est rigolote ta poule. @raza Moi je la trouve bien ta branche. On attend la suite avec les oiseaux. @myki Je suis bluffé par la qualité des détails. C'est plus beau qu'une photo. Chapeau !

 

Sur le thème des métiers : le dresseur. En speed painting, mais pas si speed que ca. J'ai du mal à trouver la bonne méthode et le bon brush pour faire un truc qui me plait.

 

27-dresseur.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, j'ai pas trop de temps, du coup, j'ai juste fait quelques retouches sur mon perso d'après les commentaires que j'ai pu recevoir :) Je vous ai mis un avant/après pour mieux se rendre compte des différences même si il n'y en a pas bcp ^^

 

profilvs.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fofie-tako : Super comme style, ce qui me dérange un peut c'est l'impression de flou

 

@samaele : Sympa ton portrait :)

 

@locki : Tes croquis sont toujours excellant !

 

Voilà je m’arrête là pour mon étude je vais pas pousser le détail plus loin, je me suis le plus focalisé sur le visage ;) C'est n'est pas une copie conforme mais je pense que se suffisamment ressemblant :p

 

study-26-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bhug @hieronymos @laurefavreau Merci pour vos retours et encouragements! Peut-être que je me tracasse un peu trop alors quand je la compare avec celle de Spartan...  Vous avez bien avancé sur l'exo hebdo! Il va falloir que je m'y mette ;)

 

Bhug113 Ah oui ça c'est du dressage! Joli ce T-Rex ;) Bon courage pour trouver les brushs qui te conviennent si tu le continus. En effet c'est le genre de chose pas évidentes à peindre....

 

@myki Bravo pour ta rose!

 

@aelia Bien sympa tes branches! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

@lucius Bravo continue comme ça !

 

@willoryendra Rien a dire j'aime beaucoup !

 

@shaose Toujours aussi fan de tes speed painting ! Juste je trouve étrange la profondeur de champ au premier plan ( c'est peut être l'effet recherché )

 

Pour ma part j'ai continué mon illustrations j'approche de la fin si vous avez des avis/critique n'hésitez pas cela m'aide beaucoup !

 

27-6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

@kevinbvt : jolie :) j'aime l'effet des cheveux 

@valirod superbe , belle étude

@kabouto-bravo Je trouve ta composition vraiment très bien réalisée et les perso sont superbes. Juste je me demandais tu souhaitais faire un ciel très gris et menaçant avec un rayon de soleil pour éclairé l'animal ? Je trouve que c'est assez timide que le scène est lumineuse si c'est mençant. Je me demande si ton bâtiment manque d'ombres portée. Après c'est juste un avis :)

 

 

 

Pour ma part ça a été tradi d'imagination en 45 min

 

20170627_222238.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hieronymos : très bien ton étude de valeurs, vraiment bien partie ! (et joli ton nouvel avatar !)

@raza : juste un petit post très rapide pour te remercier +++ de tes conseils de ce soir que je vais suivre à la lettre (!) et moi je la trouve très bien ta branche ! (maintenant si tu en veux des vermoulues tu peux taper dans les miennes postées ce soir : je solde le tout dès maintenant ! :-)

@kevinbvt : pas bien vu la différence mais je dois être trop HS ce soir pour jouer au jeu des 5 erreurs ! ^^ bon courage pour la suite ! ;-)

@lucieus : plus que dentelles et col : ça c'est le pieds ! ^^ courage tu arrives au bout de tes peines ! :-)

@shaose : très sympa tout ça ! On en mangerait ! ;-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fofie-tako Yes ! réussi ! bravo j'adore :)

@sevgants posé mignon propre j'aime bien :) peut-être forcer sur les ombres ?

@kabouto-bravo classe le chateau ce soir ! J'ai pas de critique j'aime bien, je trouve réussi

@valirod bravo c'est super bien fait , peut-être renforcer un peu les rainures de cheveux et du coup les ombres ? sinon top

 

Zombiiiiiiiiie pour moi ce soir loin d'être douée encore avec les portaits en plus zombie, j'ai bien du mettre 2h30

Challenge_Ete_J27_Zombie3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci +++ Très contente d'avoir eu ce super roman pour mon chevet avant d'aller faire mon gros dodo... Complètement HS ce soir je déconnecte illico !

Mais merci encore et demain je te tiendrai au courant mais je crois que j'ai compris tout ce que tu m'as expliqué : c'était pas fiu du tout ! :-))) !A bientôt prof de choc !

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@valirod super ton étude. J'aurai juste essayé de texturer un peu pour faire ressortir un peu l'aspect statue. Mais ça c'est subjectif, bravo à toi :)

 

@kevinbvt il y a ptete pas bcp de retouche mais ça le fait déjà mieux :)

 

@bhug sympa le speedpaint. Perso, quand je passe en mode "speedpaint" j'ai tendance à prendre des brushs au pif et faire avec xD. Mais le résultat est pas aussi bien que ce que t'as fait xD

 

Alors pour me changer les idées (et vu qu'il faisait bien moche) j'ai voulu repasser au papier. Mais vu que j'avais pas de réf, j'ai décidé de regarder dans des vieilles photos et j'ai beaucoup ri en voyant les tronches de mes amis et ce que je faisais. Il y a mon visage dans ces m*rdes (même 2 fois). Première fois que j'essayais de dessiner avec le stylo et même s'il y a beaucoup de ratés, c'était plutôt plaisant à faire. Mais mes traits sont pas mal dégeu :V Bref, j'ai bien ri ce soir mais je m'excuse pour la qualité de l'image toujours pas beau tout moche :x

 

portait-papier-stylo-D27-1.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, la semaine, vraiment dur de faire des comm détaillés. Merci pour vos comm' @aelia, @mnami, @rousette, @audinbody...

 

@mnami: les bases sont posées, n'hésite pas à apprendre l'anatomie du visage, indispensable à tout artiste de portrait ;-)

 

@romaindp: Sympa cette créa ! C'est un recyleur mystérieux?

 

@sev: poétique ce ptit drawing :-)

 

Pour ma part, je suis sur un ptit portrait dont voici le WIP:

 

img338-1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gzanto beau portrait, hésite pas à demander de l'aide sur le discord si tu as. x)

En tout cas tu marques bien le contraste ce qui est très bon pour moi (?) x) Mais il faudrait voir via photo pour les détails : p

 

@locki trés beau croquis, c'est beau.

 

@lucius "Lucius ahah" tu croyais que ça aller passer inaperçu ? ! xD

Ça progresse, je pense par contre qu'il manque un peu de "piquant" et de mouvement, mais c'est en cour j'imagine.

 

Pas de taff pour moi auj, recherche de taff et du coup manque de motivation pour dessiner. x)

 

Bonne continuation à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu avancé mon étude d'hier (les personnages sont vraiment très brouillon.)

Comme je pars, je vais manquer 3 jours du challenge mais j'essaierais de me rattraper ensuite.

 

Frederic-Remington-1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On apprend des plus grands :) Eart CG et le dieu singe WIP01

 

<span class="post-user-username">@sevgants</span> un air triste sur la plage

 

<span class="post-user-username">@kabouto-bravo</span> waw ça en jette, très bonne continuation

 

<span class="post-user-username">@valirod</span> trop beau, belle étude

 

eart-cg-5-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mnami Bon début ! Quand tu ombres la peau, essaies d'aller vers des couleurs plus chaudes sinon la peau est grise et paraît sale.

 

@shaose Waouw ! Impressionnant en 30 minutes ! Les couleurs sont belles et l'oiseau est vraiment cute :D

 

Bon aller, moi j'ai continué et on va dire terminé mon painting d'hier en suivant la technique de Bastien Grivet. Je suis pas du tout convaincue ni du résultat ni de la technique. Je pense qu'elle est cool pour démarrer un painting et trouver une idée mais je n'aime pas trop l'idée de tout faire au lasso. De plus, j'ai vraiment du mal avec la colo par dessus un painting en lvl de gris. Je pense que je dois vraiment m'entrainer là-dessus. Je trouve que les couleurs sont trop approximatives et font "fausses". Il me faudrait au moins encore autant de temps de travail que depuis le début pour les ajuster correctement du coup ... Pourquoi ne pas commencer tout de suite en couleurs ? Enfin bref, j'ai encore pas mal de taff à faire de ce côté là.

 

testbastien.jpg

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

 

@raza @Tyfflie merci pour vos conseils vraiment intéressants qui permettent de m'améliorer

 

aujourd'hui j'ai laissé libre cours à mon imagination et voici ce que ça donné en speed painting (1h30)jour27challenge1.png

 

merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@moki c stylé mais c vrais que tu devrais plus détaillé tes persos et le bateau

 

@medizart le portrait est tres bien mais le nez et labouche sont pas assez droits

 

@koopix tes tetes sont sympathiques et tout

 

perso g fait un petit dessin

 

day27.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop tout le monde,

 

retour avec mon étude du maitre Zeen Chin , je crois que je ne vais pas voir le bout ... rien que la tête de la nenette m'a pris presque 8 heures et je l trouve pas top mais j'imagine que l'important dans les études ce n'est pas forcement la ressemblance.

 

%C3%A9tude-zeen-chin-2.jpg

 

@medizart vraiment sympa ton coup de crayon et bien parti pour ce portrait.

 

@romaindp stylé ton perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@juju-goon, belle progression dans ton étude. C'est difficile mais c'est aussi très formateur, courage!

 

@beber78, l'éclairage est sympa!

 

@audinboby, belle réalisation! Elle est toute mignonne cette souris

 

@erissera, je trouve le résultat sympa et j'aime pourtant bien les couleurs (je comprends que ce ne sont pas celles que tu aurais voulu). En fait je trouve ça vraiment excellent comme base pour y aller au brush ensuite (ça me démange aussi la). Pour la colo depuis un dessin en valeurs de gris, il y a plusieurs écoles, et je ne sais pas du tout colorer à partir du gris, et ai aussi tendance à partir direct en couleurs par ignorance. Encore qq chose à travailler! :)

 

@mnami, les couleurs que tu as choisies renforcent en effet le coté zombie. Personnellement je préfère le rendu avec des brushs plus dures (quitte à voir les coups de brush et apporter un coté graphique / dessin avec, et puis c'est plus facile pour masquer les défaut ;) ). Beau boulot en tous cas, sur une pose pas triviale avec la déformation de la bouche ouverte (ça change un peu les repères pour les proportions) et le cadrage rapproché.

 

@aelia, ton étude à l'aquarelle est magnifique, j'adore!!!

 

De mon coté pas beaucoup de temps et envie de poster un dessin aujourd'hui quand même, alors c'est un portrait d'après photo en 1h environ avec de nouvelles brush (et avec un éclairage inhabituel).

 

juin-27.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...