Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

[WIP] Hanheni


Recommended Posts

Premier WIP pour ouvrir les hostilités !

Avec ça, j'essaie clairement d'approcher un côté plus painting mais c'est encore bien hardcore de passer sans ligne du tout. C'est pas du tout lisible question volumes/zones/etc du coup j'pense faire des lignes plus douces et proches d'un effet "coup de brush".

Pour le reste j'me tate encore, j'suis loin d'en avoir terminé mais si y'a des trucs à corriger ou à améliorer j'suis clairement pas contre. Toute aide est la bienvenue !

 

cass__2-1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

classe il pourrait jouer dans un film de kitano ! je me permet un ptit retour je trouve que le logo du tshirt est trop haut sur le tshirt et au niveau de la pliure il faudrait décalé un peu pour que le logo paraisse plus inscruté au tshirt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 @Waid0 au niveau de la pliure il faudrait décalé un peu pour que le logo paraisse plus inscruté au tshirt

 

 

Ah merde j'aurais du préciser que le visuel du t-shirt était pas encore bossé ! Par contre, grave j'm'en rendais pas compte en ayant le nez dessus mais il est clairement trop haut ce logo !

 

 

 

 

(PS, j'avoue qu'il aurait pu finir dans un Battle Royal, mais en attendant c'est Cassidy Proinsias de Preacher ! \m/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

han le vampire mais carrément alors du coup je le vois plus allongé le perso et plus fin ! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais carrément, je savais pas si je devais le faire plus fin mais si toi aussi ça te semble "mieux" j'vais essayer de l'affiner ! J'le trouvais trop buff en fait ! Merci ! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je profite du temps libre et de ma motivation pour poster un WIP sur un petit projet que j'ai en cours \o/

 

screen-4ng3l-1.png

 

 

 

Hésitez pas si vous voyez un soucis ou avez des idées, tout est bon à prendre \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très beau line, vivement la suite! Et concernant le premier post, moi qui ne connait pas du tout le personnage d'origine je le trouvais très très bien! Peut-être les épaules un poil trop carrées par rapport à la taille des bras, pour un rendu un peu plus "harmonieux dans les proportions", mais c'est pour pinailler ;)

La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle line effectivement. Par contre j'enlèverais la tignasse, on ne comprend pas bien son mouvement et elle brouille un peu la lisibilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Capture-d%C3%A9cran-2016-10-15-00.47.32.

 

 

 

Hop salutations !

 

Je reprends doucement cette illu', je jongle avec beaucoup de choses et quand je me remets sur ça soudainement je me heurte à des difficultés que j'ai jusqu'ici toujours souhaité éviter. Bah maintenant j'ai plus le temps de me poser des questions donc je plonge directement à du painting plus paint du coup ça me pousse à sortir de ma zone de confort (OMG rendez-moi des lignes, c'est hardcore de définir correctement les volumes sans lignes, suis perdue)

Pour l'instant j'ai encore du mal à trouver un type de rendu qui me parle mais ça commence à bien venir et à force je vais trouver mes marques.

 

En attendant j'ai apportées les corrections anatomique qui étaient nécessaire, celles reçues ici et ailleurs aussi. Par contre, j'ai pas eu le coeur de changer la chevelure. Ce côté chafouin bordélique me plaisait bien et apparemment ça gênait pas la lecture plus que ça et c'était raccord avec ce qui est censé se passer :imhappyplz:

 

Je vais continuer encore un peu ce soir pour terminer le visage et le buste et j'essaierais ensuite de mettre une vraie source lumineuse parce que là ça manque de contrastes je pense \o\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...