Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Coucou hibou


Bloodyspiriit

Recommended Posts

Salut !

 

Je m'appel Axel, je suis de Lorraine, j'ai 20 ans et je fais actuellement un BTS en Design Graphique.

 

Je suis passionné de dessin depuis ma tendre enfance et dessine exclusivement sur papier mais depuis un bon gros moment je m'intéresse énormément au Digital Painting mais malgré le fait que je m'en sorte sur papier, ce n'est pas le cas en digital sachant que je dessine exclusivement en noir et blanc ..

 

J'ai découvert Digital Painting ou du moins notre cher Design Spartan en cherchant des tutos sur le digital painting et je dois avouer que je suis vachement content d'être tombé sur ses vidéos française car à ma connaissance, il n'y a que 2 personnes qui font des tutos sur le DP en français avec un niveaux plutôt élevé.

 

Je me suis inscrit dans le but d'apprendre le digital painting et savoir gérer les couleurs et enfin pouvoir créer des pochettes d'album digne de ce nom ! ahah

 

Comme dis précédemment, je dessine depuis longtemps donc si vous êtes un peu curieux, vous pouvez checker ma galerie.

En tout cas je suis bien content que ce site soit là (très beau au passage et très intuitif) et en espérant rencontrer d'autres personnes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Je vois qu'on est tout les deux des maître jedi du crayons mais des padawans avec le stylet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Axel et bienvenu à toi. J'en déduis que tu fais de la musique ?

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Yes c'est exactement ça, c'est .. un peu différent, on a pas vraiment la même sensation entre le crayon sur la feuille et le stylet sur l'écran ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi! Je suis aussi du genre à dessinner en noir et blanc, mais plutôt axée lineart stylisé. La couleur, ça me dépasse :/

 

Soit dit en passant que je trouve ton style macabre magnifique.

[i]"We all are what we are, and to fear that is to fear the stars in the sky."[/i] -- Dragonstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment cool le noir et blanc mais la couleur, honnêtement, ça fait du bien des fois ... quand on sait la gérer bien sûr.

Ahah merci à toi, c'est mon style de prédilection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, nouvelle je passe dire bonjour à tout le monde ! Cela me fait déjà 34 page sà parcourir ! Mais j'y tiens alors salutations mr je dessine en noir et blanc. Au moins tu gère à fond les volumes !

 

Pourquoi le macabre une prédilection ? :)

Remarque à 20 ans j'étais bien dark dans mon style de dessin... quand j'y repense.. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci à toi !

 

C'est ce que je dessine le mieux et j'aime énormément tout ce qui touche à ce domaine si je puis dire. Et non, ce n'est pas due au fait que je veuille paraître tr0 d4rk, bien au contraire.

 

Mais comme cité précédemment, c'est ce que je dessine de mieux, les corps avec de la peaux m'énerve, trop de courbes, de belles lignes à construire et les mains putain, les mains .. une véritable horreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Hibou hahaha. Sympathique ta galerie @bloodyspiriit Tu as bien raison d'être content que ce site soit là ;) Je crois qu'on l'est tous . A bientôt sur le forum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, et bienvenue ! j'ai regardé un peu ta galerie c'est très sympa !

 

Ah le monde de la musique, j'ai travaillé gratuitement avec un label pendant quelque temps, et décidé de faire une petite pause pour augmenter mon niveau qui est plutôt moyen ^^

Pour quel style de musique voudrait tu faire du Cover?

 

En tout cas sache qu'ici tu trouvera réponse à tes attentes. Le chapitre étant très important à mon avis pour le covering, c'est l'art de la composition, que je n'ai pas encore fait malheureusement.

 

Mais ici, on voit notre niveau augmenter très vite, j'ai hâte de voir ce que tu fera comme cover à la fin de ta formation ! Chez les artistes, y'a pas de concurrent, y'a que des collègues ! :D

 

 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

 

Il y a moyen d'évoluer mais tout dépend des clients bien sûr, certains peuvent demander des choses que l'on a pas l'habitude de faire et qui nous permettrons de nous améliorer !

Mais c'est génial le monde de la musique ahah

Deathmetal, Doom, Black, Brutal Slam Death et Prog/Djent pour les wallpapers type "spacey" ahah

 

Merci, j'en ai hâte aussi mais c'est très dur de bosser sur les formations avec mes cours, vraiment !

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est toujours mieux l'entraide entre artiste :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais ça, les clients qui sont comme ça, c'est 80% des clients que j'ai eu ^^

 

Ah oui, c'est sympa comme style, moi je suis orienté très "electronic" musique, ça va du dubstep/riddim, à l'electro, le future, la dance, le disco, enfin tout quoi ^^

J'adore tout, même le classique pour te dire mdr

 

Très bien, je suis un peu comme toi, je travail en boulangerie, donc c'est pas évident, mais je m'arrache du temps pour la formation et je m'investit à 400% pour un résultat optimal :D

En tout cas, bonne continuation l'artiste !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est niquel, c'est cool les clients comme ça

 

J'aime énormément ces style aussi, j'écoutais et écoute toujours de la prog house, prog trance, trance, progressive breaks, drum'n'bass ... ah le monde de la musique .. un pure plaisir

 

Ouais mais tu n'as pas de devoir mon cher ! aha

Au BTS c'est une vague en pleine poire .. rien que pour moi j'en chie en grattant sur certains cours .. bref

 

Merci à toi et bonne continuation également !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...