Aller au contenu

Jour 50 : 20 juillet


Ameya

Recommended Posts

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci beaucoup @aelia d'avoir pris du temps pour me faire un retour détaillé ! Les effets de brumes sont prévus je ne les ai justes pas encore bien fait ^^ . alors pour moi l'histoire c'est que l'on est en journée (ma lumière est trop blanche si je comprend ^^' ) et c'est le début (voir un peu avancé) de l'éruption de ce volcan, le panache de cendre à commencé à couvrir le ciel (en plus de quelques nuages déjà présent) et le soleil ne filtre plus qu'a certains endroits, et le voyageur est en train d'observer cela de loin. Pour le temps je dirais max jusqu'à la fin du mois

En tout cas encore merci de ton com, je vais réfléchir à comment mieux mettre tout ça en scène :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maxoon merci pour ton commentaire, j'essaie de m'améliorer au lasso ce n'est pas évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aelia merci pour tes retours, trop sympa de répondre à tout le monde :) ton aquarelle est top, les petites vagues et tout, au poil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ameya, pour les outils, je suis vraiment une quiche, c'est maintenant que je retrouve l'outil pour dessiner des ellipses, rectangles,... En revanche, à partir d'un chemin (outil plume) je ne suis pas parvenu à obtenir un tracé: je parviens à créer une sélection de la forme contenue par le chemin, mais pas d'avantage. Je suppose que c'est faisable mais je n'ai pas encore trouvé...

 

@opalafa, merci, et ils sont sympa tes croquis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ameya, décidément, la quiche, le retour (c'est moi!): je viens de trouver la réponse à ma question sur le forum. Avec un tracé, click droit => contour du tracé => supprimer ce tracé... Comme quoi quand on cherche, on trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sebastien-jan : Pas de quicherie là-dedans, déjà tu t'es renseigné ^^ Pour ma part, j'ai créé une action pour les lines d'après tracé à la plume, avec une touche de raccourci. Si tu en fais beaucoup ça peut t'aider. Et il existe même des logiciels qui t'aident à faire des lines parfaites,:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ameya, merci, je viens de faire la même chose (action + touche de raccourci). J'ai vu lazy nezumi, avec notamment les contraintes pour la perspective, mais il n'est pas dispo sur macOS... :(.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...