Aller au contenu

Jour 34 : 04 juillet


Ameya

Recommended Posts

@ameya bein ça à l'air bien parti et ça sent le painting bien cool, hâte de voir la suite :)

 

@tyfflie j'adore tes croquis. J'avoue que ce brush à un rendu plutôt sympa :)

 

@jhuu bravo pour ton paint, bon les soucis d'anatomie pour un speed je pense que c'est normal xP Sinon je le trouve très cool, bravo !

 

On continue les études sur la lumière, on fait plus simple que les braises xP J'ai pas du tout fini, j'ai juste posé grossièrement le tout voir ce que ça peut donner. Bon ça me fait quand même "grossièrement" 1h30 dessus déjà xD

 

DPS-1-5-exercice4-%C3%A9tudes-exercice2-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ameya: Ah oui XD j'avoue que pour le ciel du 2eme c'était inspiré de Van gogh mais pour le reste pas du tout, en tout cas ça me fait plaisir ^^ ! D'ailleurs je vais peut etre en poussé certains plus loin, pourquoi pas essayé de pousser le style et la palette jusqu'au bout, ça peut être interessant :)

En tout cas très joli début pour ton DP j'ai hate de voir comment la lumière/l'ambiance va tourner !

 

@koopix: Merci :) pour le brush c'est le 6ème dans la liste de spartan ;) . Très joli début d'étude, je trouve que ça part très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

@ameya : Très sympa la compo. Il y juste une remarque, il y des roches devant les jambes de la statue ou les jambes sont sculpté en masse dans la roches dont elles font la continuité?

 

@tyfflie : Bien travaillé sur le renard il ressort moins "délavé" que hier. Sinon il y a des formes intéressantes dans tes speed.

 

@jhuu : Beau rendu pour un speed^^

 

@laurefavreau : tu n'es pas la seule, l'anatomie fait mal^^

 

Mon J34:

 

Re re re modification de mon croquis chap2 en suivant les conseils de Step (le nouvel enseignant de DPS^^):

 

Exercice-7-dessin-perso_amazone-comparai

 

J'ai du m'aider +/- de pas mal de ref., anatomie à travailler dans le futur pour pouvoir faire des poses vraiment personnelle.

 

Exercice-7-dessin-perso_final_v4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

@tyfflie Très jolie j'aime beaucouup :)

 

@ameya Très cool j'aime hâte de voir la suite!

 

@koopix ça commence bien ;)

 

Pour moi rien de spécial j'avance toujours le programme :)

 

DPS_Prog-2-6-ex1-divisions-parfaites_192

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jhuu : merci ! disons que la statue marque un moment de chute d'une civilisation, ça pourrait donc coller mais c'était pas prévu non :D

@tyfflie : Ahah ben tu vois, ça s'est senti ^^ J'adorerai que tu nous le fasse "à la manière de", ce serait terrible !

@hieronymos : il y a des roches devant. Je les ai ajouté en speed au dernier moment pour que l'on comprenne le côté décrépi de la statue, mais ils sont en effet à travailler :) Drôlement efficace le nouveau prof, la V2 est super classe, bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous !

 

@tyfflie J'aime beaucoup ton renard, surtout au niveau de la tête :) Hâte de le voir terminé ! Tes croquis son pas mal non plus, c'est toujours sympa de découvrir ce qu'on peut faire sans réfléchir au départ ^^

 

@ameya Cette illustre semble prometteuse ^^ J'aurais peut-être décalé un poil ton arbre et le perso de gauche sur la droite pour la compo, histoire qu'elle aille sur un point de focalisation.

 

@koopix C'est déjà pas mal en 1h30 ;)

 

Petit croquis pour ma part histoire de changer un peu :

 

dessin-du-jour-04-07-2017.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de vraiment constructif à dire ce soir...

 

@hieronymos La modification rend mieux! Bonne continuation :)

 

@koopix Ça rend déja pas mal! Hâte de voir la suite.

 

@ameya Je saurai pas trop quoi te dire, en plus si tu en es qu'au "début", juste je suis bien curieux de le voir avancé :)

 

Suite du programme avec plusieurs croquis. Je déteste faire des voitures et je me suis bien énervé dessus mais bon je voulais sortir de ma zone de confort. Je crois que j'ai fais plus vite le crâne... Donc elle est peu différente du croquis sur certains points et quelques uns seraient à améliorer mais elle va rester comme ça ^^:

 

DPS-Prog-1-2-exercice5-38.jpg

 

pexels-photo-92068-R%C3%A9cup%C3%A9r%C3%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoyo!

 

Des ptits comm:

 

@kabouto-bravo: Pour un exo il a quand même une certaine classe B-)

 

@willoryendra: Très sympa, le truc fou c'est que j'ai un pote qui lui ressemble ^^

 

@raza: J'aime bien ta voiture moi au contraire, hyper design, ca valait la peine!

 

Pour moi quelque étude d'objet en perspective:

 

4juillet.png

 

Bonne nuit à tous :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Portrait vite fait pour aujourd'hui, et j'ai retouché celui d'hier en essayant de tenir compte de ce que vous m'avez dit.

 

Challenge30light.jpg

 

Challenge30-bis.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :)

 

@raza bah joli croquis en tous cas, pour la voiture aussi!

 

@willoryendra joli croquis, la line est déliée et tout, on te sent à l'aise c'est bien joli

 

@hieronymos joli travail, j'aimerais bien le voir fini :) y a juste la patte gauche du chien , qui me parait un peu plus longue que l'autre, voire même un peu plus grosse?

 

Pour ma part j'ai fait un portrait en essayant de tirer parti de mes études précedentes, à moitié satisfait. Il n'y a pas de triche, j'ai pris une seule brush et pas de calque bizarre, c'est pour les faibles :) On va dire que c'est une Marie Chantal ou Anne Sophie , c'est la première image que j'ai eue sur line of action

 

qnnesophie.png

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 petits persos rapides

 

persos.jpg

 

J'ai un peu baclé mon tank parce qu'il trainait dans mes projets en cours depuis 2 semaines...

 

Abandonned-Tank-1.jpg

 

@samaele Ils sont super beaux tes portraits! Peut être que les yeux du deuxième sont un peu trop grands mais a part ça c'est vraiment cool ^^

 

@medizart Bonne maitrise de la perspective!

 

@raza Bah elle est cool la voiture, le line est très clean

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maxoon : Ca rend bien, elle a l'air gentille Marie Sophie.

@moki : J'aime beaucoup tes personnages. Pour le tank il manque un peu d'herbes qui passent devant l'arbre.

@arcange : Il pète la classe et l'autorité !

 

Bon encore une fois, pas le temps pour la couleur, puis j'm'en sent pas vraiment capable sur ce genre de dessin ~

day__34___nidoking_by_mistersliv-dbf3sqq

 

Edit : Désolé je t'avais pas vu @guilz, nice one, j'aime beaucoup les courbes que tu donnes dans ton painting.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon encore beaucoup de travail sur cette illu que j'ai décidé de reprendre mais sans trop savoir vers ou aller...

 

illustration-fantasy-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@medizart @moki @maxoon Disons que j'étais un peu déçu parce qu'elle ne collait pas totalement avec le modèle ce qui était un peu le but de l'exercice mais merci beaucoup pour vos retours! :) Je me dis que j'ai bien fais de m'y acharner dessus... Alors que j'ai adoré faire le chat c'est la première fois avec la voiture que j'ai eu envie de casser ma tablette haha

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sliv dommage que tu ne tentes pas la couleur parce que ton trait est très propre donc ça s'y prêterai bien je pense ;) je serai toi j'essayerai ^^

 

@guilz très sympa ta version de Scar ! ;)

 

@arcange vraiment cool ! hâte de voir ce que ça va donner une fois fini ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir jour 34 :)

 

@sliv joli sketch bonne continuation

 

@guilz bien joué tu as réussi à lui donné son air sournois et machiavélique. bravo

 

@arcange joli; toujours aussi beau tes réalisations.

 

j'ai juste fais un petit sketch de baymax des nouveaux héros de mémoire question de coller au thème de Disney

 

jour34-baymax.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@guilz très sympa ton scar ;)

 

@sliv tes lines sont propres, mais je te comprends, je galère à coloriser aussi :/

 

@antoine-mouton hâte de voir ce que ça va donner !

 

J'ai commencé à coloriser l'illustration que j'avais commencé ce week-end, mais j'avoue avoir du mal à retranscrire ce que je veux.

 

landscape0704.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sliv, bien sympa ton dessin et belles lignes!

 

@arcange, le personnage a bien changé! Belle intensité dans le regard.

 

@hieronymos, vraiment très bien tes modifications sur le personnage, la pause est crédible.

 

@novsirion, très jolie ta rose! Belles finitions et textures.

 

J'ai repris mon étude d'hier soir pour tenter une colorisation (en fait je trouve des pretextes pour ne pas continuer les cours...).

 

juillet-04.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je post à l'arrache, le thème choisi: le labo

 

Pour les critiques, je suis trop fatigué, peut-être demain.

 

Labo-savant-fou.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bonsoir, j'ai un peu la flemme de poster à chaque fois ici, mais sachez que je dessine bien tous les jours :) et j'ai fait pas mal de tradi la semaine dernière !

 

Voici une illustration que j'ai commencé y'a longtemps et sur laquelle j'ai avancé ces derniers jours. Je ne la considère pas finie, mais je ne vais pas plus l'avancer pour le moment. Elle était assez pénible à réaliser en comparaison du résultat, je trouve.

 

15a.jpg

 

Je pense que je posterai mes WIP dans ma galerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@raza au top tes croquis.

 

@samaele j'adore ce style de portraits avec un brush assumé

 

pour ma part une remise en forme après 10 jours sans dessins.

 

Thème Disney (c'est ça avoir des gosses) et un brush (le 2eme du pack simple soft )

 

J'ai pas pu finir

 

Ptet demain...P'tet pas.

 

Disney-Th%C3%A8me.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...