Aller au contenu

Jour 34 : 04 juillet


Ameya

Recommended Posts

@valirod Déjà très sympa !

 

@hypophyse Très cool cette illu !

 

@locki Toujours aussi classe tes painting :)

 

Pour ma part j'ai fait l'exercice hebdomadaire, un speed painting en une heure max et c'était pas simple. J'ai mixé les thèmes de météorite et mort subite mais je pense que j'ai passé trop de temps à peindre la météorite qui ne se voit quasiment pas au final :P

 

M%C3%A9t%C3%A9orite-mort-subite-Jour-34.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les artistes :)

 

@laurie-zia vraiment sympa ton croquis :) je connaissais pas Little Witch Academia, c'est pas trop mon style, mais je suis sûr que ça va plaire à ma frangine je lui en parlerai ;)

 

@novsirion Bien joué ! c'est bien détaillé, le rendu est vraiment proche de la photo, faut aussi que je fasse la rose, j'ai terminé la montagne avant-hier et c'était un sacré challenge ^^ !

 

De mon côté aujourd'hui j'étais pas très inspiré ^^', j'ai fait une rapide étude sur une patte de toutou :

 

inkPatteChien.jpg

 

 

"Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier

"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spartan Merci beaucoup ! :D Ton painting m'a fait faire un mouvement de recul sur le coup ahah ! C'est une bête, méga impressionant ! Je peux entendre de mon canapé comme un silence morbide qui règne sur cette scène !  Comme si la population qui ne comprend rien à ce qui se passe, ne trouve rien à dire ou ne pense même pas à hurler de terreur ! J'aime énormément les painting où on peut se raconter sa propre vision de la chose ! :p

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@misternaga bonne étude (-)_(-)

@terndrick l'idée est pas mal. Pour la météorite je pense qu'on ne la voie pas assez à travers les flammes.

@locki toujours autant de talents (ô_ô) Bravo

Je continu l'étude de l'anatomie sur PC et çà m'entraine beaucoup à la fois sur l'anatomie mais également le croquis sur ordinateur, cela m'aide à affiner mes traits (-_-)

 

DPS-Challenge-04-Lucius-2017-07-04.jpg

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @john-sawyer. ^^

 

Ça va tu t'en sors avec ton dessin ?

 

Merci @hypophyse. ^^

 

Je le trouve mieux comme ça Robin. :D

 

L'idée de ton painting est bien trouvé.

 

 

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@terndrick

 

Bonne idee de compo.

 

Ca serait peut etre sympa si les personnages recevaient un peu de lumiere notament sur la tete et les epaules

 

@locki

 

ben pas grand chose a redire… peut etre plus de contraste sur la deuxieme entre la partie droite et celle dans la lumiere emise par le sabre

 

@hypophyse

 

je trouve que la tete de la fille a peut etre besoin d’une petite rotation sur sa gauche

 

Pour moi aujourd'hui je finis l'etude commence hier

 

jour34.png

Photoshop - Procreate - Clip Studio Paint - Blender


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@terndrick pas facile le speed painting, le temps manque à chaque fois... L'idée est sympa (je sais pas ce que vous avez tous à vouloir tuer des enfants :s) je pense que c'est le rendu de tes flammes qui pèchent un peu, et comme ça prend bcp de place, c'est aussi ce qu'on voit en premier, pour tout le reste tu t'en es super bien sorti je trouve, même la météorite elle-même si on prend le temps de regarder et tes couleurs saturées sont très jolies je trouve. Je ne sais pas si tu as essayé d'utiliser la technique du cours gratuit de spartan pour faire du feu, c'était l'occasion en tous cas et tu devrais encore la travailler (je peux parler je l'ai encore jamais testée ^^, je vais le faire bientôt quand même).

 

@misternaga c'est nickel propre. Ca fait très dessin animé.

 

@lucius Pour l'anatomie ça m'a lair très bon et effectivement tes traits manquent de lâché. Fais peut-être plus de traits légers, détends le poignet et utilise plus l'épaule, peut-être peut-être... C'est une belle étude en tous cas

 

Pour deux petits tests avec des résultats qui me plaisent de plus en plus, j'arrive pas vraiment à me lancer dans une illustration mais ça va pas tarder je sens

 

Challenge-ete-post-26.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fufu_gris4.jpg

 

L'avancée du truc, tout doucement :X je repasse plus tard pour les com's. Merci à tt le monde pr les conseils de l'autre jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @yun77 et oui cela manque de lâché, je suis moins crispé en traditionnel mais là je veux être plus libre en digital donc je suivrais ton conseil (-_-) Au passage ton arbre et ta porte sont pas mal (-_o)

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Le painting du jour, l'exercice 4 du chapitre 1 le poivron à peine commencé.

 

poivron1pe.jpg

 

<span class="post-user-username">@fura-falevan</span> ça avance petit à petit mais ça avance très bien ^^

 

 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hypophyse Mmm... Je dirais la tête qui me paraît un poil grosse par rapport au corps non ? Fin je dis ça ton dessin est très bien donc c'est surement une connerie x)

 

@lmxl Superbe étude ! Tu pourrais rajouter un effet particule sur la tables pour enlever cet effet "lisse", le citron a des couleurs ultra lumineuse, on voit pas trop l'intérieur, il faudrait peut-être assombrir le jaune je pense. Sinon (c'est de l'ordre du détail) tu as oublié certaines écritures sur la bouteille. :)

 

J'ai pas posté hier donc 2 pour le prix d'un. Le premier je me suis entraîné au différents types de calques, la hiérarchie tout ça tout ça... Trop ambitieux pour le continuer à mon niveau :p

 

Le deuxième est la suite de mon vaisseau mais là je patauge. Il y a un truc super bizarre, j'ai l'impression qu'il est moins bien qu'avant sur la forme ...

 

 

 

Challenge-%C3%A9t%C3%A9_09.jpg

 

 

 

Challenge-%C3%A9t%C3%A9_07_WIP_3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve trés bien commencer je ne voit pas d'erreur d'anat se qui est bon signe!! hate de voir la suite :)

 

@croissant vraiment jolie!! je trouve juste que l'effet de lumière qui sort du livre cache trop le visage

 

@kokoro j'adore le style  un peu manga mais avec des ombrages réaliste. GG! jolie ambiance et émotion

 

@valirod très jolie étude !!

 

@locki Tout est beau dans ces 2 dessins! les couleurs, des poses dinamiques , bonne valeur!! Bravo! :)

 

sa fait longtemps que jai pas poster car je suis partit en voyage mais la je suis revenue prêt pour dessiner!! :) voila mon autoportrait , thème de la semaine passer !!! :) GDFGFDHD2.jpeg

 

<!--more-->

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @zephyr ! Et les autres aussi à chaque fois. :)

 

@hayden-tremblay : génial !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@garm-managarm Voila un poivron qui démarre bien @chiryo J'ai l'impression que le nez de ton vaisseau n'est pas dans le même plan de perspective que le reste.  @hayden-tremblay Superbe !

Juste un petit croquis de personnages de Disney. Pas terrible mais je pense qu'on les reconnaît...

20170704_205924.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pas beaucoup de temps, donc un petit speed de 30min. J'ai pas l'effet que je voulais mais bon :)

Plantovore.jpg

 

@croissant très cool ton affiche, je ne vois pas quel commentaire donner. Joli !

@kokoro j'aime bien ta réf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @lucius ! Belle étude aussi de ton côté :)

 

Merci pour ton message @yun77 et bravo pour tes créas :), j'ai hâte de voir la suite de ton painting !

"Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier

"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hayden-tremblay Juste Wow !!!

 

@bhug On les reconnaît :)

 

@fofie-tako Sympa l'effet camouflage de la bestiole.

 

Speedpainting de femme déchaînée en 1h. Il va falloir que je travaille sur les proportions du corps humain…

 

ExoHebdo48.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan Ha yes je vois le brush que tu utilises je me demandais bien ce que je pouvais en faire de celui la ^^ En tout cas c'est super classe, tu as vraiment le truc pour donner cette impression d'immensité

 

@steeve haha pas mal la petite incruste ;)

 

@lzma38 cool les valeurs sont bonnes, si tu veux faire les ombres sur le visage je te conseille de regarder des références parce que la lumière qui vient du bas c'est pas évident à faire ^^

 

@croissant c'est très cool par contre le visage de ton personnage est peut être un peu trop blanc, l'effet de lumière est un peu trop fort je pense

 

@berylowl ça avance bien

 

@monolithe et ben en 1h respect :)

 

@hayden-tremblay pas mal du tout et merci pour le commentaire au passage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partie sur le speed... sans regarder mon horloge ! Thème "mort subite" Je pense être à peu près dans les temps quand même. :)

 

challenge-34-speed-mort-subite.jpg

 

@laurefavreau pas évident la pose en contre-plongée, avec en plus la contrainte du speed ! Tu as pris des risques ! J'aime bien la pose et les chaînes sont bien faites. Au niveau des proportions, le plus dérangeant est le bras droit, très gros, et les yeux un peu bizarres :) @fofie-tako On les reconnaît ! L’essentiel dans ce genre de petit exercice, c’est de s’exercer.

 

<span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; top: 86px; left: 20px;">Enregistrer</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jhuu: vraiment très réussi ton speed ! Peut être quelque soucis de d'anatomie mais bon pour un speed normal ^^ , en tout cas très chouette !

 

@laurefavreau: j'aime beaucoup le 1er degré du dechainée ^^ ! les yeux font très bizarre mais le reste est pas si choquant surtout pour un speed, tu t'es bien débrouillée je trouve!

 

@fofie-tako: bah il est sympa ton petit speed ! juste dommage que le fond soit noir pur, mais j'aime bien ton "monstro-plante" !

 

Pour ce jour j'ai de détaillé un peu mieux le renard, plus quelque croquis parce que j'aimais bien le rendu du brush, sans idée précise de ce que je voulais faire au début et après quelques forme j'ai arrangé ça par rapport à ce dont ça me faisait penser

 

wild-30b.jpg

 

testdessin.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu en effet @steeve, défauts sur persp et ambiance vide...

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tyfflie : Étant en train de revoir les Doctor Who et venant de voir l'épisode avec Vincent Van Gogh, c'est assez marrant mais tes traits m'ont clairement évoqué l'univers de ce dernier ^^ Manque plus que des couleurs, du bleu, du jaune, des ocres pour être pile poil dans l'esprit :p

@laure-favreau et @jhuu : Vous avez une perception assez proche malgré deux thèmes différents, c'est surprenant ! Brune, moulée dans une tenue tirant sur le violet... Très sympa !

 

Ce soir, ce sera un wip d'un projet que j'ai sur le feu. J'y ai passé quelques heures quand même, car je me suis heurtée à es retouches de compo, de perspective... Bref !

 

j34-10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ameya C'est vrai qu'elles se ressemblent un peu ! :D J'aime beaucoup ton début de painting, l'univers et la compo sont top ! J'ai un peu l'impression que la couronne tombe sur les yeux de la statue, mais peut-être est-ce le but, vu son attitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...